Aller à la page... |
Antivirus et firewall ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kaspersky ou Bitdefender sont vraiment performant , sinon en gratos tu as avast ou avg , firewall kerio ou un bon routeur ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
La combo ZoneAlarm/AVG/SpybotSD marche très bien pour moi depuis des années.
|
![]() |
|
|
Pour mon routeur j'ai un Netgear DG834G ( http://www.netgear.fr/produits/produ...?prod=DG834Gv3 )acheté il y à moins de 2 semaines peut il suffire en tant que firewall ?
Au boulot un collègue me conseille Antivir comme antivirus, est il bien ? |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, si la machine va être utilisée sans vergogne sur les sites les plus improbables, avec les applications les plus trouées (volontairement ou involontairement), et en double cliquant sur la moindre pièce jointe y compris en cas de reception d'un mail en pur cyrillique, alors il vaut mieux utiliser un outil complémentaire de sécurisation individuelle, dit "Firewall de poste". J'ajoute que de toute façon, tu as du recevoir en même temps que ton routeur une offre pour bénéficier gratuitement des produits complémentaires Trend pendant 3 mois et 1 an (c'est selon les modules), profites-en, puisque c'est gratuit.... |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.netgear.fr/produits/produ...?prod=DG834Gv3 et si tu vas dans la page "services de sécurité" et "contrôle parental" de ton routeur, tu pourra activer certaines fonctions, il faut toutefois lire la doc qui figure dans ton CD livré avec le routeur... ps: bien que le site parle de "DG834G V3.0" cette offre est aussi valide avec les V1 et V2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cependant je ne sais toujours pas quel antivirus et firewall choisir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je conseille Kaspersky Anti-Virus + Anti-Hacker, ça marche du tonerre. C'est payant par contre.
|
![]() |
|
|
Viguard je crois. Mais c'est un peu connu quand même.
|
![]() |
|
|
Le firewall d'un routeur empêche toute intrusion. Par contre, pour surveiller ce qui sort de ton PC au niveau logiciels que tu utilises, il te faut quand même un firewall logiciel sur ta machine.
Je te conseil : - antivirus : Avast, gratuit (sous condition d'inscription annuelle avec un mail), rapide, efficace, mise à jour très souvent - firewall logiciel : Kerio, si tu t'y connais un peu en réseau/ports/protocoles, sinon Zone Alarm, tout les 2 gratuits |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|