commander des invocations

Répondre
Partager Rechercher
ce serais pas mal que dans les prochaine maj, on pourrait commander nos invocations pour leurs dire quoi faire, quel monstres attaquer etc...

mettez vos opinions
tu imagine un sram commander au doigt et a l'oeuil, son double?
haha,je vois plsu grande monde rester en face

Et l'osa/sadi, qui aurons 15 invoques a controller

(30 sec par invoque, si la pers se met afk, tu te suicide...)

et sinon, NON

1°) ca serais trop long
2°) Trop de puissance aux invoquateurs
3°) Chaferfu dangereux pour tout le monde
4°) Inenvisageable (tu connais un MMORP, ou l'on controlle ses invoques?)
A confirmer, mais il me semble que techniquement ce n'est pas réalisable, le jeux ne pouvant gérer la gestion de plusieurs perso par un seul compte durant un combat.

Un dev ayant dit qu'il faudrait reprogrammer les bases du jeux pour pouvoir implanter un tel système. Donc je pense pas qu'on puisse voire ca dans dofus.

Pour ceux qui rêve d'un contrôle de leurs invocations ils peuvent toujours espérer que Wakfu le permettra.
Citation :
Publié par Xypha
tu imagine un sram commander au doigt et a l'oeuil, son double?
haha,je vois plsu grande monde rester en face
Si l'invoc ne peut toujours pas attaquer, ya pas grand changement, vu qu'elle va quand meme automatiquement sur les mobs :-/
Citation :
Publié par mangakadevil
juste il a dit que dans wow on jouer nos invoc dit moi les qu elle a part les monture
Les démonistes contrôlent leurs diablotin, succubes, Voidwalker, Fellhunter, inferno et garde funeste.
Les chasseurs contrôlent leur animal.
Question
Le must serait , non pas de diriger les invokes directement, mais de choisir un etat a l'invoke (passer les creatures en état "agressif" pour les faire foncer sur l'adversaire ou en etat "peureux" pour que (par exemple) la sacrifié gravite autour du lanceur au lieu de charger =)...

ce concept est deja pris si ma memoire ne me fait pas faux bond à secret of mana (seiken densetsu 2) avec 4 etats et un systeme d'etoiles. remember?

dodument

poopoo
Perso je prefere laisser faire mes bebetes, ca donne une part de hasard a l'issue du tour et du combat, et c'est bien plus drole comme ca.
Je suis d'accord avec le fait que ca prendrais egalement trop de temps durant les combats, pire si le joueur se met afk ou lag....
Pour gagner les osas invoc 5 ou 6 béytes et partent faire un tour...

Non sérieusement ce sujet a déjà été invoquer et a été jugé impossible à réaliser...
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Rofl comment qu'ça manque ce genre de putin de jeu
Toujours, toujours... TOUJOURS se garder une bonne vieille Super Famicom sous le coude :]

Sinon oui, on en a déjà parlé mais... je reste persuadé que ça serait bien plus chouette pour les Osas et que ceux-ci seraient un peu moins vus comme les mal-aimés du jeu.
peu être un système avec plus hasard au lieu de tout contrôler avoir comme un courant de pensée du genre :

défensif( les invoques se rapproche plus de l'invoquer 1/4 qu'il désobéissent )
agressif ( les invoques utilisent tout les pas pour infliger le plus dégâts possible
1/4 qu'il désobéissent)
normal( comme ce qu est en cours )
étrangleur( toutes les invoques sans exception restent au cac afin de block l'ennemi 1/2 désobéissent)

etc . . .
+1 féecochette

Une idée a déveloper.
Ou alors, donner une cible lors de l'invocation ( ex: Tofu -> attaque abraknyde lvl 23 ) et lorsque la cible est détruite, il passe en un mode " aléatoire " ( accessible dés l'invocation ), comme celui que nous connaissons.

Bien sur le Chaferfu n'est pas affecté par ces décisions.
Citation :
Publié par Xypha
4°) Inenvisageable (tu connais un MMORP, ou l'on controlle ses invoques?)
Moi psense a comme dans certains autres leur donnes des ordres flou , comme si il doit attaker ,defendre etc

Edit : Arf Owend
Citation :
Publié par poolay
Le must serait , non pas de diriger les invokes directement, mais de choisir un etat a l'invoke (passer les creatures en état "agressif" pour les faire foncer sur l'adversaire ou en etat "peureux" pour que (par exemple) la sacrifié gravite autour du lanceur au lieu de charger =)...

ce concept est deja pris si ma memoire ne me fait pas faux bond à secret of mana (seiken densetsu 2) avec 4 etats et un systeme d'etoiles. remember?

dodument

poopoo
Fouettez moi je n'y ai pas joué, mais un concept un peu différent existe dans wow :
Etat passif : quoi qu'il se passe la bêbête n'attaque pas sauf si on lui demande.
Etat Agressif : La bêbête attaque à vue tout ce qui bouge
Etat Defensif : la bêbête n'attaque que si elle ou son maitre sont attaqués. Elle n'aura pas un grand rayon d'action car reste pres de son maitre au lieu de charger.

Bien sûr à la différence de Dofus, on peut commander les sorts que doivent lancer les bêbêtes de wow, parce que mine de rien, elles sont idiotes comme pas possible, elles ne savent pas faire grand chose toute seule.
Sinon elles sont en automatiques et les bêbêtes lanceront le sort "bouledefeudantaggle" quand elles ont assez de mana sauf qu'elles ne feront que ça si on lui demande pas autre chose.
Non moi j'aime bien voir ma sacrifié aller tuer l'arakné a coté de moi alors que l'abra lui reste 20 et moi 6pv .Je maudit la sacrifié et après jme dit ,tin ques que jlaime cette grosse idiote comme meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés