Fil unique : vos impressions sur le WE PvP GW : Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
La flamme sert à obtenir un sceau célestes qui permet d'avoir un hall de guilde.
La flamme sert aussi à avoir 1000 points de balthazar, très pratique, ça permet de donner des points à quelqu'un, j'espère qu'ils vont laisser ces objets après le week-end.
Citation :
Publié par Altair
La flamme sert aussi à avoir 1000 points de balthazar, très pratique, ça permet de donner des points à quelqu'un, j'espère qu'ils vont laisser ces objets après le week-end.
Rah, merci de ce renseignement, je vais pouvoir acheter plus de compétences !
J'espere aussi que ça restera après ce W-E, mais vu comment qu'ils sont chez ANet

Oula, je viens d'essayer le build R/P il roxxe du ponay
Ils sont fort chez A.net même pas 24 heures et le Sand Sharder est déjà nerf, tant pis pour mes free baltha

A part ça j'ai pas trop réussi à accrocher au Derviche alors que c'était la classe dont j'attendais le plus.

Au contraire le Parangon j'adore et sa ligne lance est pas mal avec la Lance d'Eclaire (péné +15% et dégâts +17 foudre) et d'autres choses sympa, ce qui fait qu'on a testé 1 Moine et 3 R/P et vive le spike
J'aimerais savoir pourquoi la plupart des personnages féminin on les mêmes mimiques, les mêmes attitudes...?

J'espere que d'ici la sortie de Nightfall ce genre de petit détail aura évolué.

Idem pour les armures.
En visitant les deux nouvelles arènes PvP on a un bon petit aperçut d'un envirronement style bord du Nile quoi que ça me semble plus à des villages du Sénégal, de la Mauritanie ou du Tchad qu'à des constructions égyptiennes (post-arabisation) ou du Maghreb. C'est beau, je trouve (zut j'suis déjà blasé de la Mer de Jade). Les navires semblent inspirés ce que qu'on trouve sur le Nile de nos jours.

http://img148.imageshack.us/img148/4333/3cw1.th.jpg http://img140.imageshack.us/img140/5898/4cw1.th.jpg

Celui-ci semble plus d'inspiration égyptienne antique.

http://img86.imageshack.us/img86/2861/5df0.th.jpg

Alors sinon parmi les trucs spaces on a :

1- ce concept art sur l'écran de création de perso PvE : c'est un ville avec des toits à bulbe (un peu comme Aghrabah dans Alladin, ça fait plus Arabie donc) et des chutes d'eau (comme Theed sur Naboo dans Star Wars).

http://img95.imageshack.us/img95/1744/1oa3.th.jpg

2- ce bateau-ci en forme de cygne (?) dans l'arène avec des ruines. Je ne sais pas je trouve que ça fait nain (cf les navires-traîneaux nains dans les Cimefroides du Sud) ou Mursaat au choix.

http://img86.imageshack.us/img86/8463/2bh8.th.jpg
Merci pour les screens, Bouye. En effet, ça donne une bonne impression de ce que sera l'environnement "africain". Je pense que ça ne pouvait pas en être autrement vu que le désert avait déjà été exploité dans Prophecy. Et puis moi qui adore l'architecture arabe, je ne peux qu'être ravi de voir tout ça. J'imagine déjà les musiques qui iront avec.
Citation :
Finalement les D sont plus facile à gérer que les nouveaux qui vienne avec leur G pré construits qui à décharge éléctrique
Ils vont sauter les enchant et peuvent mettre infirmités, mais bon suffit de gérer les conditions et hop tu te retrouve avec les D qui te courent après sous une forme ou une autre sans pouvoir tellement t'arrêter...
Le Parangon ont quelques interrupt et peuvent être un peu ennuyeux, mais en générale ils sont plutôt soutien et ne sont pas un problème pour les M, du moins ils ne l'empêche pas de jouer
Je ne suis pas d'accord avec cela

Une fois que j'ai vu la transfo qui vire les enchantements, je l'ai testé sur mon ass. (en D/A donc).

Et bien, juste en récupérant le build de mon ass, sans chercher à faire quelque chose de spécifique donc, le boon est totalement inefficace pendant la durée de la transformation (36 sec. dans mon cas).

Là où, normalement, tu as peu de chance de tomber un groupe avec un moine si dans ton aléatoire tu n'en as pas aussi, avec cette transformation et une classe qui frappe vite, cela est passé facile. (pas de moine dans notre groupe et on a enchaîné 4 groupes avec un boon, je suppose qu'ils n'étaient pas tous nul...)

J'ai testé avec mon ass mais cela doit être plus performant avec un guerrier hache ou épée ou encore avec un ranger vu qu'ils devraient avoir moins de perte de deal en compensation.

Bref, je trouve la transformation de Grensh un tantinet abusée personnellement (au moins en groupe de 4, en gvg c'est à voir).

Moustiq
Citation :
Publié par Moustiq
...
Je crois qu'ils ont mis le Boon en build pré construit
Ceci explique cela

J'ai beaucoup jouer en RA et je peux te dire des groupes avec un ou deux Moines on en a descendu un certain nombre alors qu'on jouait sans Moine.
Ah au fait, un bug terriblement génant (même si ça le fait depuis longtemps et avec toutes las armes à distance) : Avec mon Parangon, souvent, quand je clique sur une compétence d'attaque à la lance, rien ne se passe. Je clique, rien. Ca m'enerve
Citation :
Publié par Moustiq
Je ne suis pas d'accord avec cela

Une fois que j'ai vu la transfo qui vire les enchantements, je l'ai testé sur mon ass. (en D/A donc).

Et bien, juste en récupérant le build de mon ass, sans chercher à faire quelque chose de spécifique donc, le boon est totalement inefficace pendant la durée de la transformation (36 sec. dans mon cas).

Moustiq
C'est pour ça que j'ai précisé que j'avais arrêter de jouer boon

Je joue Lumiere divine, un build très bon sans le boon car j'ai vite remarqué qu'avec les derviche transfo de Grenth ou pas les enchant volent rapidement...

J'ai donc utilisé un build sans boon qui fonctionne parfaitement et qui me permet de faire courir les Derviche
Oui j'ai aussi le même problème sur des ponts et en hauteur, des fois je spam les compétences d'attaques du Parangon et on le voit commencer à envoyer la lance et il s'arrête en chaîne
Une question me viens tout a coup A mon avis elle est idiote mais tout ce que l'on débloque avec les points de baltha son débloqué pour notre compte GW,pensez vous que cela sera sauvegardé jusqu'à la sortie de Nightfall??
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
C'est pour ça que j'ai précisé que j'avais arrêter de jouer boon

Je joue Lumiere divine, un build très bon sans le boon car j'ai vite remarqué qu'avec les derviche transfo de Grenth ou pas les enchant volent rapidement...

J'ai donc utilisé un build sans boon qui fonctionne parfaitement et qui me permet de faire courir les Derviche
J'aimais bien mon boon moi (tu as un lien vers une base de build lumière divine ? )

Même si je préfère le coté hit & run de mon ass (à ce propos la nouvelle arène avec le pont est géniale pour ça)

Moustiq

Ps: Vous avez joué ce w-e sur l'arène avec la plage ? J'ai l'impression qu'elle a été "remplacée" par une des nouvelles. En tout cas je ne l'ai pas eu une seule fois. Je trouverais ça dommage. Elle était bien mieux que celle dans le roc par exemple.
Citation :
Publié par Moustiq
J'aimais bien mon boon moi (tu as un lien vers une base de build lumière divine ? )

Même si je préfère le coté hit & run de mon ass (à ce propos la nouvelle arène avec le pont est géniale pour ça)

Moustiq

Ps: Vous avez joué ce w-e sur l'arène avec la plage ? J'ai l'impression qu'elle a été "remplacée" par une des nouvelles. En tout cas je ne l'ai pas eu une seule fois. Je trouverais ça dommage. Elle était bien mieux que celle dans le roc par exemple.
Le build est dans les builds pré-construits

Ouais, l'arène d'Alessio, je l'ai pas encore vu une seule fois non plus
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est marquer en gros sur le premier post que les compet debloquées restent debloquées.
Ah autant pour moi j'ai pas du lire ce post car je le trouve pas
Mais merci quand meme pour la réponse,c'est donc une très bonne nouvelle!

En tout cas au vue des différents build préconstruits fourni par A.net,comme le moine boon que je vois partout maintenant(bravo les joueurs pour votre imagination ),je me demande si le but de se WE pvp n'est pas de vérifier que les 2 nouveaux job seront bien le moyen de vaincre les builds a la mode.
Citation :
Publié par Moustiq
Pareil, pas vu l'arène des cimesfroides nord ni celle de Kryte sur la plage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés