[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deirdre
Rassurez moi : au foot c'est bien la première faute qui doit être sifflée non?
Vivi, du coup il a sifflé la poussette d'Armand sur Benzema, qui a eu lieu au moins 2 secondes avant celle de Carew :/

€dit: Mouahahaha, Vercoutre qui part à chaque fois du mauvais côté sauf face à Kalou
Et Benzema, hallucinant. Ptain faut le titulariser plus souvent en L1 maintenant...
LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!

Bon ok, je m'en fou un peu que Lyon ait gagné mais je ne m'en fiche pas du tout que la ville où j'habite depuis peu n'ait pas gagnée

1er titre en France pour KK
Les lyonnais , debouchér pas trop vite le champagne pour votre 6eme titre d'affilée.

Ce soir on a vu encore la pauvreté offensive de votre 4-5-1 , franchement paris a été meilleur que vous , dans une compo totalement chelou.

On voit que vous avez beaucoup de mal a marquer hormis sur coup de pied arreté... priez pour que junino continue a être aussi precis longtemps.

Sinon L'equipe de paris + Dhora + pauleta a de la gueule .. Rothen a fait plaisir ce soir, très en jambe

Sinon j'espere que benzema va avoir du temps de jeu.. Enfin ca sera difficile si vous jouez pas a deux attaquants...
Citation :
Publié par IsenX
Rothen a fait plaisir ce soir, très en jambe
Rothen fait toujours plaisir... tant qu'un adversaire en a pas marre et décide de lui casser les tibias :x
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Euh, IsenX, 73 buts en L1 la saison dernière et c'est "offensivement pauvre"?
Nan mais bon hormis mettre des taulées contre metz ou le mans , vous marquez vos buts que sur coup de pied arreté quoi :x

Pis si vous vous montrez pas très realiste vous gagnez pas quoi... sauf si vous etes aidé par l'arbitre. Donc oui offensivement pauvre mais bon les coup de pied arreté c'est une force dans le football moderne.

@osvalt np gros
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais bon hormis mettre des taulées contre metz ou le mans , vous marquez vos buts que sur coup de pied arreté quoi :x
25 sur 73, quelle stat impressionnante
Citation :
Publié par IsenX
Les lyonnais , debouchér pas trop vite le champagne pour votre 6eme titre d'affilée.

Ce soir on a vu encore la pauvreté offensive de votre 4-5-1 , franchement paris a été meilleur que vous , dans une compo totalement chelou.

On voit que vous avez beaucoup de mal a marquer hormis sur coup de pied arreté... priez pour que junino continue a être aussi precis longtemps.

Sinon L'equipe de paris + Dhora + pauleta a de la gueule .. Rothen a fait plaisir ce soir, très en jambe

Sinon j'espere que benzema va avoir du temps de jeu.. Enfin ca sera difficile si vous jouez pas a deux attaquants...
En meme temps il manquait 90% de l'effectif A Lyonnais tandis que Paris n'a du se priver que de Vikash et Pauleta, donc je ne me servirai pas de ce match pour commencer à imaginer divers scénarii pour le Championnat cet année si ce n'est que Kallstrom et Toulalan, ainsi que Squilacci ont montré de bonnes choses sous ce maillot lyonnais et qu'il faudra indéniablement compter avec eux cette année.

Mais en tous cas beau match du PSG et de Rothen qui je l'espere fera de cette saison celle de son grand retour.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
25 sur 73, quelle stat impressionnante
et en ldc?

Ce qui caracterise lyon c'est le realisme quoi c'est ce que je veux dire c'est en aucun cas une critique ^^ l'important c'est la gagne

Enfin le petit benzema peut changé ça , il s'est crée trois - 4 occasions .. je l'adore lui mais savoir qu'il va surement encore cirer le banc ca me tue autant le preter quoi :s
Citation :
Publié par IsenX
et en ldc?
L'OL avait la meilleure attaque de CL je crois après les poules :x

Nan mais l'OL à une équipe magnifique. Aussi bien défensivement, qu'offensivement ils ont des excellents joueurs ^^
C'est pas parce que durant ce match c'était laborieux, avec 2 ailiers qui sont pas ailiers, un attaquant nul, et 2 milieux qui viennent d'arriver, qu'on peut juger l'équipe

