Fil unique : vos impressions sur le WE PvP GW : Nightfall !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, comme ça avait été fait pour les week-ends spéciaux de Factions, laissez vos impressions sur celui-ci !

Pour ma part j'ai testé brièvement les deux classes et ce que je peux dire pour une première impressions c'est : ouah .

Les nouvelles classes ont de la gueule, c'est certain (si on compare à la première fois où tout le monde a vu la gueule de l'assa en tout cas ).
Les animations d'attaques sont sympathiques, j'ai pas compris de suite que le Parangon attaquait de loin

Enfin bref, avec les Cris de guerre de cette classe on peut cibler ses alliés, chose qui était impossible et prenait effet immédiat pour tous les alliés dans la zone avant, je sais pas trop quoi en penser.
Le Parangon semble renouveler aussi deux conditions qui étaient assez rare imo, la stupeur et la brûlure.
A noter qu'il a 37 points d'énergie et 2 flèches de Regen de base.
La CA de cette classe est trop grosse à mon gout pour l'apparence qu'elle a
Voilà pour le PaPa.

Le Dervish ensuite, j'ai voulu essayé de suite la transformation en avatar de Melandru
C'est stylé, ça a de la gueule même si ça fait un peu Power Rangers quand on y pense. J'ai pas eu l'occasion de débloquer les autres élites d'avatar de Dieux mais j'imagine qu'elles sont du même ordre.
J'ai pas encore pu tester beaucoup d'attaques à la faux, mais elles ont l'air tout aussi sympathiques que celles proposées dans les premades.
Beaucoup de compétences basées sur la suppression d'enchantements sur soi-même pour améliorer des dégats ou supprimer des conditions.
25 points d'énergie et 4 flèches de Regen de base pour cette classe.

Voila mon impression sur le Dervish.

A vous ?
Le Parangon je m'attendais à autre chose en fait, mais je sais pas trop quoi. La j'aime pas trop, je sais pas, peut-être que ça fait comme le ritualiste, profession soutien-attaque, mais qui est moyen dans le deux, enfin bof...

Le Derviche par contre j'adore
Des transformations, ça c'est super, des attaques de zone sans avoir a utiliser de compétences, des dégâts monstrueux mais lents...
Le fait de supprimer ses enchantements pour faire des dégâts, infliger des conditions, récuperer de la vie et de l'énergie ça j'adore
Eh bien, pour ma part je n'ai testé que LA Derviche, et je suis completement baba

ENFIN une classe au corps à corps qui me plait !

Elle a de la classe, j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas surexcité comme l'assassin a sauter dans tout les sens.

La portée d'attaque est tout simplement géniale. On se met au centre du groupe et on fait tournoyer sa faux, tout le monde en prend pour son grade. Les enchantement se cast immediatement (1 sec max), et le concept de s'auto supprimer les enchants pour se booster est génial.

On peut lancer immediatement 2 ou 3 enchants, en suppimer un pour augmenter sa force de frappe, ou regagner de la vie, en relancer un autre de suite apres pour provoquer le saignement sur tout le monde et infliger des degats plus consequent, en resupprimer 1 pour se soigner, et en relancer un qui inflige des degats dans toute la zone (un peu comme la replique sismique de l'élé mais en bcp plus efficace et avec un temps de cast de 3/4 de sec).

Les transformations sont GENIALES !

Je vais essayer de toute les debloquer (3 pour le moment).

En arene, c'est vraiment trippant de voir 2 derviches ou plus s'affronter et se transformer, c'est le combat des titans

Le Parangon je peux rien dire dessus pour le moment, si ce n'est que, venant de terminer 25 combats consecutifs en arene avec un Paragon dans mon groupe, je sentais bien tout le soutien que nous apportait cette classe.

Bon j'y retourne me manque encore 2 transformations à débloquer ^^
J'ai testé rapidement les deux classes mais bon, le PvP ne me branche pas
tellement donc j'ai pas beaucoup jouer avec.

Le Parangon m'intéresse pas trop, par contre le Derviche
Ca semble vraiment excellent, surtout ces transformations en avatar de dieux.
Et la faux ça me plaît bien, c'est vraiment stylée comme classe.

Donc voila, je vais y jouer encore un petit peu, mais j'attends surtout le WE PvE pour vraiment m'éclater

Dommage par contre qu'il ait retiré la possibilité de créer des Elonien avec les classes de bases...

Et comme je l'ai déjà dis ailleurs, encore plus dommage de savoir que les classes rajoutées par les nouveaux chapitres ne seront plus jamais mise à jour : pas de nouvelles compétences (pas vraiment sur mais presque), pas de nouvelles armures, pas de nouveaux visages et coiffures...

Donc c'est bien joli de rajouter de nouvelles classes mais si c'est pour les oublier 6 mois après je vois pas trop l'intérêt...
Franchement ça me plaît beaucoup

Les deux classes apportent beaucoup, cela risque de renouveler fortement le paysage PvP car je pense vraiment que ces classes auront complètement leur place en PvP...

Les compétences des ces deux classes sont vraiment originales, reste à voir au niveau de l'équilibre du jeu...
Surtout au niveau des guerrier, bien sur il est trop tôt pour le dire réellement, mais j'ai peur que ces deux classes en vienne à remplacer complétement le guerrier...
Enfin, je m'avance peut être un peu trop, mais c'est quand même l'impression que j'en retire sur le moment la, à chaud

Contre les Derviche les Env restent le must, les drains d'enchant peuvent fuser et sont vraiment utiles
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Contre les Derviche les Env restent le must, les drains d'enchant peuvent fuser et sont vraiment utiles
A la place des envouteurs, j'éviterai d'utiliser cette méthode
Enlever des enchantements à un Derviche le rend plus puissant (lui redonne de la vie et de l'énergie, et ensuite l'enchantement peut infliger une condition, soigner, etc quand il prend fin)
Je reposte plus bas ce que j'ai mis dans l'autre topic. Globablement je trouve ces deux nouvelles classes sympa. Je vais de ce pas essayer les nouvelles arènes.

===
Alors, les truc supers :
- le Parangon : j'adore son look, effectivement des yeux comme ça, ça fait très... inhumain. J'adore... en PvE je ferai probablement un P/M que je ferai peut-être évoluer en P/RT en allant sur Cantha...

- la Derviche : ENFIN un perso de combat au corps à corps qui peut toucher plusieurs adversaires en même temps sans avoir besoin d'utiliser une compétence spéciale. Bravo !!! La classe me semble plus cool à l'usage que l'idée que je m'en faisait. Mais ca ne m'attire pas trop.

- général : les couleurs de la barre de chargement de l'adversaire.

Et les trucs qui fâchent :

- le Parangon :
-- sa manière de tenir la lance de courir avec en zone d'exploration : c'est RIDICULE ! En plus ca doit être fatiguant pour le bras à la longue.
-- ce n'est pas une lance : c'est une sucette ! J'exagère à peine ; c'est juste un javelot en fait. Pas assez longue, elle devrait approcher en longueur de la hauteur du perso. J'espère que les modèles PvE seront de longueur plus normales !!
-- une lance ça sert AUSSI au combat au corps à corps !!!!
-- certaines des pièces d'armures font un peu...
-- c'est un casque ça ???!

- général : tous les autres changement de l'interface (sauf le menu des options). La couleurs des barres de progressions de titres es particulièrement moche.

===
Arf ! Les nouvelles "question qui tuent" du week-end : "koman kon trouve des maidayons zaishens ?" "Akoik sa serre les flames de Balt'azar !" ...

Reponse : les PnJ tout autout de la grosse coupe ils expliquent tout.
Hum... des crèmes brulées.... miam... et une sorte d'eau de vie... hips !

N'oubliez pas que les compétences ne sont pas encore définitives. Après ce test elle changeront peut-être d'ici au prochain event ou d'ici à la sortie.
Citation :
Publié par Mistinguett
il marche pas ton lien papy
oui je sais d'ailleurs je l'ai écris à la suite :



mince alors, apparemment il y a un souci avec le lien, essayé de l'activer en sélectionnant derviche ou parangon dans la sélection du type de perso, en bas à gauche
Moi j'ai bien aimé joué avec ma Me/N clumsiness / ineptitude vu la prolifération de P/D à la sortie du patch tôt ce matin.

Les D font des dégats assez élevés. (un peu trop ptêtre même ?)

J'avais tenté de faire vite fait un D/Me Signet of Midnight / Sand Shards (un peu plus de 20 de dommages à tous les ennemis proches si tu loupes un coup) avec des dagues, mais... j'sux.
J'ai retranscrit les 15 compétences du derviche qu'on trouve sur les personnages préconstruits. En gras les données modifiables en fonction des points, dans la parenthèse à côté de la compétence respectivement (coût en énergie - temps de cast - temps de recharge).



Fauchage invalidant (5 - . - 15) : Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, l'ennemi touché souffre d'infirmité pendant 5 secondes pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet (19 secondes maximum). (Carac. : Maîtrise de la faux)


Fauchage mystique (5 - . - 12) : Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +9 points de dégâts pour chaque enchantement vous affectant (maximum 40 points de dégâts supplémentaires). (Carac. : Maîtrise de la faux)


Hâte pieuse (5 - . - 12) : Pose de combat. Pendant 9 secondes vous vous déplacez 25% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez 1 enchantement. (Carac. : Mysticisme)


Avatar de Melandru (15 - 2 - 5) : Transformation d'élite. Pendant 44 secondes, vous bénéficiez de +200 points de vie, vous n'êtes pas affecté par les conditions et vos attaques infligent des dégâts de la terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes. (Carac. : Mysticisme)


Coeur de la flamme sacrée (10 - 3/4 - 8) : Enchantement. Tous les ennemis à proximité subissent 64 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 2 secondes. (Carac. : Prières du vent)


Doigts de Grenth (10 - 3/4 - 8) : Enchantement. Tous les ennemis à proximité reçoivent 64 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent d'infirmité pendant 6 secondes. (Carac. : Prières du vent)


Intervention fidèle (5 - 2 - 20) : Enchantement. Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 118 points de vie. (Carac : Mysticisme)


Toucher déchirant (5 - 3/4 - 10) :
Sort. Vous et la cible touchée perdez un enchantement.


Assaut pieux (5 - . - 20) : Attaque au corps à corps. Vous perdez un enchantement. Si cette attaque réussit, vous infligez +25 points de dégâts. Si vous perdez un enchantement de cette manière, cette compétence se recharge instantanément. (Carac. : Maîtrise de la faux)


Compagnon vital (5 - 1 - 8) :
Enchantement. Pendant 20 secondes, vous avez +76 points de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 120 points de vie. (Carac. : Prières de la terre)


Manteau de poussière (10 - 3/4 - 12) : Enchantement. Tous les ennemis à proximité reçoivent 76 points de dégâts de la terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent d'aveuglement pendant 3 secondes. (Carac. : Prières de la terre)


Force stupéfiante (10 - 3/4 - 8) : Enchantement. Tous les ennemis à proximité reçoivent 76 points de dégâts de la terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent de faiblesse pendant 8 secondes. (Carac. : Prières de la terre)


Aura d'épines (5 - 1/4 - 12) : Enchantement. Tous les ennemis à proximité souffrent d'infirmité pendant 8 secondes. Pendant 30 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent de saignement pendant 11 secondes. (Carac. : Prières de la terre)


Attaque érémitique (5 - . - 8) : Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +9 points de dégâts à chaque ennemi adjacent (maximum 34 points de dégâts supplémentaires). (Carac. : Maîtrise de la faux)


Moisson des impuretés (10 - . - 6) : Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +17 points de dégâts. Vous bénéficiez de 41 points de vie pour chaque ennemi que vous frappez et qui souffre d'une condition. (Carac. : Maîtrise de la faux)
En même temps, la plupart des compétences sont visualisables sur le site GW-Wiki (en anglais, certes...).
Et j'ai pas le jeu sous la main, mais y'a des trucs (Avatar de Grenth, au hasard, ou Aria de Zèle chez le Parangon) qui me semblent absolument totalement abusés, au vu de leur description.
Voici la même chose pour le parangon. Lorsqu'il est indiqué un chiffre avec étoile, il s'agit d'un coût en adrénaline et non en énergie.



Lance perforante (3*) : Attaque à la lance. Si cette attaque réussit, votre cible souffre de saignement pendant 14 secondes. (Carac. : Maîtrise de la lance)


Frappe stupéfiante (8*) : Attaque à la lance d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +36 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'une condition, celui-ci est aussi frappé de stupeur pendant 14 secondes. (Carac. : Maîtrise de la lance)


Lancer d'interruption (5 - 1/2 - 10) : Attaque à la lance. Si cette attaque affecte un ennemi souffrant d'une condition, cet ennemi est interrompu. (Carac. : Maîtrise de la lance)


Hymne d'infirmité (8* - 1 - .) : Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause l'infirmité pendant 9 secondes. (Carac. : Commandement)


Hymne de flamme (5 - 1 - 10) : Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la brûlure pendant 2 secondes. (Carac. : Charisme)


Confort du meneur (5 - 2 - 8) : Compétence. Vous bénéficiez de 59 points de vie. Pour chaque allié à proximité, vous gagnez +17 points de vie supplémentaires (maximum 140 points de vie). (Carac. : Charisme)


Ouvrez le chemin ! (10 - . - 8) : Cri de guerre. La cible alliée se déplace 25% plus vite pendant 4 secondes pour chaque allié à portée de voix (20 secondes maximum). (Carac. : Charisme)


Sceau de synergie (. - 1 - 10) : Sceau. La cible alliée est soignée de 88 points de vie. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, vous êtes aussi soigné de 88 points de vie. (Carac. : Motivation)


Refrain de réparation (5 - 1 - 8) : Echo. Pendant 20 secondes, la cible alliée bénéficie d'une régénération de santé de +3. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin. (Carac. : Motivation)


Sceau cautère (. - 2 - 15) : Sceau d'élite. Tous les membres du groupe perdent toutes leurs conditions. Vous êtes embrasé pendant 1 seconde pour chaque condition supprimée de cette façon.


Ballade de rétablissement (10 - 1 - 20) : Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix subit des dégâts, il est soigné de 78 points de vie. (Carac. : Motivation)


Hymne de direction (6* - 1 - .) : Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix ne peut pas être bloquée ou évitée. (Carac. : Commandement)


Aria de rétablissement (5 - 1 - 20) : Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise un sort, il est soigné de 88 points de vie. (Carac. : Motivation)


Lance d'éclair (5 - . - 2) : Attaque à la lance. Si cette attaque réussit, elle inflige +17 points de dégâts de foudre. Cette attaque a 25% de pénétration d'armure. (Carac. : Maîtrise de la lance)


Lancer sauvage (7*) : Attaque à la lance. Si l'attaque réussit, elle inflige +17 points de dégâts et chaque pose de combat utilisée par votre cible prend fin. Cette attaque ne peut être ni bloquée, ni évitée. (Carac. : Maîtrise de la lance)


Attaque vicieuse (5 - . - 8) : Attaque à la lance. Si cette attaque réussit, vous infligez +25 points de dégâts. Si votre attaque inflige un coup critique, la cible ennemie souffre de blessure profonde pendant 13 secondes. (Carac. : Maîtrise de la lance)



Sur ce... j'y retourne ^^
Alors, on gagne des médaillons zaishens en remportant des victoires dans les arènes et à l'ascension. Ensuite tu as des pnjs au Grand Temple de Balthazar qui t'échangent des objets contre ces médaillons.
lol (voir mon message plus haut).

En te gagnant des combats en PvP tu peux gagner des Médaillons Zaischen. Apparement les performances pendant le match influent car des fois j'ai ai eût 5, des fois 6 et des fois 11.

Au Grand Temple de Balthazar tu peux échanger 30 Médaillons Zaishens contre 1 Crème Brulée ou 1 Flasque d'EauFeu. Tu peux échanger 50 médaillons contre une Flamme de Balthazar et 10 Flammes de Batlthazar contre un Sceau Céleste. Voilà !
Citation :
Publié par bouye
En te gagnant des combats en PvP tu peux gagner des Médaillons Zaischen. Apparement les performances pendant le match influent car des fois j'ai ai eût 5, des fois 6 et des fois 11.
En arène c'est :
- victoire : +5
- flawless : +1
- toutes les 5 victoires successives : +5
Si en seconde classe tu es derviche, tu peux utiliser la faux, bah la force augmente la pénétration d'armure des compétences d'attaque, vaut mieux que tu mette l'intégralité des points en faux et le reste en force.

Mais ça doit être sympa. A tester ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés