Paladins BE et chamans draeneis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Là, tu dis rien que de la merde.
C'est toi qui dit que de la... Déjà d'une, tes pas obligé d'être agressif avec tout le monde... Chacun ces idées, respectent les ! ou tu n'est pas très intelligent...

J'ai même pas envie de te répondre pour que tu me sorte un truc pour montrer qui a le kiki tout dur, c'est pas la pêne...

Citation :
Et les Be ne sont pas une race de "gentils",
ça change quoi au Caractére ça ? explique moi ? Garithos était pas corrompue ca n'empêche qu'il était con, avec des jugement à deux francs.
Le probleme c'est qu'on a surtout l'impression que Ces nouveaux faux croyants paladins arrivent a point nommé quand le déséquilibre de deux classes se fait ressentir de plus en plus.

La horde a t elle vraiment besoin de paladin RP parlant? Ce n'est absolument pas leur doctrine qui est basé sur le chamanisme et le Paladina s'apparente d'avantage a un ennemi fanatique qu'a autre chose pour un Orc.
Un paladin est un chevalier et dans les campagnes de Warcraft le chevalier c'était pas le pote des Orcs. Hormis les UD, toutes les races de la horde Adhère au chamanisme, et là Thrall se dit que tient, ouais paladin ca Roxx..

Sous pretexte que les BE ont trouvé un moyen corrompu de récupérer leur faculté lié a la lumiere, bin hop on a des paladins chez la Horde. ( Ils aiment corrompre tout ce qu'ils touchent ceux là )

Sous Warcraft 1,2&3 le gameplay suivait le scénario.
Sous Wow le scénario suit le gameplay et est largement sacrifié.

Bref c'est un Rp de rafistolage, escusez moi mais c'est bidon à lire, pire que de la lecture de roman pour gamins de 13 ans... Faut se réveiller tout de même, c'est creux, sans âme sans aucun style d'écriture. Tout est là et arrive a point nommé. Ca leur tombe dans la gueule tout cuit au BE comme au Naruus.
Même la série du Club des 5 de la bibliothèque verte pour 8/12 ans est plus intéressant à lire . Par comparaison l'histoire du Mage qui se retrouve prisonnier chez le roi liche ( j'ai plus son nom et flemme de rechercher ) est carrément mieux écrit et intéressant.

Le paladin va servir à la horde a rattraper son retard pve. Ca s'arrete là. Le PvP de Wow est mort, tout le monde s'accorde a le pensé donc le shaman ne sert plus à rien.

Quoique d'apres Aguilar qui était septique sur BC, il m'a dit avoir été surpris par les ajouts pvp dans l'addon. Wait and See
Nous ne savons pas tout, les titants créérent le monde...en sommes nous sur? comment la lumiere a t elle été créé? existait elle avant? aprés? comment la maitriser? les paladins sont ils des etres benis?sont ils droits? honnetes? beaucoup de questions sont sans réponses des choses se passent, le BG de WOW ne se limite pas a Azeroth mais a un univers de centaines de mondes.

Ce qui fait que l histoire se passe en Azeroth est que c est LE monde ou la légion ardente n'y arrive pas!!Pourquoi ne peuvent ils pas detruire azeroth? pourquoi y a til toujours un sauveur???? pourtant ce monde n a apparement rien d exceptionnel quand on voit la grandeur de lancien monde Draenei.Des choses sont inconues et dire les connaitres c est mentir.

Venons en a a lumiere!!! c est une forme de magie dans son ensemble, affecté par plusieurs choses /1 les capacités raciales (certaines races sont plus sensibles) /2 la foie (elle influance les pouvoirs de cette derniere mais la lumiere en elle meme n est pas "bonne") /3 la maitrise! on peut maitriser la lumiere comme les arcanes ou les éléments , c est plus complexe mais on peut le faire.

Je reviens sur le fait que la lumiere n est pas "bonne" , elle est un outil qui permet de choisir son camp , une magie puissante tres tres puissante sachant faire le bien comme le mal! les pretres peuvent rendre les gens fous , les faire souffrir avec cette meme lumiere , pareils pour les paladins corrompus comme Arthas!

La noblesse du paladin et ce qui le définit comme tel c est dans son coeur!un paladin peut maitriser la lumiere mais ne pas en etres digne.

Les elfes de sang ont perdus leur contacts avec la lumiere.Pourquoi? et bien peut etre parce qu'ils ne croient plus et que leur puissance se reposer la dessus.Alor comme ils on encore perdus une magie pourquoi ne pas la recuperer comme toutes les autres?
Les chevalier de sang sont peut etre des combattant utilisant les pouvoirs de la lumiere mais nullement des paladins! tout comme les pretres qui utilisent l ombre, ce ne sont pas des démonistes pour autant.

Le choxi de thrall est peut etre plus malins qu on ne pourrais le croire!Des etres de lumieres dans la horde...cela pourrais l aider a tenir les réprouvés et le conseil des ombres en respect! ("vous faites chier , je vous balance les paladins")

Le vol de la lumiere est pour moi , un paladin , le commencement d une nouvelle quete, faire rentrer les choses a leur places! et peut etre en savoir plus sur ce pouvoir mysterieux dont personne ne sait vraiment grand chose
Citation :
Publié par vahnn
[...]t.

Le choxi de thrall est peut etre plus malins qu on ne pourrais le croire!Des etres de lumieres dans la horde...cela pourrais l aider a tenir les réprouvés et le conseil des ombres en respect! ("vous faites chier , je vous balance les paladins")
[...]
C'est sur, choix judicieux, il avait déjà à surveiller, dans son alliance, des gars qui veulent répandre une nouvelle peste, il va avoir en plus à surveiller un peuple qui a pour passe temps de "siphonner" les pouvoirs de tous le monde ^^

répouvés : Wai on veut répandre la peste
Thrall: z'êtes vilains ! j'envoie les paloufs
BE : tain sympa leurs pouvoirs, on siphonne et on voit se qu'on peut en faire, et puis pendant qu'on y est, ramenez un chaman et un druide de Thunder Bluff, on fera pas le voyage pour rien sur Azeroth, on sera autonome, osef la horde.

Honnetement, j'ai du mal à coller avec le Background de WoW, j'ai pas l'impression d'évoluer dans le même monde que le RTS que j'aimais réellement. Trop d'entorses et trop de cotés intéressants sacrifiés sur l'autel du gameplay.

Au final, j'aurais préféré un WoW à la période ou les Orc et les humains se foutaient joyeusement sur la gueule.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Et info de dernière minute : les Réprouvés ne suivent plus la Lumière. Je l'ai lu dans les bouquins de Warcraft RPG, mais dan le doute, j'ai regardé le parchemin qu'on obtient au niveau 2 qui envoie voir l'entraineur et il y a écrit

Citation :
And allow me a moment to explain a thing or two before you to seek whatever drives you forward : the Holy Light no longer concerns you, the spirit of your ancestors are fairy tales, and creatures from the Nether don't want you. Do you understand me so far ?
There us only one thing you must know : we have survived through will alone. It is our faith in ourselves that separates us from others and with our powers, we will cause great change in all of Azeroth.
Je le connais depuis tres longtemps ce texte c'est meme le truc qui m'a le plus marqué au debut ( premier perso a la beta c'etait un pretre ) et qui a orienté tout mon role Reprouvé quand je faisais encore du RP sur WOW .

Mais comme l'on a toujours dis que la "Lumiere" ( le pouvoir ) venait d'un concept philosophique je ne l'ai jamais traduit comme cela .

Quand dans le texte il est marqué "Holy Light" cela ne concerne pas plutot l'eglise d'Azeroth et tout les Dogmes qui lui sont associés ?

Ce que je veux dire c'est que les pretres Reprouvés tirent toujours leurs pouvoirs de la meme facon seul leur doctrine a changé non ?

Un pretre humain sa doctrine est du genre : "Aimes les autre le monde t'aimera" alors qu'un pretre Reprouvé sera "Aimes toi toi-meme et tu feras le monde t'aimer" mais en fin de compte ils tirent tout les 2 leur pouvoir de la meme source "leur conviction" surtout qu'ils n'ont pas de "Pile à Lumiere Naaru" eux et que je ne crois pas que d'autre source soit mentionné nul-part .

En gros ( j'ai peur de ne pas etre clair donc je fais beaucoup de repetition ) ils ne servent plus la Lumiere mais l'utilise .

Ca c'etait ce que je croyais avant l'histoire des Chevaliers de Sang maintenant effectivement vu que l'on part vers une Lumiere divine avec ses anges ( Naaru ) et tout le tralala ... en effet on peux effectivement douté que les Reprouvés croient en la Lumiere mais est ce que ca a toujours etait ainsi j'en doute fortement meme avec le nouveau sens apporté au parchemin du level 2 ( auquel j'ai donné ci-dessus mon interpretation a l'epoque ) tu pourrais etre plus precis sur la source de WOW rpg ? Exclus t il l'utilisation de sorts de Lumiere ou la pratique du culte ?

Enfin heureusement que je ne joue plus de role parcque c'est sacrement confus en ce moment et je souhait bien du plaisir a ceux qui continuent .
L'explication du pourquoi du comment par Eyeonix si ça vous intéresse

Something we have always held to as a core design philosophy is developing classes which are distinct from each other. This means developing a class with it's own abilities that clearly separate it from other classes in terms of how the class plays and operates, both for the player and from a design stand-point.

Early on in the inception of this game, it was a hot debate as to whether factions should have a specific class, which they alone have access to. Some wanted all classes to be distinct from each other, but accessible by all. Others thought that more flavor could be generated by keeping a class unique to a faction. Obviously, if you have one side with a unique class, you should probably give the other faction a unique class as well. Thus, Shaman and Paladins became those unique classes.

However, by linking them in a relationship as unique counter-points, options are closed for our main design goal, which is to keep classes distinct. We want factions to be balanced, but don't want to cut and paste abilities from one to the other and homogenize the classes. If we went that road, there would be little difference or need for a distinct class. We want classes to be different in more than just name-only or superficial appearances.

So, in our desire to keep the classes distinct and open up new possibilities for development of each class, shaman and paladins shall now be a playable class for both factions. This decision comes at a time when we have an opportunity to blend this decision into future development. Namely, with the new races in the upcoming expansion. Prior to the new races, the Paladin and Shaman lent themselves easily to their own factions and not that well to the opposite faction (Tauren Paladin? Gnome Shaman?) With the advent of the two additional races, the choice was made more clear in game design and lore.

In terms of game design, one of the options it opens up is for specific classes in dungeon encounters. We already have several encounters that highlight the abilities of a single class or make use of a classes specific abilities. Shaman and Paladins in the previous design could not participate in such encounters. If killing a creature required a Shaman, the Alliance could never beat the encounter and vice versa. This change allows the two classes to bring their own abilities into a situation which may highlight their class as an integral part of the encounter.
Citation :
Publié par Loum
L'explication du pourquoi du comment par Eyeonix si ça vous intéresse

Something we have always held to as a core design philosophy is developing classes which are distinct from each other. This means developing a class with it's own abilities that clearly separate it from other classes in terms of how the class plays and operates, both for the player and from a design stand-point.

Early on in the inception of this game, it was a hot debate as to whether factions should have a specific class, which they alone have access to. Some wanted all classes to be distinct from each other, but accessible by all. Others thought that more flavor could be generated by keeping a class unique to a faction. Obviously, if you have one side with a unique class, you should probably give the other faction a unique class as well. Thus, Shaman and Paladins became those unique classes.

However, by linking them in a relationship as unique counter-points, options are closed for our main design goal, which is to keep classes distinct. We want factions to be balanced, but don't want to cut and paste abilities from one to the other and homogenize the classes. If we went that road, there would be little difference or need for a distinct class. We want classes to be different in more than just name-only or superficial appearances.

So, in our desire to keep the classes distinct and open up new possibilities for development of each class, shaman and paladins shall now be a playable class for both factions. This decision comes at a time when we have an opportunity to blend this decision into future development. Namely, with the new races in the upcoming expansion. Prior to the new races, the Paladin and Shaman lent themselves easily to their own factions and not that well to the opposite faction (Tauren Paladin? Gnome Shaman?) With the advent of the two additional races, the choice was made more clear in game design and lore.

In terms of game design, one of the options it opens up is for specific classes in dungeon encounters. We already have several encounters that highlight the abilities of a single class or make use of a classes specific abilities. Shaman and Paladins in the previous design could not participate in such encounters. If killing a creature required a Shaman, the Alliance could never beat the encounter and vice versa. This change allows the two classes to bring their own abilities into a situation which may highlight their class as an integral part of the encounter.
En gros le background a été sacrifier sur l'autel du gameplay . Whiners are winners...
je savais qu'on pouvait se prendre la tête sur l'actualité (guerre, poilitique) mais sur le background d'un jeu, pas à ce point quand même.

Moi je trouve ca pas mal, l'histoire tient, je m'en fous qu'il y ait une incohérence et ca va faire plaisir à des milliers de joueurs.

Où est le problème ?
Personnement le fait de voir apparaître des Paladin H2 et des Chamans Ally ça me trouble plus niveau gameplay que RP.

C'est sûr, le RP a été mis de côté pour assouvir un besoin d'équilibrage entre les 2 Factions.

Mais les amoureux du RP de Warcraft ne devraient pas être si triste (même si je les comprend un peu) car Blizzard peut très bien du jour au lendemain (genre la fin de Wow car elle arrivera bien un jour) faire exploser de nouveau ces deux Factions en différents camps. Pour faire repartir le BG sur des bases plus "saines" niveau relations des races/factions.

D'ailleurs on le voit bien que ça va "péter" un jour où l'autre : les Réprouvés et les elfes de sang par exemple se servent de la protection des H2 mais ne recherchent que leur propre intérêts (Et qui sont très loin des idéaux de Trall).

Wait and see les amoureux du RP de Warcraft car ces 2 Factions vont bien finir par exploser pour se remettre joyeusement sur la tronche
Citation :
Publié par Kedilis
Wait and see les amoureux du RP de Warcraft car ces 2 Factions vont bien finir par exploser pour se remettre joyeusement sur la tronche
Difficilement imaginable maintenant que les guildes comprennent - par exemple - aussi bien des Taurens que des Réprouvés. Blizzard ne peut pas dire, du jour au lendemain, "tadam, désormais vous êtes ennemis, plus dans la même guilde, et tant pis pour votre raid PvE vHL".
Difficilement imaginable maintenant que les guildes comprennent - par exemple - aussi bien des Taurens que des Réprouvés. Blizzard ne peut pas dire, du jour au lendemain, "tadam, désormais vous êtes ennemis, plus dans la même guilde, et tant pis pour votre raid PvE vHL".
wow aura une fin bientôt ( quelques années encore ! ) et aura une suite très certainement !
Citation :
Publié par Kedilis
Qui a dit que c'était ce qu'on voulait ?

Déjà, que ses deux factions se tapent joyeusement sur la tronche en guerre ouverte, je trouve cela étrange.
Alors si en plus c'est plein de petits groupuscules qui se tapent dessus, je me pencherai sur un autre Univers et je ferais jouer juste après TFT si je masterise un jour le jdr.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Qui a dit que c'était ce qu'on voulait ?

[...]

Qui a dit que c'etait toi qui décidais ?
C'est fou l'ego que certain ont.
Concernant les changements, je vais prendre un exemple très simple qui est celui de warhammer (je ne le connais pas mais c'ets suffisent pour illustrer).
Il y a eu au moins 6 versions majeures du Bg avec des changements très IMPORTANTS (genre les pourris deviennent de beaux chevaliers etc...).
J'imagine les levées de bouclier qu'il a du y avoir et pourtant sur Jol section warhammer, il y a UNE personne qui ne jure que par la première version alors que les autres se sont adaptés a la dernière (qquns a des intermédiaires).

Les changements on s'y fait, tout comme vous vous etes faits aux reprouvés (vous avez oublié que vous disiez la même chose qu'aujourd'hui a leur propos?).

Concernant la lumière, elle a beau être une philosophie chez l'alliance (cad pas une religion) il n'existe pas d'entité supérieur qu accorde les pouvoirs divins d'un claquement de doigt comme dans certains jeux. Toute forme de magie doit être apprise et maitrisée pour pouvoir être utilisée, rien de tombe du ciel ou arrive avec un claquement de doigt.
La lumière est une forme de magie tout simplement. On peut l'apprendre comme on apprend les autres magies d'azeroth et un personnage comme Illidan a déjà montré bien avant wow que l'on pouvait siphonner de la magie (ce n'est pas sa possible "corruption" qui lui donne ses pouvoirs démoniaques, hein... ca serait meme plutot l'inverse)

Les blood elfes ne siphonnent pas les naaru pour aller prendre leur dose, ils ont appris a se servir de la magie de la lumière tout comme les humains le font lors de leur apprentissage, mais en ayant cette source de magie et sachant peut être siphonner, ça a légèrement accélèré le processus.
Si l'histoire de Warcraft passionne depuis des années c'est dû à ces alliances/trahisons, avec Wow nous sommes dans une période de consolidation des Forces mais ça ne peut pas durer comme ça.

Je ne sais pas ce que veulent les fans du BG de Warcraft mais ce que je sais c'est qu'une histoire, pour qu'elle tienne en allène il faut des rebondissements et (même si la pilule est un peu dure à avaler pour certains) c'est ce que vient magistralement de faire Blizzard.
Citation :
Publié par Alumna
En gros le background a été sacrifier sur l'autel du gameplay . Whiners are winners...
c'est evident que le fait de mettre les paladins dans la horde (le cas des chamans draenei est différent, étant donné que les roué pratiquaient deja le chamanisme) est une question de gameplay. c'est bien sur pas pour une question de BG qu'ils ont été obligé de mettre les paladins dans la horde, mais ca tout le monde le sait pertinament.
par contre tu parle de sacrifice, perso je vois ca plutot comme une "evolution" tout simple. dans un MMO, le monde DOIT evoluer, sinon il meurt, c'est de la pûre evidence. dans un MMO, il faut aussi apporter des modifications du gameplay, car celui ci n'est jamais parfait. ils ont tout simplement allié ces deux besoin d'un MMO: l'évolution du gameplay et l'evolution du BG.
un réel sacrifice aurait été de dire simplement "bon en fait, osef du BG, vous avez des humain chaman et des orcs paladins, pis basta, comme ca vous arretez de whine... quoi? comment ils peuvent l'etre? osef, il le sont stout". là on as une evolution du BG uniquement... peut etre qu'elle ne plait pas a certains, ok, mais ca n'empeche pas qu'elle as une certaine cohérance...
on ne peut pas parler d'incohérance au niveau de l'utilisation de la lumière, parcequ'on ne sait tout simplement rien sur elle, on avait que des suppositions. avant on pensait que les pouvoir de la lumière étaient simplement issu de la foi en la lumière, on sait ensuite avec l'apparition des réprouvé qu'elle peut etre utilisé meme si cette foi est complettement différente. on nous explique dans le BG de BE que cette magie sacrée peut etre comprise de facon pragmatique, je ne vois pas ou est le problème...
si je veux bouger mon pouce, il me suffit de penser a bouger mon pouce de facon instinctive, et hop, ca marche, est-ce que je comprend pourquoi ca marche? non, mais ca marche. les humain/nains doivent juste penser très fort a leur foi en leur précepte et pouf, la magie sacré apparait (je carricature bien sure). ils ne comprennent pas dutout pourquoi ca marche, mais ca marche, tout comme moi quand je bouge mon pouce.
maintenant un neurologue pourra me dire pourquoi mon pouce bouge: j'active certains neurone de mon cerveau qui vont par des réaction éléctrique activer tels muscles de mon corp, qui va tirer tels tendons et ainsi faire bouger mon pouce. et s'il force une décharge dans une partie précise de mon corp, il pourra faire bouger mon pouce sans que je ne décide quoi que ce soit.
les BE c'est pareil, ils ont fait des expérience sur quelque chose de très proche de la lumière (un naaru, créature dont je le rappelle, on ne sait presque rien, certains parlent d'anges, mais ce n'est qu'une hypotèse, ca peut etre une race suivant la lumière comme le humain qui du fait de son explosition prolongée aurait évolué, ca peut etre des incarnation différentes d'un dieu supérieure encore inconnu, ca peut etre des élémentaires de lumière, bref, on en sait rien, et ma parentese commence a etre un peu longue), et ils ont réussit a comprendre comment "marche" la lumière, ils peuvent donc l'utiliser tout comme un neurologue pourra faire bouger mon pouce.
bien sur ca n'est qu'une possibilité parmis beaucoup d'autres. l'hypotese qui dit que les BE n'auraient en fait pas perdu la lumière, mais l'auraient retrouvé de facon inconsciente en tentant des expériences sur le naaru, expérience totalement inutiles en elles memes, comme l'histoire de la potion de courage qui n'était que de l'eau.

tout ca pour dire que non, le BG n'est pas "sacrifié", il as simplement evolué, et il est encore relativement cohérent
Citation :
Publié par Cherry's

tout ca pour dire que non, le BG n'est pas "sacrifié", il as simplement evolué, et il est encore relativement cohérent
Le BackGround a été sacrifier, je le maintient. Escuse moi mais ou est l'évolution tant en BG qu'en GP de Wow dans l'apparition de deux Factions totalement Identiques en classes.

C'est une évolution à reculons du gameplay, un moyen batard pour résoudre les problèmes.

Et le background le subit. Qu'il soit encore cohérent, et bien tant mieux et bravo aux scénaristes qui doivent en chier pour jongler avec les incompétences des autres à résondre des problèmes purement gameplay.

Je me répete mais un Background qui évolue parce que le Gameplay est merdique et qu'on a trouver que la solution de donner la meme chose a tout le monde sans se creuser la cervelle a d'autres solutions plus évolutives, bin c'est de la merde.

Oui je suis aigri qu'il y aura des paladins dans la horde.
Oui j'irais les greykill pour leur passer le gout de jouer paladin h2, ils comprendront que la bulle c'est toute les 5 min et ca t'empeche pas de mourir.
Oui j'aurais préférer une vrai refonte du chaman pour le rendre intéressant en instance.

Ouais je trouve ca débile, je jouais une classe intéressante qui méritait de bonnes évolutions scénaristiques via la croisade Ecarlate et l'aube d'argent mais qui a été sacrifier pour les bien du gameplay, elle est dans la horde et je trouve que c'est une méga souillure, le pire des crimes possible!

Ils auraient plus les appeler autrement que " paladins " déjà ca aurait été moins vexant

On a meme pas affaire à des paladins renégats mais a une autre race qui débarque... la loose totale
Citation :
Publié par Cherry's
un réel sacrifice aurait été de dire simplement "bon en fait, osef du BG, vous avez des humain chaman et des orcs paladins, pis basta, comme ca vous arretez de whine... quoi? comment ils peuvent l'etre? osef, il le sont stout"
Alors d'après-toi, si il y a une explication, même stupide, ce n'est pas un sacrifice? Si il n'est pas dit "Bon on va vous mettre des paladins elfes et des chamans draeneïs dans l'extention et fuck le background" ce n'est pas du rafistolage?

Le background a bien été sacrifié pour arrêter les whines/suggestions sur les forums. Et autant (pour les elfes de sang) ils auraient pu réfléchir à une véritable raison (par exemple comme a dit Stratego Telenil les naarus ont offert la Lumière à certains elfes de sang pour ne pas qu'ils deviennent trop corrompus), autant là il est dit que les elfes de sang çaylemal, ils ont chopé un naaru et ils le pompent comme des parasites, et ça fait des choca... heu des dark-true-evil-666-paladins.

Et pour tous ceux qui disent que ce sont justes des changements que l'ont ne veux pas accepter, je répondrai que personne ne s'est plaint de l'ouverture d' Ahn'Qiraj, au niveau background j'entends. Personne n'a dit "Ahn'Qiraj c'est nawak, c'est juste pour le PvE HL et le background est sacrifié". Alors oui nous acceptons de nouvelles choses dans le background, mais quand elles ne sont pas aberrantes.
C'est quand même assez marrant de voir certains se prendre la tête pour rien.

Dans Warcraft 3 ça ne choquait personne que de la nourriture puisse transformer des personnes en mort-vivant, personne n'était choqué de voir des night elves devenir des satyres ou Illidan de devenir un démon.

Dans Frozen Throne ça ne choquait personne que des night elves se transforment en serpent de mer.

Dans Frozen Throne ça ne choquait personne que les blood elves puissent voler la magie des adversaires et ce quelque soit la cible (spellbreaker qui volait le buff inner fire du prêtre elfe par exemple pourtant c'est de la lumière).

Ici Blizzard continue d'exploiter le côté vampirique des blood elves mais ça choque... Cherchez l'erreur.
Citation :
Dans Frozen Throne ça ne choquait personne que les blood elves puissent voler la magie des adversaires et ce quelque soit la cible (spellbreaker qui volait le buff inner fire du prêtre elfe par exemple pourtant c'est de la lumière).
+1000 Cyrion !

Ou de voir une prêtresse NE tiré à l'arc... ou de voir les Trolls changer de corpulence avec berserk et plus maintenant ... ou de voir...ect

Vive les rageux... Vive blizzard !
L'erreur ???

Le truc tout simple et la vrai raison du whine !

La nouveauté, le changement. Tout le monde n'aime pas toujours ce qui change surtout quand ils sont incapable de comprendre ou quand ça ne reste pas dans leur vision des évènements (99% sont ainsi pour les évènements).

Ok Blizzard à réagit ainsi pour apporter un événement hors du commun (et bon dire un peu à certains gamin capricieux voilà tu as ton chaman/paladin et ferme là)

Enfin cela apportera une autre nouveauté gameplay
Certains personnes critiques ce choix parce que ce n est pas LEUR vision de WoW mais WoW appartient a une communauté tres importante , et vous remarquerez que les whineur de cette nouvelle sont franchement minoritaire par rapport au nombre de joueurs (petit sondage sur ma guilde HL 60personne 55 sont content (tous lvl60 depuis un moment)).Maintenant si vous pensez que le BG part en couille et bien moi ce n est pas MA vision des choses , ca évolut , ca doit evoluer.Aprés si vous voulez vivre dans un monde figé comme une pierre du neolithique mais avec un BG solide allez voir FF11, la ba vous aurez un scenario de fou , un BG de folie et un gameplay digne des meilleurs donjon sado maso de l histoire du jeu video.Le pseudo soit disant sacrifice du BG pour le gameplay ce n'est pour moi encore que les affabulations de certaines personnes qui pensent maitriser mieux l univer que ceux qui l ont créér , et qui a part gueuler pour montrer leur mécontentement ne savent rien faire d autre.Gueuler pour une bonne raison et vous arréterais de vous faire passer pour des brises burnes, parce que la on commence a en avoir ras le coquillard des "ca respecte pas le BG BOUHHH vite une pétition"
Citation :
Publié par Cyrion
C'est quand même assez marrant de voir certains se prendre la tête pour rien.

Dans Warcraft 3 ça ne choquait personne que de la nourriture puisse transformer des personnes en mort-vivant, personne n'était choqué de voir des night elves devenir des satyres ou Illidan de devenir un démon.

Dans Frozen Throne ça ne choquait personne que des night elves se transforment en serpent de mer.

Ici Blizzard continue d'exploiter le côté vampirique des blood elves mais ça choque... Cherchez l'erreur.
100% d'accord.

Bon je me suis absenté 4 jours et je vois que le post est vraiment parti dans un gros gros débat ^_^

J'ai essayé de lire le maximum en diagonale, et ce que j'ai pu en retenir c'est que les opposants de cette innovation sont contre le fait qu'on puisse voler des pouvoirs divins avec de la magie profane.

Je ne vois pas le problème. Les elfes de sang sont certainement un des peuples les plus avancés dans le domaine de la magie des arcanes, une telle experimentation me semble tout à fait digne d'eux.

Dans WarCraft 3, dors et déjà, les Brisesorts des elfes de sang étaient capables de voler et détourner les pouvoirs magiques de l'ennemi, même si il s'agissait de pouvoirs divins.

Vous préféreriez que les elfes de sang aient plutôt une minorité de paladins qui soient vraiment vertueux et fidèles à la Lumière... Moi je préfère la version des Chevaliers de sang:

1) plus originale. C'est un des premiers univers où je vois des guerrier capables d'utiliser de pouvoirs divins et lumineux en les détournant de cette manière. Je suis vraiment pour cette innovation, qui, qui plus est, va vraiment dans le sens du côté "vampires magiques" du concept des elfes de sang.

2) Le nombres d'elfes de sang qui, après avoir traversé ce que les elfes de Quel'thalas ont traversé, arrivent encore à croire en la Lumière doit être dérisoire en comparaison de ceux qui ne cherchent désormais qu'à voler tous les pouvoirs magiques qui leur passent sous le nez. => les Chevaliers de sang ont beaucoup de chance d'être largement plus nombreux que les Chevaliers de la Main d'Argent elfes de sang.

Le problème de Stratego et des autres qui se pleignent de cette innovation, c'est qu'ils n'aiment pas voir l'univers de WarCraft évoluer, apparemment. C'est vrai que hier encore on pensait que seul une foi inébranlable en la Lumière permettait à quelqu'un d'utiliser ses pouvoirs divins. La nouvelle découverte des elfes de sang a prouvé que c'était faux. Et ça n'a rien d'incohérent avec le passé de l'univers de WarCraft. Il évolue juste. Et dans le bon sens, selon moi, puisque cette idée est très originale, plus que de simplement remettre des paladins bons et vertueux comme ceux des autres races pour les elfes de sang, les Chevaliers de sang allant même dans le sens du concept de la race des elfes de sang, selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés