[Ys] [Sondage] Fusionner Ys, vôtre avis ?

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs ou pas
Pas de fusion 310 44,86%
Fusion avec Brocéliande 244 35,31%
Fusion avec Orcarnac 34 4,92%
Fusion avec Broc + Orcarnac 103 14,91%
Votants: 691. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Contre rien qu'a voir ce que ça a donné sur orcarnac pendant l'année après la clust, si ils clust 2 serveurs encore plus peuplés qu'orca et carnac le rvr sera totalement impraticable et déja que les prises de forts font lag sur ys je n'imagine même pas avec les double de joueurs.
De plus la population est actuellement suffisante sur ys pour pouvoir faire des soirées sympas et combattre de nombreux groupes.
Si clust il y a, l'occasion révée d'aller assurer la domination des #lamas sur css, ou GB xD
Non, très peu pour moi, ca a déjà tué orcarnac, meme si ce serveur revit un peu en ce moment, (certainement lié à l'été donc moins de joueurs= plus praticable), j'aimerais vraiment pas voir ca sur YS.
En plus les noms xxXX DeYs ou DeBroc, omg le carnage
Rien que pour le truc de send XXXXX-Broc ou XXXX-YS au secours non merci, et y'a deja assez de bordel sur ces deux serveurs pour avoir l'envie de les rassembler jouant sur orcarnac je trouve le clust mais d'un chiant ....

Cf.
Citation :
Publié par Vif
y a deja bien assez de monde je trouve j'imagine même pas le désastre d'un clust pour mid -_- .
les réflexions étaient les même avant la clust orca et carnac. tout le monde pensait que mid allait disparaître face à la surpopulation alb et hib.

mais l'expérience à montrer le contraire. du jour de la clust, beaucoup de rs se sont formé sur mid et ils se sont retrouvé en surpopulation avec 6RK pendant quelques temps.
ensuite comme d'habitude certains groupe sont partis, d'autres sont resté mais mid n'est pas mort loin de la.

évidemment on ne peux pas prédire si ça se passerait de la même façon dans le cas d'une clust ici.

voila, juste un petit avis extérieur.
Dur dur ya du pour et du contre En tant que Mid Ys je trouve que ça apporterait du "sang frais", parce que pour le moment la situation est désastreuse hors team...En même temps le déséquilibre de population entre les realms deviendrait vraiment gênant...

Bref faudrait clusteriser juste Mid Ys et Mid Bro (où que le bus mid ys retrouve ses lettres de noblesse )
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Vous pouvez expliquer un peu comment ça se passe ailleurs pour ceux qui ne jouent QUE sur Ys svp ?
je joue sur mid broc. En activité (enfin pendant les vacances), il y a 2-3team Rvr (gladdy, exodes... ) de présente chaque soir et environ 2 ou 3 groupe guilde + les campeurs du pont bled.

En face, il doit y avoir un groupe fixe alb, le reste est dans le bus@thauma je farm tous ce qui bouge. Pour hib, il y a beaucoup de team qui se demerde vraiment bien et un bus qui n'est pas a plaindre non plus.

Je pense pas que ce sang "neuf" change beaucoup la donne pour mid YS.
Citation :
Publié par Egelbeth
non
faut sortir un peu de l'optique 8/8 aussi

le rvr ne commence pas avant 21.30-22.00 faute de trouver des gens a grouper , les actions sont molles , souvent on doit les arreter faute de nombre suffisant a partir de 23.00
par exemple hier

et je ne parle pas de l'aprem , la c'est impossible de jouer hors connaissance , et si c'est pour se faire chain farm par des groupes optis , c'est super bof

et pour toute resistance certains soirs , on se retrouve avec le pauvre tower , qui a du mal a alligner 4 groupes , ou grossbouf qui en alligne peniblement 3.5

eparpillé 800 joueurs entre TOA , SI , catacomb , DR et les ZF , c'est clairement de la connerie
c'est comme un pastis , si tu mets 1 volume de pastis dans 50 volumes d'eau , ca n'aura aucun gout

et on en est la
c'est carrement ca

les gens qui sont contres ce sont ceux qui jouent en team fixe

Normal qu'ils soient contre ca va bousculer leur petits tournoi sur agramon ^^

Mais en meme temps y'a pas qu'eux et les gens qui jouent en pick up aimeraient bien qu'il y ait un peu plus de monde quoi ...

Ca bousculera sûrement les habitudes des team opti mais en clair ce ne sont pas la majorité donc bon ...
en fait faudrait pouvoir fusionner avec un autre serveur aux heures dites "creuses", et en heures de pointe n'avoir accès qu'au contenu pve du serveur d'acceuil (même toa pour les ml) (genre de 21H à 1H du mat)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les portes avions de 8 fg a 3h de l'apres midi non merci :x (deja alb cet aprem lol quoi)
pense pas que ca serai tant bus que ca

ca rammenerai un peu de monde

a terme c'est vital pour daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés