Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
A HL lvl aiguille est plus interessant, et au lieu de tout mettre dans téléportation, met motié fuite moitié tele, tu oublies aussi sablier, démotivation ( s'personne plutot celui la) et flou?
Flou niveau 1 me sert déja assé^^A ce qui parait aiguille est mieux mais bon c'est pas grave j'ai monté mon xelor niveau 18 hier et j'ai bien booster rayon obscur et ça me va bien^^

Je prendrais peut étre des popo d'oublie mais c'est cher

C'est pas grave^^

A moins que ce soit niveau 5 fuite je trouve ça nul le taux d'echec hors niveau 5 est trop élevé !
Je la monterai peut étre au niveau 111 (faut que j'y arrive^^)

Bon je vous laisse je vais xp un peu mon xelor^^
Voila donc sinon pour ma question concernant la force ?
Citation :
Publié par Itachille69
capital:
-150 feu
-100 force parchotté !
-100 sagesse parchotté !
-XXX le reste en vie !

A oui enfaite imaginons j'ai parchotté a 100 en force qi je continue a le monter ça me vaut 2 pour 1 ou ça passe a 3 pour 1 ?

11-rayon obscur niveau 5
21-rallentissement niveau 5
31-contre niveau 5
42-dévouement niveau 5
51-maitrise niveau 5
61-protection aveuglante niveau 5
71-momification niveau 5
81-teleportation niveau 5
91-frappe du xelor niveau 5
101-cadran du xelor

A oui et je m'équipe en + force et + dommage
La force coute 3 pour 1 à partir de 50 points de carac...
Si tu ne parchottes pas tes autres caractéristiques, il est très difficile d'être full force. Et personnelement, je trouve les xelor intel de base jouant force assez faibles à HL.
Tu devrais choisir entre jouer full intel ou full force à mon avis, avec une caractéristique secondaire ( sagesse ou vita).
Si tu joues full force tu taperas fort sur deux éléments (terre avec de bonnes épées ou neutre, très utile en pvp contre les boucliers). Tu devras parchoter l'agilité, voire l'intel si tu joues au marteau. Bref, c'est assez long!

Si tu joues full intel tu taperas fort à condition de forgemager un marteau HL, pourras varier tes techniques de jeu (jouer à la baguette, à l'aiguille et au sablier). Tu passeras à mon avis moins de temps à forgemager un ridhe (par contre c'est très stressant comme épreuve ) qu'à parchoter un xelor force.

Niveau des sorts, c'est un peu le problème avec les xelors, beaucoup de sorts sympas. En dehors des classiques ( ralentissement, contre, protec, devouement...)flou et cadran sont très bon, pour peu qu'on est mit une tactique en place derrière. Beaucoup de xelors posèdent aussi deux maitrises...
Plus de réserves sur la momie si tu joues pvp, il n'est peut-être pas nécéssaire de la monter lvl 5 car trop facile à esquiver et chère à lancer ( 6PA).

Fala.
Bonjour à tous , amis xelors et xelorettes ^^ Voilà j'aimerai savoir ou xp bien et rapidement pour un xelor air/sagesse level 55 J'ai testé les abras , ennuyeux ^^ Les gelées sont mignonnes mais soulantes a force ... Quels monstres xp bien sauf chaffers ( impossible d'accès :x ) Merci d'avance
Bizarre... vous commentez toutes les stats mais pas la chance...
Bon j'ai pas tout lu, donc peut être que ces commentaires sont dans une optique bien particuliere...?

Un xelor intell qui vise une horloge correcte en augmentant ca chance plutot que la force c'est pas viable ?

hihi plus je lis les topics de classes moins je comprends.
Salut, je suis xelor lvl 17. J'ai monter rayon obscur lvl 5 , contre lvl 3 et ralentissement lvl 3. Je voudrai savoir si le mieu serai de monter ralentissement ou de garder les points pour le sablier. merci
Citation :
Publié par Ringarion
Bizarre... vous commentez toutes les stats mais pas la chance...
Bon j'ai pas tout lu, donc peut être que ces commentaires sont dans une optique bien particuliere...?

Un xelor intell qui vise une horloge correcte en augmentant ca chance plutot que la force c'est pas viable ?

hihi plus je lis les topics de classes moins je comprends.
Il existe très peu de Xelors chance, car horloge n'est pas réellement rentable. La perte de PA et la portée du sort ne sont pas assez intéressantes pour supplanter un coup de marteau neutre.

Néanmoins, pour la chance, c'est comme pour la force, faut parchotter ^^'
a Noter que la chance est beaucoup plus facile a monté par contre seul un xelor très HL est viable chance...donc jouer autant jouer intel et se convertir chance pas a horloge mais au marteau dont j'ai oublié le nom ^^"
=>Be

La chance est devenue bien chiante à parchotter, même si encore assez rapide.

Les groupes de chevaucheurs sont plus rares, il n'y a plus de g8 d'aracknés . . .
Il n'y a qu'à voir les capacités d'un certain Xélor monstrueux avec ses 2XXX pv pour se rendre compte que le build chance est loin d'être désavantageux. Mais pour être viable, il faut une tonne de sagesse et un chapio lvl 172... ^^'
Ce xélor possède aussi un hub tsunami. Difficille à envisager pour le commun des xélors.

La faiblesse des xélors eau c'est le marteau (puisqu'on ne peut pas faire confiance) à horloge.

A mon niveau 120, je suis encore au rethu.
Citation :
Publié par xelord-nexus
Il n'y a qu'à voir les capacités d'un certain Xélor monstrueux avec ses 2XXX pv pour se rendre compte que le build chance est loin d'être désavantageux. Mais pour être viable, il faut une tonne de sagesse et un chapio lvl 172... ^^'
Que dirons nous d'un xelor de ce niveau qui a été monté en full vita ?
Citation :
Publié par Terpsichore
Ce xélor possède aussi un hub tsunami. Difficille à envisager pour le commun des xélors.
Outch, ça par contre je savais pas o_O ...

Oui bon, voilà quoi ... 5% de réussite toussa²... ^^"
Citation :
Publié par Hiver
Ah oui forcément avec un Hubohu eau ( ) le xélor chance surpasse à mon avis largement les autres types
hubohu a deux mains chouette... sinon il y a pelle rhon eau qui serait pas mal mais tjs a deux mains, p e une hikule eau? mais bon tu perds ton bonus et tu as une perte de -30% ou -40%.
Une question pour les xelors HL,
Après avoir monter passablement votre force, vous monter quoi ? Intelligence, sagesse, vitalité ou force et dans quels perspectives ?
Pour ma part, je me suis stoppé aux 150 de force et j'ai recommencé à monter l'intelligence, mais je me demande si c'est une bonne optique. Elle n'est pas si mal, mais peut-être qu'avec le sulik lvl 172, vaudrait mieux repasser eau.
Bref une question sans réponse, qui en amène une autre. Quel arme de base utilisé vous et quel arme pour le PvP ?
Pour la plupart des situations j'utilise toujours mon r'ticolis, mais pour le pvp je me bats souvent à la baguette amrothiline ou xyothine.
Mettons qu'un joueur gagne 1 top et 1 aigue par combat sur grobe. 2 pierres

Il faut 40 aigue et 30 top par hub. 70 pierres

Actuellement, une aigue peu s'échanger contre un top.

Donc avec 35 combats sur grobe, on peut faire un hub.

L'idée de 1/20 de réussite en forgemagie se traduit par : Si vous faîtes 20 marteaux, vous avez 64% de chance qu'un (ou plus) réussisse.

Donc si un xélor chance fait 700 combat sur grobe, il a de bonnes chances de pouvoir toucher ce marteau.

Bien sur, il faut prendre en compte certains facteurs.
Le multicompte favorise la création de grosses armes.
L'engouement pour les dagues ou les baguettes nuit à la forgemagie des gros marteaux.

Au passage, ce magnifique marteau reste à deux mains. Le vol de vie compense t'il l'absence de bouclier ?
Hum donc hors super ubber xelor (ce qui ne sera pas mon cas a priori) j'oublie la chance...

Sinon se battre au marteau c'est une quasi obligation ?
Pour des raisons RP j'aurais préféré me servir uniquement de mes sorts.
Citation :
Publié par Ringarion
Hum donc hors super ubber xelor (ce qui ne sera pas mon cas a priori) j'oublie la chance...

Sinon se battre au marteau c'est une quasi obligation ?
Pour des raisons RP j'aurais préféré me servir uniquement de mes sorts.
oui il y a moyen. il y a plein de sorts intéressant mais oublie les sorts d'attaque ils ne sont pas assez fort/efficace face aux armes cac actuel.

ici je ne parle que pour pvp dont nos sorts peuvent etre fort efficace. en pvm nos sorts sont peut utile.
Citation :
Publié par CaiSong
le vol de vie existe sur d'autrs types d'armes. tu n'a qu'a regarder les dagues...
Bien sur, mais pour les marteaux, le Hub a le plus fort vol de vie.
Ensuite, au niveau PVP, c'est une aberration que des armes à une main fasse du vol de vie mais on n'en ait plus à un détail absurde prêt.
Puisque les sorts de dégâts du xelor ne sont pas assez puissants comment combattez vous : corp a corp : baisse des PA et on tape au marteau ? Ou énorme vitalité et on espère que le renvoi de dégâts soit assez puissant ?

Au passage une petite précision sur le sort téléportation : on ne peut s'en servir qu'une fois en combat ? (je ne l'ai pas encore j'ai juste vu la description).

Merci d'avance.
bon enfaite je crois que:

-le feu c'est super mais faut avoir des marteaux forgemagé haut level !
-la force c'est plus facile si en plus tu la parchotte !
-la chance et super si tu as un bon marteau et de la sagesse !
-la vie est aussi géniale pour un xelor attaquant au corps a corps !

en faites les xelors on 20/20 partout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés