Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo^^

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme méthode de boost...

Pour l'instant je suis Xelor vita/intell, lvl 15...
J'ai 65intell de base et 5vita(petite erreur de ma part^^')
J'ai:
- rayon obscur lvl5
- Ralentissement lvl 2
- Contre lvl 3
Et tout le reste lvl 1^^

Donc, est-ce que je ferais mieux de monter intell jusqu'à 100 et ensuite de monté vita jusqu'à 100 mais, ensuite que faire? Ou sinon que me conseillez-vous de faire?
Si tu comptes passer au moins level 101, recommences un perso en ne montant pas contre mais aiguille... (et montes plus ton intell je penses...)

sinon, pour ton mode cc xelor, kaiser fm 80 sera ton ami... pas budget, mais ultime pour xelor cc... Et à haut level, les equips force/cc sont bien plus présents...
Citation :
Publié par Ikharia
Si tu comptes passer au moins level 101, recommences un perso en ne montant pas contre mais aiguille... (et montes plus ton intell je penses...)

sinon, pour ton mode cc xelor, kaiser fm 80 sera ton ami... pas budget, mais ultime pour xelor cc... Et à haut level, les equips force/cc sont bien plus présents...
je dirais plutôt ne monte pas rayon obscure mais aiguille contre est quand même quelque chose d'indispensable
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
je dirais plutôt ne monte pas rayon obscure mais aiguille contre est quand même quelque chose d'indispensable
Exact, j'ai écrit contre en pensant rayon ^^' Sûrement l'heure tardive
Salut encore une fois merci a ceux qui m'ont aider grâce a vous j'en connais un rayon sur les xelors qui est devenue depuis 1 semaine ma classe préféré avant c'était les osamodas !

alors j'ai compris qu'il fallait monter l'intelligence déja pour les prérequis et pour l'xp ensuite la terre puis de la vita car c'est important !

voici mes sorts programmé:
11-rayon lvl 5 (je trouve ça mieu que aiguille !)
21-ralentissement lvl 5
31-contre lvl 5
42-dévoument lvl 5
51-maitrise marteau lvl 5
61-protection aveuglante
71-momification
81-téléportation lvl 4
91-frape du xelor lvl 5
101-cadran du xelor lvl 5
....

voici les équipements sachant que la panoplie bouftou est déja entiére sur moi !

30-ceiture fulgurante (ou peut on se la procurer ?)
43-Kama sutra
55-cape fulgurante (ou ? comment ?)
59-anneau du jeune vald
60-gélano
60-caracoiffe (ça non plus je sais pas comment l'avoir !)

A ce niveau la au level 60:
+5PA
+19 à 135 en vitalitée
+16 à 25 en force
+13 à 65 en sagesse
+16 à 25 en agilitée
+2 à 3 en coup critique
+2 à 3 en prospection
+2 à 3% resistance feu
+2 à 3% resistance eau
+2 à 6 de dommage

Je trouve ça plus que bien si j'arrive a récup tous les items !Quand mémé 11 PA level 60 !!!
Alors si quelqun sait comment récupérer la ceinture fulgurante la cape fulgurante ainsi que la caracoiffe su'il crache le morceau

Je continue a étudier les xelors

A oui encore pour les marteau:
49-tape doigt
65-grand marteau pospodrol
82-kaizer ou fantal ou falistos faut voir !

Bon ba voila je pense que c'est une façon bonne de monter a xelor a savoir que je ne manque pas d'argent et de temps donc voila faut juste savoir si ça en vaut la peine !
Il y a plusieurs problèmes dans ce que tu énonces.

D'une part, dans tes sorts, il manque fuite, qui est tout de même très pratique pour se déplacer. Téléportation lvl 3 ou lvl 5, mais l'intérêt du lvl 4 n'est pas énorme.

De l'autre, tes caracs. Si tu boostes la force avant la vita, tu vas pouvoir frapper, mais pas encaisser. Préfère les parchos pour la force, c'est plus rentable.

Finalement, l'équipement

Avoir 11 PA, c'est bien, mais pour en faire quoi ? Avec ce que tu énonces, tu n'auras quasi pas de force (bizarre pourun Xelor force :x), donc la frappe ne suivra pas... De plus, plusieurs des équipements que tu prévois sont quasi impossibles à avoir (cape fulgu qui se droppe sur le MC avec un taux impossible, ceinture fulgu impossible à avoir sauf sur jiva car récompense d'un event, ...).

Les marteaux dépendent de ton orientation. Le plus simple pour commencer, c'est le Toh Lo ou le cerberus (fm ou non suivant que tu soit force ou intell).

Ensuite (79-82), ( nitruhant pour le feu, fantal ou kaiser pour le neutre (dépendant de tes PA de base), voire fallistos si tu préfères.
Citation :
Publié par rouXi
bonjour, j'ai un xelor lvl 44 jaimerais savoir à part les cochons de lait ou je pourrais monter 60 assez vite.

Merci de vos réponses ^^
Wabbit? Pandala à plusieurs (les bambou et les trucs du genres)?

(accèsoirement Khazak, Melodias, Ehmahixhelas et Arkylam)
j'ai parchote la vie la sagesse la force et lintel

ouai je me disais aussi ce serait trop facile^^

mais sinon la vie y'en faut combien hors panoplie au level 40 ?
150 200 ?

pour le moment j'ai monté 30 en vie et 30 en intell !
c'est vraiment compliqué cette classe !

je vais me pancher sur les plus force !

sinon pour ça:
-40% au marteau de base avec un xelor
-combien de % avec maitrise du marteau ?
_50% dommage en plus avec le famillier toreau

imaginons je fait 50 de dommage avec un marteau a la base + 40%=20= 70 de dommage +50% de dommage=35=70 ?
comment ça marche cette histoire de pourcent ?
Si tu montes l'intell aux points, le mieux est d'arriver à 200 vita et 150 ou 200 intell au niveau 100. Si tu continues au parcho, bon courage '^^

les % dommages s'appliquent comme des bonus de caractéristiques, pareil pour le bonus de classe. La maitrise s'applique aux dégats de base de l'arme je pense, donc est plus puissante.

60% pour le lvl 5 de maitrise.
Citation :
Publié par Maazochys
Bonjour,

J'ai une simple question :

Que pensez vous d'un xelor parchotté 101 sagesse et monté a 300 sagesse de base ?
je pense que cela fait trop de monter a 300 de base il faut penser a la vita et l'element dans lequel tu tape

apres c'est mon avis
OK MERCI GHYMPH

SAGESSE
Bon alors c'est simple un xelor a pour but de taper au marteau et de jouer avec les PA !
-Donc il me faut de la sagesse je parchotte la sagesse et j'en monte peut étre un peu je me sert de dévoument et de ralentissement !

question: dévouement enléve 3PA level 5 et en rajoute 2 aux alliés mais dans quelles conditions ? quand ils sont collé à moi comme pour l'armure des fécas ?

INTELLIGENCE
Il me faut aussi du feu pour le début avec le sort rayon obscur et pour porter des marteaux ! 150 en intell ! Il me faut donc 200 points de capital c'est l'affaire de 40 niveau ! Je me sert du sort rayon obscur.

question: le feu boost les capacitées du sort contre ? ou est-ce comment a toutes les caractéristiques ?

FORCE
Il me faut de la force pour les marteaux ! qui pour la pluspart tape terre ou neutre ! je parchotte la terre pendant que avec mes points de captil je boost le feu ! arrivé au niveau 50 ou j'aurais alterné feu et vie j'aurais 150 en intell et plus 45 en vitallitée ! je continue donc a monter terre (x2 terre et x1 en vie par tour) je me sert des marteaux et du sort frape du xelor

question: la terre et les dommages neutres sont tous deux boosté par la force ?

VITALITEE
Je monte ma vitalitée tous le temps à raison de quelques points !

pas de questions !

-Je joue aussi avec le renvoi de dommages du sort contre et protection aveuglante !
-j'utilise des panoplie + dommage , plus terres et optionellement avec du feu et de la sagesse !

voilou

à vrai dire pour tous les petits xelors qui comptent se parchotter, je conseils énormément de patience et de courage et de jamais baisser les bras même si ça parait dur.

Armez vous de kamas et fait de l'exp/drop c'est très utile pour les parchemins de force moi j'exp au squelettes qui sont accompagnés de ribs, ce qui me permet d'amasser les cotes, et mon bora m'a permis de ramasser plein de silexs
oui faut s'armer de patience j'ai l'abitude de passer mais 20 premier niveau dans la journée la je suis niveau 14 et ça fait 1 semaine que j'ai creer mon personnage^^

en tous cas que pensez vous de mon compte rendu pouvez vous répondre a mes questions si-dessus pour les experts^^

je n'ai qu'un mot a dire vive les xelors
Pour moi il ya 3 prérecquis prioritaires à remplir:

la force: Si tu compte jouer neutre ou terre c'est obligatoire, la monter à 100 est super, je trouve qu'au delà c'est du gâchis pour quelques % de dommages supplémentaires et de la vita en moins .

l'intel: Bon, elle me sert qu'à remplir les prerecquis du marteau, j'ai momification niveau 5 et ça ne me sert presque jamais (sûrement parce que je suis full vita et que je n'ai pas encore d'intelligence) peut-être qu'en double dégâts ça peut-être utile

la vita: Si t'as envie de survivre

et ensuite les secondaires:

la sagesse: sert à avoir plus de gain d'exp en fin de combat, de pourcentages d'esquives, elle sert aussi pour les contres, mais coûte trop cher à la booster

et l'agilité: Sert aux tacles et puis à l'esquive au corps à corps améliore un peu les taux de CC, je penses que c'est pas prioritaire tout simplement parce qu'il en faut pas mal pour que ça soit rentable, pas seulement 100 (à moins que ça soit pour les taux de cc )

voilou, ça reste que mon avis, je suis sur que mes confrères en auront de différent, bein oui sinon j'aurais jamais tapé dans le full vita
Citation :
Publié par Itachille69

question: dévouement enléve 3PA level 5 et en rajoute 2 aux alliés mais dans quelles conditions ? quand ils sont collé à moi comme pour l'armure des fécas ?

question: le feu boost les capacitées du sort contre ? ou est-ce comment a toutes les caractéristiques ?

question: la terre et les dommages neutres sont tous deux boosté par la force ?
1/ Ca t'enlève 3PA, la zone est de deux cases autour de toi, en croix.

2/ contre n'est boosté que par la sagesse

3/ oui

PS: moi c'est Ghym, sans PH
Citation :
Publié par Itachille69
la sagesse cool !!! si j'ai 100 en sagesse ça renvoi combien ?
1 sagesse = +1% renvoi

Donc avec 100 sagesse, +100% de renvoi

Soit le double des renvois de base.
capital:
-150 feu
-100 force parchotté !
-100 sagesse parchotté !
-XXX le reste en vie !

A oui enfaite imaginons j'ai parchotté a 100 en force qi je continue a le monter ça me vaut 2 pour 1 ou ça passe a 3 pour 1 ?

11-rayon obscur niveau 5
21-rallentissement niveau 5
31-contre niveau 5
42-dévouement niveau 5
51-maitrise niveau 5
61-protection aveuglante niveau 5
71-momification niveau 5
81-teleportation niveau 5
91-frappe du xelor niveau 5
101-cadran du xelor

A oui et je m'équipe en + force et + dommage
Fil fermé