Je deviens aigri et ça me cause des emmerdes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakay
Alors sors ^^ J'ai une consommation assez hiératique de mmorpgs
Ah wé quand même...

Hiératique adj. : Qui a rapport au sacré. Plus couramment: solennel.

Erratique non? (qui est instable, inconstant) (désolé mais là quand même ça choque....)

Citation :
Publié par Emanuelle
ben on m'a fait des remarques et en y réfléchissant ça fait plusieurs mois (et si le grp gueule ouais ça gache le jeu)
Là soit tu relativises et tu te dis que perdre un combat IG c'est juste du virtuel et que la vie c'est autre soit tu trouves une autre guilde avec des gens qui jouent mieux et sont à ton niveau.

Citation :
Publié par Emanuelle
Citation :
Publié par PetitPoisVert
Essaye la masturbation.
COMMENT?
Avec la main pardi!
Citation :
Publié par Troll qui pue
...
Maman c'est toi ?§

Il n'empêche que tu as complètement raison. Comme tu l'as dis, tout le monde le sait, mais le plus dur c'est de s'en rendre compte réellement et de se bouger les fesses.
J'ai compris cela après mon année de fac, quand j'ai vu qu'il fallait bosser, et que mes résultats n'étaient pas roxxants comme au lycée.

Allé on se bouge \o/.

edit:
Citation :
Publié par Emanuelle
COMMENT?
Huhu.
Pars à la recherche de toi même sur les chemins de Kathmandou

Ou bien suis les bons conseils de TQP

Moi j'ai cassé net avec le jeu, car je ne me sens pas capable de jouer en casual, je ne regrette pas mon choix depuis.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
soit tu trouves une autre guilde avec des gens qui jouent mieux et sont à ton niveau.
Ca va il peut se contenter de faire des pick up sans barde alors. :')

Manu j'espère de tout mon coeur que tu réussiras à être plus posé quand même.
Finalement c'était pas plus mal quand t'était a fond dans le rp shemal, le rp GB c'est chiant t'as vu.
Citation :
Publié par Nyu
Ca va il peut se contenter de faire des pick up sans barde alors. :')

Manu j'espère de tout mon coeur que tu réussiras à être plus posé quand même.
Finalement c'était pas plus mal quand t'était a fond dans le rp shemal, le rp GB c'est chiant t'as vu.
ouais mais avoue quand meme que niveau GB je t'arrive pas a la cheville
en gros stop jouer avec des noob
Citation :
Publié par Emanuelle
Bref j'aimerais améliorer ça pour etre aimé et adoré de tous (enfin je le suis au départ puis après ils me font la gueule )
Mon conseil : arrête de jouer aux MMOs, ça te met de mauvaise humeur.
Citation :
Publié par Siam
Moi j'ai cassé net avec le jeu, car je ne me sens pas capable de jouer en casual, je ne regrette pas mon choix depuis.
Gogo jouer à Guild Wars avec moi si tu veux jouer en casual sans être larguée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emanuelle
blabla
C'est marrant c'est pile l'idée que je me fais de toi en lisant à chaque fois que je lis un de tes posts.

[Modéré par glandulf : hum... Cfr. ma remarque ci-dessous ]

Histoire d'apporter un semblant d'interêt à mon post :

[Modéré par glandulf : y a moyen de dire ça plus finement quand même]

N'attends pas que quelqu'un le fasse pour toi, c'est TA vie.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Au vue de ton skill et de tes reply sur orca, tu devrais deja stop d'avoir la grosse tete car il y a vraiment pas de quoi :x
C'est pas un flam hein mais bon si ca peut t'aider que les gens te disent la vérité ^^
je vois pas en quoi ma facon de jouer a un rapport avec le sujet, et je post vraiment tres rarement sur orca donc bon
Citation :
Publié par VaN
C'est marrant c'est pile l'idée que je me fais de toi en lisant à chaque fois que je lis un de tes posts.
La même; pas la peine de t'avoir connu sur Daoc pour s'en rendre compte !

M'enfin, pour être original, je vais te conseiller d'arreter le jeu immediatement...
Ca fait mal, tu vas t'emmerder royalement pendant 2 semaines, mais tu t'en sentira que mieux par la suite ...

Je vois pas l'interet de continuer a jouer si au final ça te procure plus de mal que de bien.

J'ai moi aussi arreté Daoc, c'est une décision assez chiante, mais c'est nécessaire quand tu passe ta vie dessus. ( Bon moi [presque] tout le monde m'aimait bien, j'etais tout gentil et serviable, c'est une autre catégorie, mais bon au final ça revient au meme ) !

Voilou, sinon tu as quel âge si c'est pas indiscret ? Si tu es encore un adolescent, c'est excusable, sinon il va falloir se bouger un petit peu; cette folie du jeu te passera un jour ou l'autre, mais si elle te passe trop tard, t'aura aucune roue de secours IRL ( études, emploi etc ) !

Bonne chance

Edit : Nuff !! Tu casses tout mon joli post la, ne l'encourage pas a jouer saleté !
( Jolies photos du japon sinon )
Dors plus.
J'ai été un peu comme toi par moments, je gueulais le fameux MAIS PUTAIN MAIS HEAAAAAAL sur TS. Bon ben c'est juste quand je dormais pas. Faut juste dormir plus. Le souci c'est que dormir c'est un peu sous-pex quand même jte le concède aisément. Donc comment faire pour maximiser les RPs alors qu'il faut quand même dormir 3 heures pendant lesquelles des mecs vont faire des RPs sans toi ?
Il faut savoir sacrifier quelques dizaines de milliers de RPs pour dormir et avoir une vie plus équilibrée. Quand je jouais 20h et dormais 4h, je faisais entre 50 et 110k par jour ( avant NF hein ). En jouant seulement 16 heures j'ai noté que je gagnais pas tellement moins, en dormant dans les heures creuses (5h- 11h) et que le vivais mieux. Ca t'oblige à ne jouer que 16h max par jour mais c'est bien plus équilibré comme vie. T'as le temps de faire un peu de roller et d'aller faire une terrasse avec les copains pour discuter des beaux fights de la veille avant de t'y remettre. Sinon j'avais trouvé un truc bien : comme il faut flatter son ego, que j'avais bien fait mes preuves en RVR, j'ai organisé des sorties PVE ! Avec des noobs et tout... Finalement tu t'aperçois qu'on te connait plus comme adversaire et que les mecs de ton royaume te connaissent que comme un GB... Prouve leur qu'ils ont tort en les emmenant dans Sidi (tusca ou galla). Organise des MLs ! Tue des dragons avec des noobs ! Fais découvrir des aspects GB du jeu à des casual... C'est super bon pour le kikitoudur quand tout le monde te bow au TP et tout le monde dit du bien de toi dans ton royaume pour tout ce que tu fais pour tout le monde ! C'est encore meilleur qu'un post d'autocongratulation par compte fake interposé sur jol.

Voilà, change pas de jeu, change pas d'horaires (enfin dors un peu plus) change juste de manière de jouer !

Bonne chance !
Citation :
Publié par Nuff
Il faut savoir sacrifier quelques dizaines de milliers de RPs pour dormir et avoir une vie plus équilibrée. Quand je jouais 20h et dormais 4h, je faisais entre 50 et 110k par jour ( avant NF hein ). En jouant seulement 16 heures j'ai noté que je gagnais pas tellement moins, en dormant dans les heures creuses (5h- 11h) et que le vivais mieux. Ca t'oblige à ne jouer que 16h max par jour mais c'est bien plus équilibré comme vie.
j'adore ça c'est une perle, c'est pas méchant hein c'est juste arriver a faire le ratio entre Rps / sommeil / tps de jeux faut etre trop en manque ou alors avoir trop abuser du flacon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés