[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça serait trop beau pour l'om au sujet de Campbell, du bon prestige en plus avec un def comme lui!
moi j'y crois, après tout Vieri a bien signé a Monaco , c'est plus qu'une histoire d'argent et la je pense que l'om a deja fait de gros efforts pour garder Ribery + faire venir Cissé , Si Sol veut vraiment s'essayer dans le championnat français il lui faudra faire un effort et oublier ces 5 millions d'euros net/an.

je serais vraiment trop content de l'avoir lui !
je pense effectivement que campbell en reve toutes les nuits de la L1 et qu il viendra a l OM pour rien.
Le vrai challenge pour lui c'est l italie ou l espagne si il vient a l om c'est que marseille aura mis les pepettes.

Serieux pour un anglais c'est un peu la honte de jouer en france a mon avis.
Citation :
Publié par Thak
je pense effectivement que campbell en reve toutes les nuits de la L1 et qu il viendra a l OM pour rien.
Le vrai challenge pour lui c'est l italie ou l espagne si il vient a l om c'est que marseille aura mis les pepettes.

Serieux pour un anglais c'est un peu la honte de jouer en france a mon avis.
Ta pas du connaitre magic waddle pour dire ça ^^.

Sinon tu sais c'st finis la guerre de 100 ans , ya des anglais qui vivent en france , des anglais qui aiment bien des francais , l'inverse aussi ^^
Citation :
Publié par Thak
je pense effectivement que campbell en reve toutes les nuits de la L1 et qu il viendra a l OM pour rien.
Le vrai challenge pour lui c'est l italie ou l espagne si il vient a l om c'est que marseille aura mis les pepettes.

Serieux pour un anglais c'est un peu la honte de jouer en france a mon avis.
il a 32 ans il cherche un dernier bon contrat, tu as raison de parler de l'aspect financier, cela dit marseille, son climat, son charme, l'absence de tabloids peut peser lourd pour campbell.
Citation :
Publié par IsenX
Ta pas du connaitre magic waddle pour dire ça ^^.
si et je vois pas le rapport avec l attractivité a l heure actuelle de notre championnat et de l OM et Waddle qui a quitté l om y a plus de 10 ans.

Citation :
Sinon tu sais c'st finis la guerre de 100 ans , ya des anglais qui vivent en france , des anglais qui aiment bien des francais , l'inverse aussi ^^
encore un peu plus loin dans le HS.

On parle de niveau de championnat et pour un anglais bah le championnat francais c'est pas folichon du tout.

Qu on me parle de preretraite dorée comme dadu je veux bien y croire mais d un challenge sportif pour campbell a signer a l om , je vois pas dsl .

Encore une fois ca n est que mon avis et si il signait a l om je trouverai ca bien a condition qu il ne vienne pas pour glandouiller aux frais de la princesse.
le truc c'est de connaître les véritables intentions de Campbell!

si il souhaite briller dans un championnat , la L1 c'est peut être un mauvais choix , quoique que L'om cette année peut se donner les moyens de faire quelques chose.

ou s'il souhaite juste changer d'air sans non plus trop rechercher les feux de la rampe , Marseille c'est un bon coin , comme la fait remarqué Dadu
A mon avis il sait que si il veut continuer à jouer régulièrement il doit changer d'air.

Pour un joueur comme lui (en fin de carrière) Marseille est une bonne équipe.
Il évoluera dans un bon championnat et sera titulaire et c'est ça qu'il recherche,à mon avis,si il avait été attiré par l'argent,il se serait trouvé une bonne place au Qatar ou aux EU.
Nan mais thak on parle de Campbell.

Un mec souvent blessé ces dernieres saison , qui n'a plus son vrai niveau et en plus qui a montré de très grosse faiblesse mentale.

C'est bien pour ça que je pense qu'il peut venir a l'om.. car a mon avis il pourra pas trouver mieux.

Ca a été un grand joueur maintenant il aura pas un gros nombre de club sur lui.. la preuve actuellement j'ai entendu que Fenerbaçe ou l'om.. c pour dire
Citation :
Publié par IsenX
Ca a été un grand joueur maintenant il aura pas un gros nombre de club sur lui.. la preuve actuellement j'ai entendu que Fenerbaçe ou l'om.. c pour dire
Et Portsmouth
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Hey Elhan, t'as vu que MU est sur.... Defoe ?! Si il signe, ça te donnera l'occasion de mieux le voir jouer et, si dieu le veut, te fera changer d'avis à son sujet pour mon plus grand plaisir, ah ah ah.
Pour un joueur que tu aimes bien, tu es bien en retard vu que la news est sortie y'a deux semaines, mais c'est vrai que sur Footmercato, ils ne sont pas toujours en avance.

Sinon, dommage qu'il ne signe pas dans le club de ton coeur.
Citation :
Publié par IsenX
Campbell : un mec souvent blessé ces dernieres saison et en plus qui a montré de très grosse faiblesse mentale.
Alors la oki, il a le profil pour jouer à l'OM. Avec les passions autours de l'OM, nul doute qu'un joueur fragile psychologiquement va kiffer le club.
J'aime Campbell, c'est un super joueur, et perso je ne crois pas a sa prétendue fragilité psychologique.

En tant que supp du PSG, ça me ferait chier qu'il aille à l'OM, surtout vu le challenge sportif qu'il y a la bas. Trois PSG-OM par ans, ça suffit pas pour attirer des joueurs, sauf si il est supporter de l'équipe en question (cf Rothen, Cissé, Pedretti )
Citation :
Publié par Ambrine
Alors la oki, il a le profil pour jouer à l'OM. Avec les passions autours de l'OM, nul doute qu'un joueur fragile psychologiquement va kiffer le club.
J'aime Campbell, c'est un super joueur, et perso je ne crois pas a sa prétendue fragilité psychologique.

En tant que supp du PSG, ça me ferait chier qu'il aille à l'OM, surtout vu le challenge sportif qu'il y a la bas. Trois PSG-OM par ans, ça suffit pas pour attirer des joueurs, sauf si il est supporter de l'équipe en question (cf Rothen, Cissé, Pedretti )
il s'est quand même tappé une grosse dépression pour je sais pas quelles raisons l'an passé le Campbell no?

Mais ce qui m'étonne c'est qu'une dépression ça se soigne pas en moins d'un an en principe .
Manchester serait sur le point, selon le Daily Mirror, de faire une offre de £16 M aux Corinthians pour Javier Mascherano.

Selon The Sun, Tottenham serait prêt à vendre Carrick pour £10 M + Ruud Van Nistelrooy.

Wayne Bridge aimerait s'en aller de Stamford Bridge, vu que Ashley Cole est annoncé avec insistance du côté de Chelsea.

D'ailleurs, Ashley Cole aurait clamé que son club pourrait le lâcher pour £15M.

Liverpool serait prêt à offrir Jerzy Dudek et Jan Kromkamp £10 pour faire signer Dirk Kuyt.

Newcastle aimerait vivement faire signer Juan Pablo Angel de Aston Villa.
Navré de revenir encore sur le cas Ribéry, mais j'ai bien aimé cet article d'OMplanete qui reprend les propos de l'équipe:
Citation :
Ribéry vers … Marseille

On peut lire ce matin dans le journal l’Equipe que Franck Ribéry devrait rester à l’OM cette saison à moins d’un coup de théâtre. En effet, les propos de son agent, Bruno Heiderscheid, recueillis hier par le journal vont dans ce sens :

« Franck ne veut pas partir coûte que coûte de Marseille. C’est vrai qu’il s’est posé la question car il n’a pas eu de nouvelles de l’OM à un moment, et il a pu être attiré par les appels du pied de certains grands clubs. Il a été marqué, aussi, par le départ de Jean Fernandez et par le fait qu’aucun dirigeant de l’OM ne l’a appelé après la finale de la Coupe du monde. Il a juste reçu un fax pour lui annoncer le jour de son retour à l’entraînement. Mais sa volonté, au fond de lui, n’a jamais été vraiment de partir. ».

Et a propos de l’interview dans Le Parisien sur son intention de rejoindre Lyon, il répond :

« Il a dit ça parce qu’il veut jouer la Ligue des champions. C’est normal. Mais si l’OM lui donne des garanties de compétitivité, il n’a aucune raison d’aller voir ailleurs. Il adore Marseille. ».

Enfin, il explique très certainement la vrai problématique pour voir longtemps Franck Ribéry olympien :

« Ce que veut surtout Franck, c’est la garantie que l’OM puisse jouer le haut de tableau et que l’équipe ne repose pas seulement sur ses épaules. Le recrutement effectué jusqu’à présent n’est pas vraiment de nature à le rassurer. ».

Pour finir sur des propos allant vers l’apaisement :

« Il faut crever l’abcès. Cela fait deux mois que je demande à parler à Pape Diouf. Il a commis des erreurs, mais c’est quelqu’un qui sait gérer les dossiers. ».

La véritable information s’arrête là car le journal prolonge l’article avec des supputations pour le moins surprenantes en nous parlant de « scénario qui semble se mettre en place » ! (sic) Franck Ribéry et son agent voudraient encore renégocier le contrat avec revalorisation salariale en incluant une option de départ pour 2007 de 35 ME. Encore plus fort, le journal écrit que la rumeur Sol Campbell ne serait pas une coïncidence et que Arsenal chercherait à obtenir par ce biais une option sur Ribéry pour 2007 en facilitant financièrement la venue de l’anglais à l’OM, on croit rêver !
Ca me fait sourire tout ça...

La seule chose à faire pour Ribery c'est d'attendre que lui même se prononce... Je serai agent que je voudrais que mes joueurs bougent toutes les saisons pour toucher la commission.
Ce qu'il y a c'est que Ribery ne s'est jamais exprimé de vives-voix, il y a eu de soi-disantes interview de lui pendant la coupe du monde avec des propos assez cash.
Bref dans l'article d'aujourd'hui qui vient de l'équipe, je trouve qu'ils ont l'art de reformuler à leur sauce . Y a qu'à voir leur re-interprétation des paroles de Diouf d'hier sur le site off de l'om et leur article d'aujourd'hui sur leur site. Donc on verra bien ce qui se passera.
Citation :
Annoncé à Portsmouth depuis plusieurs semaines, Achille Emana a mis en suspens son départ depuis que l’OM a entamé des démarches pour le recruter. Echaudé par les récents echecs de Marcinho, d’Alou Diarra ou encore de Julien Sablé, l’éventuelle venue du toulousain serait une bonne alternative pour Albert Emon.

D’autant plus que le milieu de terrain camerounais de 24 ans se dit infiniment plus intéressé par un transfert à l’OM :"Je ne suis plus spécialement décidé à partir en Angleterre. Si l’intérêt de Marseille se concrétise, je ne vois pas comment je pourrais dire non à Marseille. C’est impossible".

Achille Emana sera-t-il bientôt sous les couleurs phocéennes ?
Ca serait énorme ! Mieux que Sablé et que Marcinho assurément !

Si on concrétise ce transfert et que par miracle on chope Campbell, on aura une équipe extrêmement compétitive pour les 3 premières places de L1 !

---------------Carasso

Beye---Zubar---Campbell--Taiwo

--------------Cana---Emana

<---Maoulida---Pagis----Ribéry-->

-------------------Cissé

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés