Le Kanojedo d'Astrub.

Répondre
Partager Rechercher
C'était un grand bâtiment où de nombreux guerriers venez s'entraîner contre les poutch-ingball. Devant ce bâtiment, il y avait une place avec une fontaine et des bancs desquels l'on pouvait donner du pain aux pious...
Il y avait déjà dans la salle un pandawa qui s'entraîner. Il était pas très puissant pas très intelligent pas très beau et buvait beaucoup, mais c'était un gentil garçon... Au bout d'un certain temps le disciple pandawa sortit s'assit sur un banc puis regarda les gens passés.
Il voyait des petits xélor à l'oeil plein d'avenir, de jolies scrames aux formes bien généreuses, et aussi des ecaflip certain aux regards plein de courages et de loyauté et d'autre aux regards cruels...
Enfin après cette pause il rentra dans le dojo pour encore taper ce poutch-ingball de malheur...

(/Hrp) Bon voila j'ai lu la taverne du pandawa et puis j'ai eu l'idée du dojo je pense assez originale, donc voila venez avec vos personnages et créons une histoire!(/Hrp)
Le matin se terminait. La fraîcheur s'en aller pour laisser la place a la douce chaleur. Un Disciple sram marchait,calme. Les mains dans les poches, il pensait. Le bâtiment commençait a se dessiner a l'horizon. Le sram regarda la bâtisse d'un oeil critique.Il se rapprocha encore.
La fontaine faisait glouglou et les piou piou faisait cui cui. Le disciple huma l'air. La foule autour de lui s'agiter, parler,jouer.Il eut un sourire voilé puis se décida enfin et entra.

(Hrp) oh bah c'est cool alors, je vais essayer. La taverne du pandawa était pas mal mais....bon je reprendrais la taverne plus tard. Sinon tu as tout lut?(Hrp)

Hykku regarda le disciple entrer et l'acceuilla chaleureusement..
- Bonjour à vous! Je suis Hykku de Pandala Air, je suis un bontarien, mais ne vous inquiétez pas même si vous êtes de Brakmar je n'aurait aucune pensé malsaine contre vous....
Puis Hykku continua a taper sur le poutch-ingball en écoutant la réponse du scram...

(/Hrp) Oui j'ai tout lu et j'y ai même participer mais sous un autre nom que je ne dirais pas... (/Hrp)
Un disciple du dieu Osamodas arrive sur la place

Bonjour, jeunes aventuriers, je me nomme OrkodEvil ...

OrkodEvil lance ses tofus sur les poutch-Ingball
Le soleil brille, ça sera certainement une très belle journée...

Pinguinustus Ier décida de s'arrêter au bord de la fontaine pour se raffraichir. Tout en buvant il commença a observer ce bâtiment, plutôt grand (bien que petit comparé à sa maison natale de Bonta). Sa curiosité grandissante, il se décida à entrer pour savoir ce qu'était ce bâtiment dont il n'avait jamais vu d'équivalent chez lui, à Sufokia.

En entrant il vit trois personne dont deux qui s'exitaient sur une sorte de manequin de paille...

-Hey bonjour les amis ! J'aimerais savoir ce qu'est cette grande bâtisse au juste car je suis un touriste de passage et je n'ai jamais rien vu de pareil durant mes longs voyages...
-Euh... bonjour, bah ici c'est ce que l'on appelle un Kanojeiro, c'est comme un dojo sauf que l'on ne tape pas sur des gens on tape sur des poutch-ingball. Au fait je suis Hykku de Pandala Air, et vous?
Tout en parlant Hykku s'était arrêter de taper et s'était approché du nouvel arrivant...

Moi c'est Pinguinustus Ier, fils de Vrogor et d'une charmante osa, d'où ma double nature, osa de mère et bizarre de père. Je voyage depuis quelques temps déjà à la recherche de quelque chose mais je ne sais encore quoi, alors je cherche, je finirais bien par trouver, j'ai confiance en moi.
En écaflip entra d'un pas léger dans le KaNoGeDo. Il semblait tourmenté par quelque chose. Sans cesser de regarder tout autour de lui, un peu comme s'il était poursuivit, ou s'il craignait quelque chose, il avança au milieu de la pièce, vers son unique meuble, une table posée vers le fond. Il s'assit sur la table et regarda autour de lui, attendant quelque chose, ou quelqu'un...
- Alors, au revoir! Monsieur 1er!
Bonjour, Maderone...je ne suis pas encore un sir! Appellez moi Hykku...

Hykku prit une chaise s'assit et s'adressa une nouvelle fois au sram:
- Alors Maderonne que vous amène par ici?
A ce moment là, un xélor armé d'un marteau débarqua dans le kanoijero.
-Ce bâtiment m'intriguait, je suis venu jeté un coup d'...
Il vit Maderone prêt à découper la gorge d'un pandawa.
-Mais... Que ce passe-t-il ici ?
Maderone eut un réflexe en entendant cet voix, et sa dagues vola a 2 centimètres de la tête du xelor. Sans lui laisser le temps de répondre il répliqua:

-Ah! Ô merde. Désoler, vraiment mon chèr. Vous m'avait ait une de ces peurs!! Non ne vous inquiéter pas c'était juste pour savoir si il était méchant.

Le jeune sram afficha un sourire si brillant qu on ne voyait plus rien dans le bâtiments.
L'écaflip, effrayé, sauta au bas de la table et alla prestement se terrer dans un coin.

Essayant de se contrôler pour ne pas partir en courant, il respira un grand coup. "C'est rien, c'est rien, tu risque rien y'a aucun danger", se répétait-il tout bas, pour se donner du courage.

Finalement, l'air de rien, il longea le mur pour s'éloigner le plus possible du regard hypocrite du Sram, et s'assit finalement contre un mur.
Maderone regarda le petit xelor devant lui et rit. Puis se rendit invisible. Il tourna autour de lui en riant ce qui donné un effet assez angoissant. La lumière même semblait s'être occulter derrières son rire. Il lança un piège et alla se cacher. Puis une voix sorti de nulle part:

-Tu vas mourir.... Mouhahahahaahaaha....

Puis le silence se fit.
The-Exile se concentra et sortit ses ailes. Il invoqua une aiguille chercheuse.
-Aiguille ! trouve ma cible et touche-la de ta frappe.
L'aiguille vola dans tout les sens avant d'aller taper dans un coin et exploser.
-Zut, elle a tappé un mur...
Le jeune disciple de Xélor fit alors tourner une lumière autour de lui.
-Contre.
Hykku encore étourdit de surprise se releva et regarda le xelor tourner autour de lui une lumière l'entourant...Il compris en ne voyant plus le sram que c'était soit une agression soit un duel mais en voyant les ailes sorties du xelor il pensa que c'était une agression enfin pas dans le donjon quand même...!

-
Stop ou j'appelle des miliciens et des chevaliers! Les combats ne se font pas ici. Dehors!!
A ce moment là pour rendre visible le sram il sortit sa bouteille enflamma son poingt et tapa au hasard à des endroits autour du xelor... il fini par trouver le sram et le rendit visible..

-Et maintenant Dehors ou je vous tue d'un coup de vague à lame!

-Bon d'accord, mais j'avais vu les ailes du xelor, alors j'ai cru que... enfin bon d'accord...Alors que se passe-t-il ici pourquoi personne ne s'entraine ici?

Et il repartit taper a coup de poingt enflammé encore une fois...
Agenoir entra en detachant sont manteau de voyage, decouvrant une grande paire d'aile blanche. Puis avanca vers un poutnching-ball et commenca a taper dessu .
Quiro Leonarth un sram ayant abandonné son apparence de squelette pour une apparence d'humain séduisant au cheveux noir ,avec des bandelette pour protéger ses bras et ses poing au cas ou ses os venait as se casser. Il avait découpé ses manches pour que ses bras soit découvert , il était habillé tout de noir et portait un bandeau de la mêmes couleur avec un rond , ses pied chaussé de sandales pandawaienne touchait à peine le sol.

Il entra dans le grand bâtiment et dit :
_Bonjour tout le monde je suis Quiro Leonarth maîtres d'art martiaux dont l'art pandawushu et l'art pandaciment.

Et il se tourna vers un poutch-in ball et l'explosa d'un coup de poing.
il dit:
_Quelqu'un veut s'entraîner avec moi !

/hrp/désolé pour la longue présentation/hrp/
Voyant ce misérable ecaflip le défier il dit :
_j'accepte ton défie mais tu vas souffrir
Il fit un saut vertigineux et atterrit sur agenoir qui fut projeté six mètres plus loin il sortit son sabre Sandawa et le pointa sur Agenoir:
_alors..tu veux toujours te mesurer à moi ..hé..hé..

/hrp/hey waii mon perso est bien diffèrent de celui de la taverne /hrp/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés