[Ys] [Sondage] Fusionner Ys, vôtre avis ?

Affichage des résultats du sondage: Fusion des serveurs ou pas
Pas de fusion 310 44,86%
Fusion avec Brocéliande 244 35,31%
Fusion avec Orcarnac 34 4,92%
Fusion avec Broc + Orcarnac 103 14,91%
Votants: 691. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vu la situation rvr en Zf le soir avec déjà les add buss and co dans la petite zone ou l'action ce situe...sa pourrait empirer que ce qui est déjà,donc non.

Le seul point positif qu'il pourrait y avoir : Rencontrer les team 8v8 et faire de vrais soirée Agramon 8v8
si il ya un fusion je stop le jeux imo car sa arrangerai quedal a mid et sa le fouterai encor plus dans le caca ... midgard sur broc est sous peuplé et sur mid ys la meme donc sa donnerai de mega buss sur hib et alb et mid serait toujours sous peuplé :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seyoura
Non, ça deviendrais impraticable à bien des aspects, que ça soit royaume ou opti.
Je pense que si on arrive a leur faire instauré ce qui commence a rentré dans les moeurs chez nous cad no add , 8v8 fair-play and co,sa pourrait etre intéressant,mais pas pour tout de suite je pense
Citation :
Publié par Egelbeth
si demùain y's et broc n'ont plus le nombre suffisant de joueurs pour que le serveur soit viable ( a mon avis c'ets deja le cas depuis un moment ) , goa ne pourra pas laisser 6 royaumes s'emmerder
Il y a assez de monde en RvR, ouvre les yeux un peu (et change de clavier.)
Bof Egel, le jeu est conçu a la base pour qu'il y ait un équilibre entre 3 royaumes. Le 3eme étant toujours censé être celui qui empêchera les 2 autres de se la couler douce.

DAOC sans un des 3 serait voué à disparaître tout bêtement. Quand le bus alb en aura marre de rencontrer le bus hib parce que les mids auront déserté, et qu'ensuite alb ou hib subira le même sort que Mid alors pt être que Mythic se rendra compte d'avoir PL 2 realms au détriment d'un. Mais ce sera trop tard de toutes façons.

Je remercie donc Mythic pour tous ses patch @Ubbernia.

edit: oublier de répondre au sondage.
Mais quitte à ce que Mid reste le moins peuplé autant qu'il y ait le max de personnes quand même dedans je pense. Donc oui au cluster.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Il y a assez de monde en RvR, ouvre les yeux un peu (et change de clavier.)
Ou pas, cf les aprem a tourner des heures ds le vent sans croiser personne a part des solo, ou encore l'incroyable versabilité du RvR qui montre bien l'equilibre précaire des serveur : une petite variation de population suffit a bouleverser la situation RvR.

Si on nous avait dit ça il y a deux ans - quand il était possible de monter des grpes à nimporte quelle heure ( meme a partir de 3-4h du mat), où on trouvait toujours de fg pour se tapper dessus etc ... ça nous aurait parut inconcevable, et pourtant on y est. Alors les "nouveaux" peuvent peut etre trouver ce RvR terrible, moi je preferais celui ou on croisait pleins d'adversaires et ou au moins on se faisait pas chier 30% du temps

Le dépeuplement a été tel que meme en doublant le ration de rp/kill, on fait des soirée bcp moins "lucratives" par rapport a ce qui se faisant sous OF...

Pour le clust donc : je prefere me faire bus que roam le vent a la recherche d'ennemis fantomes.
A voté Yséliande.
Citation :
Publié par Orch
Ou pas, cf les aprem a tourner des heures ds le vent sans croiser personne a part des solo
ouais ou l'inverse soloté l'aprem et se mangé de l'opti en chain :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nadzu
ouais ou l'inverse soloté l'aprem et se mangé de l'opti en chain :>
tout dépends de ta place dans la chaine alimentaire en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés