Publié par T0m
Plusieurs trucs.
-Déjà, Arrete (Arrete, ARRETE QUOI PUTAIN!) les smileys genre ":]" ":>", les expressions genre "use brain/skill etc.." ça fait wanabe blaireau.
-Tu passes par la phase de tout les kevins en MMORPG, c'est tout à fait normal. Critique incessantes des autres joueurs, tenter de se mettre en valeur/de s'affirmer par les mmos parcequ'IRL t'es un boulzor, rire des "péons", etc.. Tout ça te passera quand tu auras un peu grandit, que tu auras réalisé que le MMO c'est très "no skill" et que tu auras découvert que s'affirmer via les jeux ben ça sert a rien.
Voilà, pour te tirer de ce mauvais pas, rien à faire de précis, simplement attendre que tu prennens conscience de toutes ces choses élémentaires

C'est pas parceque tu reconnais tes erreurs que tu te prends pas pour un ouf.
Le seul témoignage de la personne qui a joué avec toi c'est Nyu, et c'est pas super positif dans l'ensemble (En gros si t'as lu, il dit que tu es franchement mauvais mais que t'as l'impression du contraire et donc que tu te permets d'être casse-burnes avec les autres. Corrige-moi si j'me trompe, mais c'est quand même une attitude super typique des blaireaux sur les MMO, ça n'a rien de surprenant. =) )
C'est aussi le fait d'être dans une team fixe peut-être qui te monte le bourrichon..
Enfin bon, déjà Orca c'était un serveur assez putride a la base (Je veux dire niveau grandes bouches t'en trouves pas plus que la bas, flamz, trolleurs, comptes fake, ça bat tout les records quoi).
Quoi qu'il en soit, comme l'a bien préconisé Troll Qui Pue, une bonne pause avec changement d'idée + réfléxion sur toi même ne pourra qu'être bénéfique

Concernant le fait de jouer avec Emmanuelle ; moi j'ai peu joué un peu avec. donc je dis mon opinion. C'est aussi vrai qu'il tombe dans le travers du mauvais perdant/joueur. Confère nos parties à AoE où tu m'as limite engeulé d'utiliser telle ou telle strat, alors que je t' expliquais comment t'améliorer. Confère nos parties à counter strike, ou tu étais visiblement irrité lorsque tu te trouvais dans une team qui se faisait rouler dessus, où tu te plaignais de la team, de la map, ou encore des piques que je te sortais sur le chat.
Résultat : On ne joue plus à AoE, on ne joue plus à CS...
Maintenant, je trouve que t'es un garçon sympathique, tu as un sens de l'humour, tu es pas méchant dans le fond. (enfin je pense), c'est donc pour ça que je me suis pas vexé pour les quelques fois ou t'as un peu fait preuve de mauvaise foi.
Mais c'est vrai que parfois tu m'as parlé sur msn c'était limite côté respect de l'autre.
Maintenant concernant ce que je quote ;
Je pense que ce que tu dis est globalement vrai, même si tu le dis un peu durement.
Simplement à mon avis, les plus grosses leçons d'existence, c'est la vie qui les enseigne à base de grosse claque dans la tête.
Ca peut sembler une phrase toute faite à certains. C'est pourtant tellement vrai.
Ce n'est qu'en mordant la poussière soi-même que l'on a l'occasion de voire en face l'étendue de sa bêtise. Et on mords la poussière à tout âge et en permanence.
En l'occurrence, avec le temps, peut être se rendra-il compte des chances qu'il a.
Ne serait-ce que ce qu'il possède de plus cher ; le fait d'être vivant.
Je passe sur le fait d'avoir un ordinateur, internet, des jeux, des gens avec qui il peut jouer, un toit, de quoi se nourrir, et sans doute le reste que je ne suis en mesure de juger.
Certains pensent que l'on ne se rend compte de la vraie valeur de ce que l'on possède le jour où on le perd.
Espérons que ca ne lui arrive pas.