Publié par Itachille69
capital:
-150 feu
-100 force parchotté !
-100 sagesse parchotté !
-XXX le reste en vie !
A oui enfaite imaginons j'ai parchotté a 100 en force qi je continue a le monter ça me vaut 2 pour 1 ou ça passe a 3 pour 1 ?
11-rayon obscur niveau 5
21-rallentissement niveau 5
31-contre niveau 5
42-dévouement niveau 5
51-maitrise niveau 5
61-protection aveuglante niveau 5
71-momification niveau 5
81-teleportation niveau 5
91-frappe du xelor niveau 5
101-cadran du xelor
A oui et je m'équipe en + force et + dommage
La force coute 3 pour 1 à partir de 50 points de carac...
Si tu ne parchottes pas tes autres caractéristiques, il est très difficile d'être full force. Et personnelement, je trouve les xelor intel de base jouant force assez faibles à HL.
Tu devrais choisir entre jouer full intel ou full force à mon avis, avec une caractéristique secondaire ( sagesse ou vita).
Si tu joues full force tu taperas fort sur deux éléments (terre avec de bonnes épées ou neutre, très utile en pvp contre les boucliers). Tu devras parchoter l'agilité, voire l'intel si tu joues au marteau. Bref, c'est assez long!
Si tu joues full intel tu taperas fort à condition de forgemager un marteau HL, pourras varier tes techniques de jeu (jouer à la baguette, à l'aiguille et au sablier). Tu passeras à mon avis moins de temps à forgemager un ridhe (par contre c'est très stressant comme épreuve  ) qu'à parchoter un xelor force.
Niveau des sorts, c'est un peu le problème avec les xelors, beaucoup de sorts sympas. En dehors des classiques ( ralentissement, contre, protec, devouement...)flou et cadran sont très bon, pour peu qu'on est mit une tactique en place derrière. Beaucoup de xelors posèdent aussi deux maitrises...
Plus de réserves sur la momie si tu joues pvp, il n'est peut-être pas nécéssaire de la monter lvl 5 car trop facile à esquiver et chère à lancer ( 6PA).
Fala.
|