Tout ce qu'on peut dire de ce match c'est qu'on a vu un PSG plutôt encourageant. Et un entraîneur qui à oser faire rentrer un jeunot en plein milieu d'un match important, et ça c'est plutôt bon signe ^^
Franchement je suis déçu on a pas trop mal joue Frau et Traore m'ont fait bonne impression, Paulo césar est un titulaire indiscutable. J'ai pas compris le penalty on ou montre Kallstrom qui s'envole avec Armand et ensuite queudale aucun ralentis.... Lyon a bien joue collectivement mais je trouve que la victoire est vole sur l'ensemble du match
Citation :
Publié par Epeda
Pourquoi ça a été se jouer à Lyon au fait, c'est pas censé être en terrain neutre ?
Tous les ans ça alterne entre le terrain du champion de france et celui du vainqueur de la coupe de france

Citation :
Paulo césar est un titulaire indiscutable.
Moi je l'ai pas trouvé bon :x
Citation :
Publié par Grosbisou

Moi je l'ai pas trouvé bon :x
il est a l'origine du premier but ^^ c'est lui qui fait le centre magnifique.

C'est un très bon joueur paulo cesar , par contre son positionnement ce soir etait pas vraiment comprehensible (Arriere droit millieu droit la il est bon)
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Ptet pas "volée", mais Paris méritait plus que nous, ça c'est net.
totalement d'accord
sur les nouveaux :
squillacci tres sur j'ai trouvé, on a un bon remplacement en charniere centrale
toulalan : je trouve qu'il ressemble un peu a tiago dans son style de jeu, match pas enorme mais bonne impression
kalstrom : pas trop vu, je trouve qu'il a du mal a passer ses passes millimetres ..
benzema : je l'aimmmme
ben arfa : malgre qq action solitaire, je l'ai pas trouvé si mauvais que ca, des dribles sympa (celui sur le cote gauche ou il fait semblant d'attendre le debordement de berthod /love) mais tjrs des erreurs de jeunesse (c'est quand qu'il muri lui ?)
carew : je l'ai trouvé plutot bon, pas au niveau de la premiere saison l'année derniere, mais largement au dessus de la fin de saison. Je pense (et j'espere qu'il peut revenir en forme)
clerc: un peu décu, assez transparent et pas bcp monté ..
reveillere : de meme
berthod : de meme meme si il est un peu plu monté
cacapa : fidel a lui meme, tjrs tres bon
vercoutre : tre bon match de sa part j'ai trouvé malgré qq degagement raté et le moment ou il enleve les main sur la frappe de E.Cissé. Il pouvait reelement rien sur le but ...
Bien joué Lyon quoi, certes Paris a dominé mais on serait champion du monde si il suffisait de dominé. une équipe Parisienne bien pauvre quand même qui aurait du réussir à marquer plus souvent face à une équipe bis car sans cadre important.
Le point positif, c'est qu'on a vu deux équipes en bonne forme pour une période de pré-saison. Espérons pour ces deux équipes que ça continue sur ce chemin et que les autres équipes feront de même histoire d'avoir un peu plus de spectacle que l'an dernier.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Bien joué Lyon quoi, certes Paris a dominé mais on serait champion du monde si il suffisait de dominé. une équipe Parisienne bien pauvre quand même qui aurait du réussir à marquer plus souvent face à une équipe bis car sans cadre important.
equipe bis de lyon certes, mais surement meilleure ( sur le papier) que la moitié des equipes types de L1.
Citation :
Publié par Gylfe
equipe bis de lyon certes, mais surement meilleure ( sur le papier) que la moitié des equipes types de L1.
je n'irai pas jusqu'à là quand même, il y a de la bonne graine de champion mais sa reste encore trop juste pour en faire une équipe compétitive, en tout cas je leur souhaite d'être plus performant face à Nantes qui a cette année une équipe pour joué les troubles fête.
Je dirais pour le moment. Certains joueurs viennent juste de rejoindre l'équipe comme Toulalan, Kallstrom, Squillacci. Rien que le fait de s'habituer à un style de jeu demande du temps.

Cependant, il y aura déjà une semaine de travail en plus pour Lyon face à Nantes et le match peut servir de base de travail plus sérieuse que les matchs amicaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés