Le Kanojedo d'Astrub.

Répondre
Partager Rechercher
On entend un léger vend venue de la fenêtre et un brouillard pas naturel se fait dans le coin du batiment !

On voit apparaitre un petit Xelor pas très sympa ,regarde les ailes du maudit ange ! Après avoir regarde méchamant l'ange ;il sort son marteau et écrase littéralement le poutch-inball en un coup !
un osamodas blond repondant au nom de ''Hamouda', grand et fort entra d'un pas sec dans le batiment , au regard on voyat qu'il etait puissant , il se mis en face des autres personnes et dit en souriant : EH BEN QUESQU'E C'EST QUE CE FOUTOIR???

hykku lui repondit , t'en a de l'audace toi attend un peu

Hamouda repondit : Hahahahaha , eh bien si tu le prend comme ca j'accepte tton defi *a peine hamouda fit un pas , qu'un dragonnet rouge sortit a sa droite et un craqueleur a sa gauche et un prespic sur sa tete* hamouda dit : alors tu veux toujours ce defi??

hykku repondit vivement : OUI et c'est pas tes bestioles qui vont me faire peur!!!

ok repondit hamouda et il dit : craqueleur , dragonnet a l'attaque!!!

le dragonna enflamma le pandawa et le craqueleur l'ecrasa tandit que le prespic l'empechait d'attaquer

hamouda ricana et dit : alors tu en a assee???
Aprez avoir étale par terre hykku , Hamouda decida d'observer le combat entre quiro et agenoir , le combat termine en la faveur de agenoir hamouda demande au deux combattant de se batre contre

_ok repondit Quiro!
_mouis pourquoi pas dit agenoir!

vous etes pret dit hamouda???
OUI !!
Quiro devint invisible tandit qu'il lancait ses pieges , hamouda restait sur place et commenca a sonder le terrain a coup de corbeau , finalement quand il le trouva il coura vers lui mais sur son passage il declenchit un piege mortel ce qui le rendait gravement blessé mais ne le décourageant pas pour autant il eut juste le temps d'ecraser le sram avec sa frape du craqueleur , qu'il s'evanouit

A son reveil , il decouvrit a cote de lui un Eniripsia qui etait en train de le soigner: KES TU FOUT LA TOI???AAAAAAAAAH MA TETE!!!

du calme,du calme : on m'appele : In-fhirmier tu t'est evanoui a cose d'un piege mortel mais j'ai jamais vu un type lancer un sort puisant apres avoir declenche un piege mortel!
[hrp]J'étais en train de lire ce sujet et je me permet de faire une remarque sur "hamouda" .Tu as le droit de faire parlé que ton personnage, chacun gère sont personnage tu n'est pas dans la tête de ces personnages et tu ne peux pas savoir ce qu'il vont dire.Je me trompe peut être et si c'est le cas je suis désolé .Enfin j'aurais bien voulu faire intervenir mon personnage dans l'histoire mais je sais pas si je dois reprendre après hamouda ou après Utogar ...(mais bon dans tout les cas moi je n'accepterais pas que quelqu'un fasse parler mon personnage a ma place) [/hrp]
*Regarde Hamouda qui se vante d'avoir tuer un pauvre Panda sans défense et qui ,pour le tuer a utiliser 3 créature *...*Utogar pousse un long soupir*
Demende au gardien de changer de poutch-inbal car les sien est détruit et en miete !...sort encore une fois son marteau et défonce encore literalement le poutch inbal ...*utogar lance un long soupir*

jette une potion au panda ayant pitier de lui .... et vas demendé as hykku si un petit defie serai la bienvenue ...
*ayant fini son defi hamouda aida hykku a se relever et lui donna du pain pour compeleter les effets de la potions et lui demande si il voulait aller s'entrainer avec lui un poutch*

[Hrp] voila content??
Le xelor changea d'avie et ne demenda pas a hykku de faire un defie ...Utogar partie vers un autre endroit pour vivre d'autre aventure ...Il se téléporta ... se qui laissa une fumée qui déplaisa tout le monde ,sauf erreur!

Il laissa un petit cadeau ,une bombe pandawawienne qui explosa et endommaga tout le kanojedo
Un disciple crâ arriva à une allure vive, il était vêtu d'un long manteau noir qui virevoltait à chaque simple mouvement, il commença à dérouler un rouleau avec le sceau des mercenaires d'Astrub avant de déclarer :

- Garde Astrubeène !

Le jeune homme balaya toute la salle d'un regard suspicieux :

- Qui a donc osé abîmer cette bâtisse, la propriété de la ville ?

Il s'approcha du guerrier pandawa et le regarda fixement d'un oeil mauvais :

-Est-ce vous ? ça sent la poudre utilisée dans les bombes artisanales pandawaienne ...

Un Enutrof marchait, il pensait, soudain il voulut s'entraîner

-J'ai envie de m'entraîner...Je veux tester mon stuff...

Il vit l'affiche devant la bâtisse

-Bonjour camardes, je m'appelle Capitaine-Haddock, mais appelez moi Cap'tain. Suis-je bien au Kalogero...heu...Jedokano...hum...Enfin la bâtisse ou sont situé les Poutch...

Il vit la bâtisse en ruine

-Malheur...Que ce passe t-il ici ?

Aucune réponse
On entendie un rire diabolique au près de la fenêtre puis elle disparue !Utogar ralentissa tout le monde se qui lui laissa beaucoup de temps pour faire se qu'il voulait !Il ne ralentissa pas le sram car il était invisible et Utogar l'avais oublier !Utogar Charga l'osadomas et le frappa se qu'il lui fut traverser le Kanojedo !Utogar s'en alla en marchant tranquilement !
*hamouda se prit un coup de marteau jusqu'a ce qu'il traversa le mur du kanojedo et tomba dans une ruelle d'astrub , deja affaibli pat sa blessur avec le sram il n'en pouvait plus et s'evanouit*
Le jeune crâ complètement vidé de son énergie active par le sort d'Utogar s'écroula sur le plancher en ruine. Il arriva tout de même à sortir une flûte traversière de son sac et à jouer une note suraiguë :

- Te voilà en bien mauvaise posture inconscient ! L'appel de la flûte se fait entendre dans tout la ville, bientôt, c'est tous les mercenaires et les chasseurs de têtes qui vont se rameuter ... Mais cela dit, bonne chance aventurier.

Prit d'une toux intense, il se replia sur lui même. Le garde cracha du sang avec quelques particules noires s'y mêlant.

- Saloperie de poussières temporelles ... Kof ! Kof !

Utogar se retourna vivement vers se cra ridicul avec sa flute ....

AHAHAHAHHA et c'est avec tes quelque hommes de pacotille que tu vas m'arété AHAHAHAHA ,tu voit j'en rigole ahahahahah !J'vais juste de dire un truc petit !

Utogar se raprocha de très près du cra et lui dit dans l'oreille ...

je suis descendant du chef des armés Brakmariennes et tu croit que mes entrainement au combat forcé et des heures de raide contre bonta ne mon pas servie ahahaha !Et tu croit que tes hommes vont m'arété de si tôt ...Ahahahahaha !

Utogar sortie son marteau et frappa dans la tête du cra !Utogar se téléporta et on entendie un crie de dragodinde ...Se qui signifiait que le Xelor avait une dragondinde donc il était plus rapide ...En gros les hommes d'amakna ne le ratraperons pas !Utogar s'enfuie vers le sud-ouest en direction de brakmar !
Une jeune sramette, dénommée Swamounette, passait par là, en quête de quelques kamas à se faire.
Elle marchait dans la rue lorsque elle aperçu, l'osamodas Hamouda, évanoui sur le sol :
-Oh, chouette ! Elle se précipita sur lui et le dépouilla. Mmmh il ya une petite fortune dans sa bourse....
Swamounette entendit des voix provenant du Kanojedo détruit :
Elle s'approcha et héla les personnes réunits à l'intérieur : Olà ! Que s'est-il passé? Un dragonnet en rut en passait dans le coin ? Non ? Bon. ><
Elle préféra rester à quelques mètres des Poutch Ingballes encore sur pien et écouta ce qui passait :: .
Une voie se fit entendre du toit du kanojedo.
Et ifin, tu pourrais m'aider à descendre? j'ai fait un vol plané depuis les landes. "rhaa, ces bontais, tous plus lâches les uns que les autres, c'est pas car y a 8 guerriers brakmarois surpuissants qu'il faut pas combattre" pensa-t-il

Les oreilles de Fabre entendirent néanmoins un son, "Brakmar", il décida de se battre.
Etant coincé, il envoya un flot d'invocation combattre le traître et le renvoyer à la place des brakmarois, en prison ou au cimetière.

/hrp meeeerde, un up sur un up, mea culpa, pas vu /hrp

a son reveil , hamouda avait encore mal a la tete , et il eu mal encore plus en decouvrant son sac vide, "merde on m'a depouille, j'ai tout perdu , mon tourmenteur ma coiffe obvijean tout, je dois retrouver ce voleur , mais avant toute chose regardant commant vont les choses au kanojedo"pensa hamouda.
il traversa un mur pour entrer( ben oui le trou par lequel il est passe)il ne vit que swamounette taper un poutch mais il remarqua quelque chose au niveau de la ceinture de swamounette.
"Eh!"s'ecria hamouda , c'est MON tourmenteur ca , sale voleuse en s'adressant a swamounette.
Euh... et bien........repondit swamounette avant de s'enfuir lachement.
Kiki a l'ataque cria hamouda!(kiki dragonnet rouge)kiki poursuivit la sramette dans tout astrub pour enfin la ratrapper devant la prison.
*hamouda reprit tout ses bien , ordonna a son dragonnet de bouffer la sramette et decida de passer bontarien pour arreter Utogar*
Message supprimé par son auteur.
Swamounette pas très heureuse d'avoir été coursé après kiki (on la comprend ), était en prison. Il faut que je trouve une idée pour me sortir de là et retrouver ce satané osamodas....Elle héla le garde : Psst ! Toi ! Viens pars ici ! Oui, toi pas le pape !Le garde (un peu abruti) finit par s'approcher :Swamounette lui proposa un jeu : Alors, on va jouer à &quot;oui&quot; ou &quot;non&quot; : si tu dis ni oui ni non pendant 10minutes j'ai perdu et je reste en prison mais si tu perds tu me fais sortir de prison, tu as compris ?-Oui répondit betement le garde.-T'as perdu!Le garde n'avait pas compris grand-chose .. mais il laissa sortir la sramette qui se faufila hors de la prison et se précipita dans les rues d'Astrub à la recherche de l'Osamodas et de kiki....Elle apercut alors Hamouda en train de se rafraichir à une fontaine :: elle s'approcha derriere lui et , Pan ! Un coup de matraque sur la tête !Il s'effondra et Swamounette ramassa la bourse et s'enfuit rapidement..!Niark niark ..!
Message supprimé par son auteur.
arrive a son repaire ,swamounette ouvrit la boure qu'elle prit a hamouda.
et surprise de surprise , aucun kamas ni equipement , juste un tofu.
Bah! se dit swamounette ca me fera de quoi diner!elle cola le tofu sur une branche et s'appreta a le rotir.
Pas touche !Cria hamouda avant d'enfoncer la porte de la chaumiere avec son pied.cette fois tu va le payer.
Euh...o peu p'tet negocier s'tu veu dit swamounette.
Dans tes reves , le pauvre kiki est epuise , il a renifle mon tofu depuis la fontaine, je te presente un de ses amis, *il invoqua un craqueleur*voici koko .
a peine koko leva son pied que.....
*Une puissance envahit la chaumiere, puis des gravats jonchères le sol , Une iop armée d'une épée bleuté ( vous l'aurez reconnues n'est ce pas ) attrappa la jeune sramette avant qu'elle touche le sol celle-ci était évanouie. Il la posa delicatement sur le sol avant de se tourner vers l'osamodas.*

-Moi Darkmomopa, guerrier Iop, damoiseaux des dames et defenseur des opprimé viens t'ôter la vie vil osamodas. Tes exhactions n'ont que trop durer, rappel tes créatures et ej te laisserais peut être en vie, tu n'as aucune chance face a moi. ton craqueleur n'as rien put faire.

*La haine et la puissance se lisait dans les yeux du iop. Qu'allait-il se passer.*

[hrp] Hamouda, le principe du Rp est d'inventer une histoire en intéragissant avec les autres et enn laissans la possibilité aux autres de continuer.
Tu agis déjà à leurs place et tu fait des trucs sans même leurs avis. Tu doit écrire une suite ouverte, et ou tu n'es pas surpuissant. Cordialement Darkmomopa. [hrp]
Darkmomopa est raison spa très pratique pour moi si tu fais parler mon personnage :/J'sais plus quoi mettre maintenant :'(
Heureusement que l'inspiration me revient ('fin, un ti peu) :On entendit un petit rire derrière le iop :-Ha ha !Je t'ai bien eu hein ?Ce n'est que le double que tu as vu là ; moi j'étais derrière la porte!Maintenant qu'on est a 2vs1 on va te mettre une raclée ! Sauf si le joli iop qui est là décide de t'affronter seul en duel ...Hé au fait, j'ai en profiter, tout à l'heure, alors que tu étais évanoui, de prendre les clés de ta maison Je passerai faire un petit tour bientôt ..! Ca te dérange pas j'espere ?
ah ca ! pour les clés , c'est pas un probleme , tu ne sais meme pas ou elle est et je connais un exelent ami qui me changera la serrure!
IOP, faisons un duel comme des hommes 1vs1!je propose que l'on pousse la bataille jusqu'au kanojedo d'astrub pour t'humilier une bonne fois pour toute!!!
*il tendit son sabre feudala devant le iop et attendit une reponse*

[hrp]on va ou la?? le but du sujet c'est le kanojedo d'astrub![hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés