Le Kanojedo d'Astrub.

Répondre
Partager Rechercher
* Le iop sourit cela faisait quelques temps qu'il n'avait put avoir un véritable adversaire face à lui, du moins un adversaires qui avait le courage de le combattre.*

-Bien jeune Osamodas, tu perira peut être en gerrier.

*D'un bond il attrapa la jeune sram par les hanches et l'emmena avec lui au kanodejo, la tout el monde était affairé a réparé ou s'entrainer. Mais le silence se fit lors de l'arrivé du "Héro" Sa cape Terrdala virevoltants .
Il se mit a genoux deposa la jeune sram et adressa un priere a son dieu*

-Ô IOP dieu guerrier
Brave parmis les brave.
Je fait appel a toi pour m'aider a vaincre içi.
Aide moi, apporte moi ta puissance comme tu l'as déjà fait.

*Il se releva et attendit l'arrivé de l'Osamodas, tout le monde le regardais. Des gravas était encores sous ses getas, il els écrasa d'une pichenette.*

[hrp] eux je te ferait remarqué que j'ai détruit ton craqueleur en 1 sec a peine je pense que tu as mal compris ma phrase ^^. Enfin si on peu aps utiliser al langue française sans que tout le monde comprenne ou va- t-on?? XD [hrp]
*hamouda invoqua son dragonnet et monta dessus*
Pret pour la bataille kiki??
*il s'envolairent vers le kanojedo *
*hamouda attrapa son peki et son chapeau feudala qui allait s'envoler**il arriverent sur la place de la bataille et trouverent le iop debout en train d'attendre*
paré pour la bataille? dit hamouda en tenant d'une main son sabre et de l'autre son bouclier feudala

[hrp] ok, j'ai efface le craqueleur[hrp]
*hamouda fonca tete baisse , il s'arrete devant le iop et cria :FRAAAAAAAAAPE DUUUUUU CRAQUELEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR , a peine il leva la main au ciel qu'un milicien apparut*
_J'peut savoir c'que vs faites la ???il enleva son casque , c'etait un iop(normal vu le language)
_on regle juste un petit different, n'est pas iop??dit hamouda.
Hep hep hep ! cria Swamounette. Tu peux venir ici (elle désignait du doigt le milicien) ?
Le garde s'approcha et elle lui chuchota queleques mots à l'oreille ..

Bon, Hamouda et toi valeureux iop, vous réglez cette affaire ici pendant que le garde et moi même allons piller .. heu, je veux dire emprunter quelques petits objets de valeur chez toi hamouda ... ok ?

A la revoyure !

Le garde et Swamounette s'éloignèrent dans la direction de la maison d'Hamouda...
Minute , cria Hamouda !*il se tourna et vu le iop s'impatientait*
ca servira a rien , tout mes objet de valeurs sont en banque donc....

ou en etions nous iop ?? lance hamouda en se preparant a retirer son épee??

[hrp]j'adore swamounette , elle est si maline lol[hrp]
* le iop sauta en l'iar l'épée levé*

-ON EN ETAIT A LA!!!!

*Son épée s'abbatit, hamouda eut juste el temps d'esquiver, neéanmoins le sol se fissura. Que nous réservais encore le iop .*

-IOP je fait appel a ta "PUISSANCE" insuffle moi la force.

* Un vent glaçé s'abbatit dans le dojo, les muscles du iop se lièrent. sa puissqance augmenta.*

hrp: Swamounette je t'aime XD
Citation :
Publié par darkmomopa
* le iop sauta en l'iar l'épée levé*

-ON EN ETAIT A LA!!!!

*Son épée s'abbatit, hamouda eut juste el temps d'esquiver, neéanmoins le dragonnet fut trancher en deux. Que nous réservais encore le iop .*

-IOP je fait appel a ta "PUISSANCE" insuffle moi la force.

* Un vent glaçé s'abbatit dans le dojo, les muscles du iop se lièrent. sa puissqance augmenta.*

hrp: Swamounette je t'aime XD

[hrp] edit tout , j'ai pas invoque de dragonnet je te signale[hrp]
Le combat battait son plein lorsque l'on pu aperçevoir Swamounette revenant près du Kanojedo ... parée des plus belles bagues et amulettes d'Hamouda...-Alors ?! Qui c'est qui gagne ?! Euh .. vui le garde est pas là, je l'ai tracé ! Cet idiot a cru que nous allions réellement à ta maison ... mais je ne suis pas si bête que ca :] ! J'ai pensé à ramasser sur toi, le code d'accès à ta banque ..!Et sinon, valeureux iop, as-tu besoin d'aide ?! (Moi aussi je t'aime xD ... je blague là ^^)
*Le iop le va son épee et au ciel et terassa l'osamodas en un seul coup*
*swamounette s'empressa de tout voler et partit en compagnie du iop*

[hrp]j'en avais marre de poster alors je me suis tué moi meme[hrp]
hrp: XD merçi j'avais plein d'idée mais tant pis ^^

*le iop s'assit exténué, l'osamodas savait se battre. Le iop se retourna vers la jeune sramette revenue de son " voyage ^^" .*

-Comme vous avez put le voir j'ai térrasé le vil gredin qui vous as insulté belle damoiselle. Puis-je vous offrir une boisson a l'auberge que l'on aperçois en face?

*Darkmomopa atttendit la réponse de la jeune fille.*
Bien sûr ! s'écria la jeune sramette qui trouvait le iop charmant ...Et puis maintenant que cet osamodas est parti vers d'autres cieux on va pouvoir le dépouiller tranquille .. Chouette non ?
* Darkmomopa rit de bon coeur. Regardant la sramette rapiécé tout ce qui était utile et revendable*

-Bon nous y allons des que tu as finis.

*Il s'accouda contre le mur et attendit *
Quand la Sramette eu enfin fini de dépouiller l'Osamodas, l'Iop s'était endormi.

- D'habitude, je me contente d'autres Srams, ou de cadavres.. Mais j'estime avoir mérité un "petit extra".

Et, se faisant, elle se pencha sur lui et commença a le dépouiller, le vidant de toute denrée comestible, ou revendable.
La Sramette entrain de dépouiller le Iop s'aperçu que quelqu'un étai entré.

- Nom d'un Bitouf!

Elle fouilla dans son sac, trouva une paire d'ailes de Scarafeuille assez grandes et se les attacha dans le dos.

- Je suis une disciple d'Eniripsa, n'ayez pas peur, je lui administre les premiers soins.

Et, comme notre ami Iop, perpétuant la tradition, ne remarqua pas que son collègue disciple d'Iop lui aussi étai endormi, il ne se douta de rien et se dirigea d'un pas décidé vers les Poutchs.
La Sramette, plus que mal a l'aise lança au Iop:

Oh, non!.. C'est plus grave que ce que je pensait! Il va falloir que je le transporte..

Elle invoqua un double, oubliant pendant un instant son camouflage..

Le jeune Iop passa devant ce bâtiment qu'est le kanojedo. Un peu d'entraînement nu lui ferait pas de mal. Il pénétra alors a l'intérieur. Il regarda autour de lui et vit une eniripsa plutôt grande accompagnée d'une sramette lui ressemblant trait pour trait. Il vit egalement un Iop la regardait bizarrement. Après quelques minutes de réflexion Kaimetsu comprit la situation. Il s'approcha de "l'eniripsa" et lui chuchota :

"Vous avez besoin d'aide?"

Il proposer son aide pour aider la sramette de ce mauvais pas ne voulant pas qu'elle s'attire des ennuie.
La Sramette, s'apprêtant a répondre non, sursauta.
Une boule de nerfs avec une boule de cheveux sur la tête été entrée, suivie de près par une pelle, un coffre et un sac animés.

- Bonjour, le Monde!

Elle dévisagea a tour de rôle l'Iop endormi, l'Iop près des Poutch et l'autre Iop. ( celui qui restait, quoi. )

- Ben zut, j'ai du confondre le Kanojedo avec le temple Iop..

C'est a ce moment là qu'elle vu l'Enisramette...
Zathor-nini avançais tranquillement dans Astrub sur le dos de sa dragodinde en armure, il avait ses aile d'ange sortis. Il ne connaissait pas beaucoup de monde dans cette cité car sa réputation de parrain ne sortait pas de la cité du bien, il arriva au Kanojedo qui semblait avoir était réparer depuis peu. Il descendit de sa dragodinde et l'attela, il rentra dans l'édifice et vis 3 iop une sramette et, une sramette identique déguiser en éniripsa qui fessait semblant de soigner un osamodas la colère monta en Zathor qui lança un mot soignant sur l'osamodas ce qui le remit sur pied et dit :

"Non mais vous n'avez pas honte de vous faire passer pour une éniripsa Mademoiselle la sramette, avec un double, c'est n'importe quoi que l'on fasse venir les gardes d'Astrub je m'occupe de la garder ici"

Après avoir dit cela, Zathor-nini se lança un Mot stimulant et siffla un coup, ce qui fit venir sa dragondinde, il la monta sortis sa baguette et attendit un réaction quelconque de qui que se soit.
Zathor tenta d'éviter l'assaut, et échoua lamentablement... Sa dragodinde ne subit rien grace a sa belle armure. Malgrès cela la sramette ne partis pas ce qui laissa le temps a un habitant d'aller chercher la garde qui fouillait une maison vide... A l'arriver des milicien, Zathor se reveilla tans bien que mal sur sa dragodinde qui avait réussit a ne pas se faire aprocher, il lança rapidement un mot curatif pour ce remettre sur pied et lanca un mot d'épine pour éviter que le problème se reproduise...

"Que se passe-t-il ici" dit le 1er garde à être entrer
"Il ce passe que cette énu c'est faite passer pour une de mes consoeur, et m'a assommer sans sommation... Ce qui mériterais un agression, mais je pence que je vais m'abstenir de faire cela de craite qu'elle n'ai pas choisi d'allignement."dit Zathor avant que l'énu ne voie qu'il s'était réveiller

[hrp= J'ai trops fréquenter de forum Rp ? xD]
Citation :
Publié par Zathor
Zathor tenta d'éviter l'assaut, et échoua lamentablement... Sa dragodinde ne subit rien grace a sa belle armure. Malgrès cela la sramette ne partis pas ce qui laissa le temps a un habitant d'aller chercher la garde qui fouillait une maison vide... A l'arriver des milicien, Zathor se reveilla tans bien que mal sur sa dragodinde qui avait réussit a ne pas se faire aprocher, il lança rapidement un mot curatif pour ce remettre sur pied et lanca un mot d'épine pour éviter que le problème se reproduise...

"Que se passe-t-il ici" dit le 1er garde à être entrer
"Il ce passe que cette sram c'est faite passer pour une de mes consoeur, et m'a assommer sans sommation... Ce qui mériterais un agression, mais je pence que je vais m'abstenir de faire cela de craite qu'elle n'ai pas choisi d'allignement."dit Zathor avant que la sramette ne voie qu'il s'était réveiller

[hrp= J'ai trops fréquenter de forum Rp ? xD]
[HRP] C'est une nunu.. [HRP]

Avant de lui laisser faire quelquechose, l'énutrofette assoma le 1er garde
de son coup de Pelle Emélaka qui en avai mis Hors-Service plus d'un.

Et avant que l'eniripsa ne pu le guérir, elle le baillôna.
[hrp Ok excuse moi xD]
Zathor n'ayan pas le choix sorti son fidèle lapino et lança un mot de silence et d'immobilisation sur l'enutrof avant de lui mettre un coup de baguette dans la figure, après avoir fait cela il tenta de réanimer le milicien sans succès [hrp ] il se lança un mot de prévention pour compléter son mot d'épine au cas ou l'on se retournerais contre lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés