Perso je suis paladin, j'aime bien RP entre ami mais je reste sur un serveur PVP.
Ce qui m'emmerde c'est que j'ai l'impression que j'ai été, moi et ma classe que j'aime bien, sacrifié pour le gameplay des autres.
Déjà la refonte totalement absurde nous confinant dans un role de pure healer en instance pour etre vraiment apprécié avec 2 autres branches protection et Vindicte assez nules a chiés. Protect qui ne sert a rien et vindicte mortellement ennuyeux à jouer.
J'en sais quelque chose vue que j'ai joué les 3 spé depuis la refonte.
Donc j'ai vraiment l'impression que blizzard c'est foutu de ma gueule et de tous les paladins lors de la refonte toute moisi dont elle nous a affublé en sachant pertinemment qu'après surviendrait l'add on pour rééquilibrer les camps. et j'ai encore plus de peine pour les shamans a qui on a affublé une refonte encore pire qui les rend toujours autant inutile en pve qui le subiront encore d'avantage avec l'arrivée des paladins dans leur camps.
La question pour moi n'est pas de savoir si le BG tient la route, de toute facon on nous fera toujours avaler tout et n'importe quoi sous sceaux de bonne foi RPienne, mais pourquoi avoir orienté le BG et le Gameplay vers ce chemin  . Qu'est-ce que, hormis Gameplay parlant peut, peut apporter les paladins à la Horde?
|