Le Kanojedo d'Astrub.

Répondre
Partager Rechercher
[/hrp]mais vous faite quoi la?? vous avez totalement modifié l'histoire[/hrp]

Le roi Allister arriva en personna sur les lieu du kanojedo , il enmennais toujours avec lui son armée de poche (seulement 700guerriers)!
il arriva au kanojedo histoire de voir la force de son peuple , il fut choqué lorqcequ'il vut le foutoir qui regnait la bas.
il cria tout de suite:"GARDES!embarquez tout le monde !!!"

ils furent choqué mais ils etaientnt cerné et n'avaient aucun moyen de ce s'epachapper quand....
Zathor s'ecria :

"Sire, je vous pris de bien vouloir m'écouter avant de prendre de toute décision inadaptée a la situation...

Comme vous le voyez je ne suis plus habitant de cette ville, mais j'ai surpris cette sram avec un grossier déguisement d'éniripsa, j'ai demandé a ce que l'on appelle la garde d'astrub, c'est a se moment la que cette énutrof ma assommer avec l'aide de sa pelle lorsque je me suis enfin réveiller un garde venais d'arriver, elle la tuer sans sommation, je me suis alors bouster pour me préparer a un éventuelle combat, c'est a ce moment que vous êtes arriver..."

[hrp Ba il n'y a pas de sujet de départ sauf le Kanojedo d'Astrub, on a le droit de tout détruire dedans non?]
L'Enutrofette parti en sautillant entre deux gardes..
Et comme elle pouvait a peine parler ( mais parler quand même ) elle lanca une pelle fantomatique et se désenvouta.
Puis lança une deuxième pelle fantomatique et désenvouta l'eni.
Pour finir par sauter dessus et l'assomer.

- J'ai jamais aimé les énis.

Et elle kidnappa sa dragodinde et son très cher petit lapino.

EDIT HRP: Je suis boostée cc. x)
Zathor enfin prêt au combat se fit tout simplement enlever se protection magique et encore assommer, un lumière blanche et :

"Tagazok"
"Nan nan va te pendre j'me barre"
"Et attend attennnnd ..."

A se moment la du récit il nous faut revenir juste après que Zathor fut assommer, un iop arriva et trancha quelques gardes du roi dont un tomba sur Zathor se qui eu effet de le... réveiller

"AAIIIE ! LIBERATION !"

Tout ce qui été tomber sur Zathor, ou se qui été a coté s'éloigna d'un seul coup dans une direction opposer a Zathor; celui-ci se leva et : [mode Berserk on]

"Ma drago, mon lapino, ma vie rahhaaaaaaaa"

A ce moment là Zathor sortis un des seul objet qui lui rester, sa baguette et frappa tout se qu'il pouvait, il détruit en fessant cela toute la garde du roi Alister et fit fuir tout le quartier avec en tête le roi en personne. Zathor frappait tout se qui bougeait, dans le lot il y avait quelques iop une sram mais il s'en fichait il tuait sans relâche, détruisait, tout la partie ouest d'Astrub a le recherche de cette énutrof, si il ne la trouvait pas, toute la citée risquait d'être détruite...
Arthur, après avoir tué quelques garde, se retourna, vit un petit Eniripsa qui s'énervait et gesticulait dans tous les sens. Il l'attrapa par la cape, le souleva, le regarda dans les yeux et lui dit :

- Tu te calmes ou je te tue ? Parce que là tu commence à m'énerver... Qu'est-ce que tu veux, un shigegax ? Une sucette de Tofu ? Alors va à la foire du Trooll, ici c'est pas pour les enfants.
Et Fouilles s'approcha par derrière et lui asséna un bon coup de pelle Emélaka dans la tronche.
Sitôt que l'éni fut assomé avec sa trèèès chèèère pelle Emélaka, elle lui chopa sa baguette et lui lança:
Alors la mouche, on fait moi le malin hein?

[HRP] Désolée mais je l'aime ma pelle [HRP]
[HRP Nan mais j'ai dit que j'ai tuer toute la partie ouest d'astrub je gesticulait pas... peu importe j'adapte mon RP]

Dans sa folie carnassière un iop lui pris la cape et le menaça, avant qui ai put lui foutre sa baguette dans la figure l'énutrofe réattaqua, c'est alors que Zathor se réveilla... Dans le coin des tofu? En effet il n'avait plus d'énergie et il avait donc du se retrouver en fantôme... Il récupéra un peu de vie et retourna en tuant encore et toujours sauf que là, il vu l'énutrof tranquille avec son sac qui bougeait comme il put enfin la voir en face sans qu'elle eu le temps de sortir sa pelle il lui foutu un gros coup de baguette dans la figure grâce a sa grande maîtrise des baguette cela propulsa l'énutrof contre le mur du Kanjedo encore frêle ce qui le fit s'écrouler sur l'énutrof évanouie... Il se retourna et vit le iop qui lui a fait un affront précédemment il eu le même sort que la mémé sauf que lui il arriva sur les décombres. Il alla vers le sac de l'énutrof, extirpa son lapino repris sa dragodinde qui été un peu blesser, l'énutrof ou quelqu'un d'autre a due passer ces nerf dessus, a la penser que l'énutrof avait fait du mal a sa drago il lui remis un coup de baguette dans la figure, cela ce ne la pas tuer à du l'handicaper à vie. Après avoir assouvit sa vengeance il pris le zaap vers la citée blanche ou il fut rejeté pour ses méfait, il se replia vers Brakamar ou il fut accueillit par Djaul lui même à qui il lui donna plein d'info sur Bonta, après plusieurs rencontre, Djaul emmena Zathor devant Rushu lui même qui pour le remercier le transforma en démon... Mwhahahahahahaha !!! Après cette transformation on lui donna une dragodinde squelette, monture sans âme symbole de désespoir, et sa vengeance allait définitivement assouvit car il retournait vers Astrub avec la puissance d'un démon et surtout un cadeau secret de Rushu... Deux dofus ! Mwhahaha cela promettait d'être amusant surtout qu'avec lui il amena un "petit" régiment de 100 démon dans la ville des débutant.

[hrp Un démon est très résistant et en un sort peu tuer quelqu'un (Voir manga dofus) ]
[HRP] Héhé, pas de bol, je suis une fan d'Arty [HRP]

L'enutrofette s'extirpa de sous les décombres.
Non sans mal, elle extirpa sa pe-pelle chérie de son sac.
Sortant son fidèle sanglier d'assaut
[HRP] J'suis une bourrine [HRP] elle courut vers Brakmar avec 3 amis. Un fier xelor la suivant a dos de dragodinde émeraude, une craette a la silhouette élancée les suivant a dos de Bouftou Géant et le 3ème, et non des moindres, il s'agissait d'un.. Panda puant l'acool a deux mètres a la ronde, qui suivait nos amis dans son magnifique char attelé et tiré par des Wabbits!

[HRP] Imagination powa [HRP]
Alors que l'énutrofette s'élançais avec ses compagnons vers brakmar elle vit un petit xelor entrain de massacrer des éclaireurs, elle s'arretas et lui demandas si il voulais venir avec elle, il acceptas et montas sur un enorme craqueleur légendaire. Ils s'élancerre tout les quatres vers Brakmar. Le xelor bondit sur le pont sortit son Marteau M'pouce et écrasas un garde, l'énutrofette le suivit et tuas d'un coup de pelle un autre garde avant d'en défoncer trois avec son lancer de piece. Ils se retournerre tous et virent l'armée de Brakmar au complet qui leurs fonçais dessus, guider par djaul en personne...
Au moment ou l'armée de brâkmar se faisaient massacrer un étrange personnage arriva. il sortit de l'ombre et dit :
-Hola , qui osent s'attaquer a l'armée de ma ville?
en y regardant de plus près on aperçut des oreilles sur sa tête c'était un écaflip .
-Qui est tu? demandèrent les ennemis de brâkmar.
-Tu n'as pas besoin de le savoir car je vais vous tués!
L'écaflip sortit son jeu de carte et lança une attaque pile ou face ...
Après avoir décimer Astrub, Zathor et ses compagnon retournaient à brakmar ou il virent une petite bande qui croyait rivaliser contre eux, voyant qu'un des plus fidèle à brakmar avait lancer le combat Zahor ainsi que la centaine de démon qui l'accompagnait détruisent le misérable groupe, ils prirent toutes leur affaire et les confia a la milice de brakmar après l'on envoya leur corps aux croc gland de Djaul pour les nourrir un peu. Mwhahahahaha
Mais alors que tous se retournerent pour rentrer a brakmar, l'écaflip et l'éniripsia furent broyer par le marteau M'pouce du xelor qui avais fais le mort [HRP]Sa vous apprendras a me tuer :P [HRP] puis il lanças une dévastatrice poucierre temporelle qui éliminas toute une légion de Brakmarien. Il se momifias et utilisas une potion sang de phénix pour réssuciter son équipe...
L'écaflip eut le temps de lancer le sort bond du félin et il fit chance d'écaflip puis il ressortit son jeu de cartes .il lança pile ou face sur le xelor et le réduit en morceaux de bandelette... [non mais!]
[HRP] T'as déja vu un pilou qui tue un xelor momifier d'un coup ? [HRP]

L'écaflip lanças son pilou et explosas les bandelettes mais pourquoi le xelor n'avais-il pas esquiver ? parcequ'il s'était tépélorter et avais laisser les bandellettes derriere lui, l'écaflip fut réduis a l'impuissance par le ralentissement du xelor et se prit un coup de marteau bien dans la face cette fois. Le xelor s'énervas et tuas la moitié des soldats brakmarien qui restaient, il fonças sur Djaul, esquivas trois sort mortels et mis un coup de marteau dans la tete du demon qui fut progeter sur un mur qui explosas. Mais le xelor n'avais plus d'énergie et était mal barrer face a tant de soldat, c'est alors que l'armée entiere de Bonta guider par le rois Clustus Sheran Sharm en personne, l'ultime bataille entre Bonta et Brakmar allais commencer !!!
L'écaflip se releva avec le nez aplatit(ben ouais le marteau sa fait mal) et il vit les 2 armées qui allé s'entre tué.Il rit les bandelettes du xelor avec laquelle il attacha xelor et toute l'armée de bonta puis il ressortis un autre jeu de cartes(ben ouais il en a beaucoup)il prit une allumette et... il lança le sort topkaj et il repartit laissant l'armée de brâkmar les envoyés en prison...
Et fouilles, voyant le profil de la mouche ( c'est l'éni ) lui fonca dessus avec son sanglier, l'envoya en l'air, et le refrappa avec sa chèèère pelle avant même qu'il ai eu le temps de toucher terre, éclatant au passage le Lapino.
L'écaflip qui avais lancer topkaj croyais que cela allais cramer les bandelettes mais sa marchais pas parce-que ce sont des bandelettes lotus en titane extrudée [HRP] Je sais j'abuse mais tu l'as chercher sa va faire mal [HRP] Il tiras d'un grand coups sur sa bandelette se qui détendis les autres, il fonças sur l'écaflip et lui infligeas 5 frappes de xelor a la suite ce qui enterras vivant ce petit minou, il détachas l'armée de bonta, mangeas un pain et décimas une autre légion de brakmar avec ses aiguilles.
L'écaflip se releva complètement épuisé puis il manga du pain.Il vit tout le monde se battre et que cela tourné au carnage il se mis entre tout le monde et il cria :
-Arréter tous !N'était-on pas la pour s'entraîner ?Cette guerre est absurde alors arrêté.
Le xelor s'arréta et dit : "il a raison arretez aprés tout c'est quoi la cause de cette guerre ? l'éniripsia ! c'est de sa faute si on vous à attaqués, allez rentrons dans nos villes respectives, quand a toi l'écaflip j'ai été heureux de t'affronter" il se retourna et reparti au kanojedo en proposant à l'écaflip d'y venir de temps en temps [HRP] c zoli non ? j'ai réconcilié tout le monde [HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés