1.85a : Note de version

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faeldie
sauvage de plus en plus inutile

fini le zephyr contre bg
-"tu peut pas me taper suis bg ahahah !"
-zephyr !
-"ouned suis imune au degat maintenant \o/ "
Tu zephyr le mec qui le BG?
Citation :
Publié par vics
arrete un peut dit donc quand vous ete masse mago on face on peut rien faire alors assist mago bye bye
On parle d'une fonctionnalité de tank et toi tu parles de mages
Et bien dites donc ... qu'elle est vide cette version... ajustement de quelques bugs , refonte de quelques styles , nouveau val ... nerf zephyr.

Rien de vraiment percutant je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus fort J'espere que la 1.85b sera plus "dense"
Thrust Changes

- Beartooth for Infiltrators will now be based off Evade.

Ca donne un stun 6 seconde pour les sicaires a 15 en estoc, 50 en estoc ne leur sert définitivement plus à rien...
Citation :
Publié par vics
rageux va

pour moi c normal vu que sur hib il sont en un de coter aussi

et sur alb merco a un stun sur un chain anytime
Yep, ça s'équilibre... c'est pour ça qu'on peut espérer la cele sur hib bientot, non ?
En tout cas le troll zerk avec le stun de côté sous rage + ML10 ça va être bien kikoofun je sens. Surtout qu'il peut switch à la 2h durant le stun pour finir la cible.

@william, Bah tant mieux, au moins on entendra plus les vieux whine moisi blabla hib diamondback nous dragon fang 50 estoc :'(
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Tu zephyr le mec qui le BG?
Ha, parce que maintenant le bg est plus actif quand tu est cc ya a^ps a dire, c'est un bon gros nerf de cette compétence au niveau des bg...
Citation :
Publié par Kontakt
Et bien dites donc ... qu'elle est vide cette version... ajustement de quelques bugs , refonte de quelques styles , nouveau val ... nerf zephyr.

Rien de vraiment percutant je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus fort J'espere que la 1.85b sera plus "dense"
... ah non, il y a quelque chose d'énorme: les rps à manipuler un bélier...
Citation :
Publié par Orch
Ha, parce que maintenant le bg est plus actif quand tu est cc ya a^ps a dire, c'est un bon gros nerf de cette compétence au niveau des bg...
euh le zephyr ça fait bouger le mec nan? si il bouge il peut plus bg le mage vu qu'il se retrouve à perpet? oO

à moins que le mage court après son bg, auquel cas il sera pas BG très souvent vu que ça mets quelques secondes à se mettre en place lorsque le mage vient de se déplacer vers son bg.
Citation :
Publié par Orch
zavoue ca serai bien quil corrige ce bug
Citation :
Publié par Medics
Enorme le coup du Zephir....J'sent que ça va couiner dans les chaumières
et oui un zephir qui suis ca cible krkrkr des barre de rire
Citation :
Publié par Wiliam
Thrust Changes

- Beartooth for Infiltrators will now be based off Evade.

Ca donne un stun 6 seconde pour les sicaires a 15 en estoc, 50 en estoc ne leur sert définitivement plus à rien...
Kikoo le stun 6 sec qui ne nécessite pas 50 en estoc, kikoo les templates qui boost le DW, kikoo le shadow merc qui va taper encore plus fort
----> respec 35 evenom, 35 stealth, 44 AS, 39 estoc, 34 DW
le nerf zephyr c carément un up caché pour barde, vu que jm'en sert que pour interrupt une cible sous moc ou autre, là c 100% de chance qu'il se fasse embarquer par zephyr, c l'effet d'un phaze shift mais pour l'ennemi et on gagne 5 minute sur le temps de recast

le pet chasseur up comme ca va rentabiliser ma chasseuse épée de glaston

et le stun zerk ca change pas face à une assist zerk+war! et pour asn c une réponse au stun flanc du ranger
- [Crystal Cave] Fixed an issue in which Xanxicar's champions would not properly come to his aid when called.

Pas grave d'ici là je l'aurais bien tué 50 fois Xanxicar...

Tué entre le Samedi vers les 14 heures et Lundi matin à 8 heures à raison de 10 fois...

Clair que c'était abusé de se duoter un dragon pour sa dépouille (on parle pas des ubba loots que je /delete à chaque fois que je le tue).
Super pour le sicaire...
Y'a aussi le stun 7 sec maintenant, à 44 en DW (en chaîne). Au revoir la spe pourrie 50 estoc avec gâchis de points, le sicaire va p'têtre recommencer à faire mal
Citation :
Publié par Spidyy
le nerf zephyr c carément un up caché pour barde, vu que jm'en sert que pour interrupt une cible sous moc ou autre, là c 100% de chance qu'il se fasse embarquer par zephyr, c l'effet d'un phaze shift mais pour l'ennemi et on gagne 5 minute sur le temps de recast

le pet chasseur up comme ca va rentabiliser ma chasseuse épée de glaston

et le stun zerk ca change pas face à une assist zerk+war! et pour asn c une réponse au stun flanc du ranger
signé et approuvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés