c'est pas bien les gens qui copient (bon ok c'est sur tf1)

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde sans regarder l'emmission mascarade sur TF1, ce son des petits sketchs fait par des amateurs. Or, pas mal de sketchs et notament le vainqueur se sont inspiré (ils d'ailleur copipé mouvement par mouvement) du sketch des chinois avec le ping pong matrix.
Oui, je me suis dit la même chose, ils n'ont vraiment pas de mérite, enfin si c'est vraiment copié du sketch ping pong matrix dispo sur le net.
D'ailleurs quelqu'un aurait le lien sous la main ?
C'est forcément copié... Ils ont reproduit exactement les mêmes mouvement que ceux qui ont était fait par le premier sketch... donc pas ils ont vraiment pas de mérite à avoir gagner les 15000 euros ;p
Les filles qui dansaient avec des miroirs roxxaient en plus.

Le ping pong matrix est un pauvre plagiat. Certes c'est dur à exécuter, mais niveau originalité c'est un beau zéro.

Comme quoi la France a bien 5 ans de retard sur la Chine
15'000€ que ça? M6 donne 50'000€ mini a chaque participant de leur futur émission (c.f. la pub qui passe sur M6)
Tout à fait d'accord.

Sinon, pourquoi on ne peut plus flooder comme avant ? Il y a les nouveau modos qui nous tombe dessus maintenant ? Est-ce juste pour qu'on les prenne au sérieux, ou une dérive du a leur nouveau statut ??
Clair que c'est du copié me suis dit aussi ils font exactement la même chose ^^
J'ai vu le début puis j'ai vite décroché y avais vraiment des conneries j'ai vu qque truc par moment (le gamin avec la canette ptdr euh ta fini ? ta pas foiré ton truc ?? nan...ok...

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Les filles qui dansaient avec des miroirs roxxaient en plus.
Au début je me dit mouai c'est con sa a rien de spécial de danser devant les miroirs... puis un moment sur un plan je vois le renfoncement du "miroir" je me dit hein puis a la fin quand je les vois sortir c'était vraiment très bien fait !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ca n'empêche pas qu'elle soit la chaîne la plus regardée.
Et aprés on s'étonne que la france soit en retard et que j'ai une connections pourrave
Le plagiat avec le truc de ping pong m'a limite choqué aucune originalité, aucune imagination. En + c'était mal foutu par rapport aux Chinois qui eux touchaient la balle, les mecs sur tf1 la balle était à 10 cim de la raquette haha...
Citation :
Publié par Vaux
15'000€ que ça? M6 donne 50'000€ mini a chaque participant de leur futur émission (c.f. la pub qui passe sur M6)
Ils recherchent de VRAI artiste

Sinon le plus drôle c'était les gamins qui chialaient
Moi j'ai kiffé la chenille, car j'ai ri quand j'ai vu toutes les petites filles se mettre à chialer une par une à la chaine.
(Même si c'était un peu triste quand même)

Pour le ping pong matrix, j'ai dit pareil à mes soeurs.
Certes pas original pour les gens qui ont internet et qui matent des vidéos sur le net (genre des joliens quoi) mais j'imagine que tout un tas de français ne connaissent pas. Pis après tout, s'pas parce que des gens l'ont fait dans un autre pays qu'on pourrait pas le reproduire dans le notre.
Citation :
les mecs sur tf1 la balle était à 10 cim de la raquette
Yup.
Clair que pour ceux qui n'ont pas internet, c'est original, mais ils sont quand même récompensés pour du pur plagiat quoi, ça m'énerve aussi :/

La bataille contre les cafards rauxait complétement je trouve, j'ai adoré.
Nan mais moi j'ai trouvé ça génial les petites filles qui dansaient en faisant semblant qu'il y ait des miroirs... Par contre, j'ai du couper le son parce que la musique de *****, ça prend vite la tête...
Bon c'est vrai j'avoue je me suis marré quand les petites pleuraient à la chaine...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ca n'empêche pas qu'elle soit la chaîne la plus regardée.
D'Europe... Ceci n'a sans doute rien à voir avec le fait que par défaut on tombe sur cette chaîne en allumant la télé.
Citation :
Publié par Eorill
c'est bien la preuve de ce qu'il avance

Le fait que beaucoup de monde regardent , ne signifient pas pour autant que c'est une chaîne nulle. C'est comme si je te disais que le foot, c'est nul car beaucoup de gens s'y intéressent.

Et puis bon je doute que l'auteur de ces propos ne regardent pas TF1...On a beau dire qu'elle passe des programmes à la con, elle représente quand même la chaîne incontournable, ne serait-ce que pour regarder les infos du 20H ( Le 20h de TF1 par rapport a la 2 ou a la 3 est le plus regardé ) ou pour les séries qu'il passe.

Après, on peut se donner un genre intello, en disant qu'on ne regarde jamais. TF1 mais avis perso, ça sent le mytho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés