Paladins BE et chamans draeneis

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis paladin, j'aime bien RP entre ami mais je reste sur un serveur PVP.

Ce qui m'emmerde c'est que j'ai l'impression que j'ai été, moi et ma classe que j'aime bien, sacrifié pour le gameplay des autres.

Déjà la refonte totalement absurde nous confinant dans un role de pure healer en instance pour etre vraiment apprécié avec 2 autres branches protection et Vindicte assez nules a chiés. Protect qui ne sert a rien et vindicte mortellement ennuyeux à jouer.

J'en sais quelque chose vue que j'ai joué les 3 spé depuis la refonte.

Donc j'ai vraiment l'impression que blizzard c'est foutu de ma gueule et de tous les paladins lors de la refonte toute moisi dont elle nous a affublé en sachant pertinemment qu'après surviendrait l'add on pour rééquilibrer les camps. et j'ai encore plus de peine pour les shamans a qui on a affublé une refonte encore pire qui les rend toujours autant inutile en pve qui le subiront encore d'avantage avec l'arrivée des paladins dans leur camps.

La question pour moi n'est pas de savoir si le BG tient la route, de toute facon on nous fera toujours avaler tout et n'importe quoi sous sceaux de bonne foi RPienne, mais pourquoi avoir orienté le BG et le Gameplay vers ce chemin. Qu'est-ce que, hormis Gameplay parlant peut, peut apporter les paladins à la Horde?
Citation :
Publié par Alumna
La question pour moi n'est pas de savoir si le BG tient la route, de toute facon on nous fera toujours avaler tout et n'importe quoi sous sceaux de bonne foi RPienne, mais pourquoi avoir orienté le BG et le Gameplay vers ce chemin. Qu'est-ce que, hormis Gameplay parlant peut, peut apporter les paladins à la Horde?
Vu que nous sommes sur le forum qui parle du Back Ground et/ou du RP, la question se pose, justement.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Vu que nous sommes sur le forum qui parle du Back Ground et/ou du RP, la question se pose, justement.
Si justement elle se pose car le paladin est plus emmerdant a jouer qu'avant. Les raisons reste toujours obscure. Donc j'aimerais savoir ce que va apporter au niveau RP et Background le paladin à la horde.
Citation :
Publié par Alumna
Qu'est-ce que, hormis Gameplay parlant peut, peut apporter les paladins à la Horde?
Aux joueurs pas grand chose en fait, mais à Blizzard et donc à Vivendi, une sacrée économie de temps et d'argent. Créer de nouvelles classes et les intégrer dans le jeu sans ficher par terre l'équilibre existant entre les anciennes classes est un casse tête sans nom.

Pour moi qui ait joué à DAoC, je peu t'assurer que l'arrivée de certaines classes ont fait plus de ravages que l'usure des années. Chez Blizzard ils ne sont ni aveugles ni idiots, et se lancer dans ce genre de choses ne les tente pas plus que cela car pour le moment le jeu est un succès et tourne bien sans réelles nouvelles classes.

En tant que casual, cela me rassure, cela m'évitera encore pour un temps de voir l'un de mes pers "jeté" à la poubelles, et de me balader avec une classe que certains qualifieraient de "useless" comme au bon vieux temps. L'abondance c'est bien, l'équilibre c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés