Aller à la page... |
Paladins BE et chamans draeneis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Oracle
|
Mais surtout, surtout...
Pas de guerriers elfes de sang et des chasseurs à la place. Voilà. Bien. Ils ont au moins conserver les rangers. |
![]() |
|
L'homme-orchestre |
Trouver plus de messages par L'homme-orchestre |
Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Prophète
|
Citation :
Les livres de Warcraft RPG sont dans les références de Blizzard, sur le site officiel, et commentés "donne un très grand nombre d'informations sur l'historique de l'univers de Warcraft". Juste en-dessous des romans et juste au-dessus de Warcraft 3 : http://www.wow-europe.com/fr/info/st...x.html#history Dans Lands of mystery publié en avril, on a des informations alors inédites sur Northrend, en particulier sur les trolls drakkari. Ces informations ont été reprise presque texto sur le site officiel au manuel des trolls, rubrique trolls des glaces, en juillet. Citation :
Citation :
Version nouvelle : "L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons." Version 1, ils sont des démons avant que Sargeras les trouve, version 2 ils le deviennent après que Sargeras les trouve. J'ai pris ça, mais j'aurai pu prendre pas mal d'autres exemples. Mais je ne vois pas pourquoi j'embête, Metzen a confirmé que c'était une erreur. Pour rappel : Citation :
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
Stratego Telenil |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|