Aller à la page... |
Fil unique : vos impressions sur le WE PvP GW : Nightfall !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Eternity Of Sorrow |
Trouver plus de messages par Eternity Of Sorrow |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
je m'attendais à des trucs plus originaux, on voit qu'ils commencent à manquer d'idées
![]() |
![]() |
|
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Ca donne quoi empathie / esprit malveillant sur le derviche ? son attaque multiple compte comme une seule ou autant qu'elle touche d'ennemi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mince alors , apparemment il y a un souci avec le lien, essayé de l'activer en sélectionnant derviche ou parangon dans la sélection du type de perso, en bas à gauche
|
![]() |
|
|
il marche pas ton lien papy
|
![]() |
|
|
Testez l'avatar de Balthazar c'est une tuerie !!!!
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Alpha & Oméga
|
En même temps, la plupart des compétences sont visualisables sur le site GW-Wiki (en anglais, certes...).
Et j'ai pas le jeu sous la main, mais y'a des trucs (Avatar de Grenth, au hasard, ou Aria de Zèle chez le Parangon) qui me semblent absolument totalement abusés, au vu de leur description. |
![]() |
|
|
[ J'ai scindé le thread, merci de continuer sur le sujet initial c'est à dire "vos impressions sur le WE PvP GW : Nightfall !".
![]() |
![]() |
|
|
Je suis peut être nul, j'ai pas trouvé, mais ils parlaient de récompense, d'items à gagner... ca se passe où
![]() Edit : Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Par contre je me demande si les Guerriers pourront utilisé la faux si on a en 2éme classe Derviche ? et si oui, la force rendra t'elle la faux plus efficace ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|