monture paladin BE

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde

voila je me demandé, les nouveau BE oront quoi comme monture ? et les draenei ?

et selon vous les paladin BE oront des dada classic de paladin ou un remix de la monture BE ?

voila vu que je n'ai jamais rien lus la dessu je me pose des questions
Je réouvre puisque notre ami Wormz n'a pas compris qu'on parlait des montures au sol des nouvelles races, et pas des montures volantes !

Pour répondre à la question, peut-être les BE auront également une version du Tigre différente (avec la monture spéciale pour paladin?). Quant aux Draneis, aucune idée.
Citation :
Publié par Anthah / Ragna
un remix de la monture BE ?
Mhhh il faudrait peut-être déjà voir la tête qu'elle a. A l'heure actuelle, Blizzard n'a donné aucune information à ce sujet, ou alors, j'ai loupé quelque chose.
Citation :
Publié par Wil2000
Heuuuu BE/DE???

J'ai certainement dû sauter le post avec les initiales donc si une bonne âme pouvait me tirer de mon ignorance?
BE=Blood elf
DE=Draenei

neeeeed la tortue
Etant donné que Blizzard c'est inspiré de tout les peuples de la vie réelle pour créer les races je ne suis pas étonné de voir une monture de type Eléphants pour les Draeneï qui font très Hindous ( et rien qu'en voyant la dance Tunal Tunak de Daler Mendhi sa ne fais qu'affirmer ce que je pense).

Je sais pas si sa intéressera du monde , c'est un peu HS mais voici ce que j'avais noté comme suppositions :

Elfes de la Nuit : Chine
Humains : Européens
Orc : Japon / Corée / Vikings
Centaures : Mongolie
Ogres : Italiens ( et je rigoles pas ! A voir leurs noms !)
Gnome : Je sais plus ce que j'avais décidé dessus.
Troll : Africains , Afrique du Nord ( Algérie , Maroc etc ), Inca / Mayas / Aztèques ( en fonction des diverses races de Trolls
Nains : Vikings
Réprouvés : Gothiques
Tauren : Indiens d'Amérique
Draeneï : Hindous
Elfe de Sang : j'ai pas encore trouvé

Voilà ! Merci d'avoir laissé mon HS !
Citation :
Africains , Afrique du Nord
Le maroc et l'algerie font partie de l'afrique ....
par contre si tu voulais dire afrique de l'ouest du sud ou de l'est fallait le preciser a la base.
C'est comme si tu avais dit : les humais sont inspirés des européens, europe de l'ouest ( angleterre france ) Ca te parait debile ben c'est la même chose dans l'autre sens.
Je parles en fait de l'Afrique noire , c'est à dire les tribus africaines dans la savane etc , ce qui est très différent du royaume des milles et une nuit , c'est pour ça que je fais bien la différence. C'est très facile à différencier entres les divers peuples Trolls ( Trolls de Jungle Inca/mayas/Aztèques par exemple).
Citation :
Publié par Validus
Les darkspear sont clairement jamaïquains
Juste pour info : la capoeira c'est brésilien

Pour répondre au sujet en dessus : et on reste d'ailleurs dans le sujet on parle des influences des cultures sur le choix des persos/de leurs montures etc ! Avec cela on pourrait en déduire que les montures DE seraient des animaux du desert correspondant à l'univers de Warcraft à trouver lesquels maintenant

Elfes de la Nuit : Turquie
Humains : Allemagne / Suède
Orc : Japon / Corée / Vikings
Centaures : Mongolie
Ogres : Tibet
Gnome : Belgique / Luxembourg
Troll : Brésil / Pérou
Nains : Vikings
Réprouvés : Gothiques (c'est pas un pays !) Roumanie/Transylvanie/Europe de l'est quoi
Tauren : Indiens d'Amérique du Nord
Draeneï : Arabes
Elfe de Sang : Irlande/Angleterre/Ecosse

Sinon ben je pense que les paloufs BE auront la même monture que les paladins normaux autrement ca serait vraiment pas normal (et je devrais delete mon humain palouf lol)
Apres à savoir quels animaux ils vont leur donner ca Oo... Faudra encore attendre parce qu'il est possible qu'ils nous surprennent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés