|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SONDAGE OFF.] La possibilité d'acheter des objets avec de l'argent IRL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pesne que ceci est fait pour les nolif moi jsuis contre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Pour faire court : un tel jeu ne m'intéresse pas. |
![]() |
|
|
Je suis agréablement surpris de voir qu'une grande majorité pense comme moi
![]() |
![]() |
|
|
Payer des objets avec l'argent IRl pas question...
Aprés tout dépend des prix si un dora bora par exemple serait a vendre 5€ la je dis pas non ![]() |
![]() |
|
|
Je suis totalement contre parce que normalement dans un jeu les plus forts sont les meilleurs joueurs là ça serait les plus riche y a pas d'intérêt.
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Citation :
Sinon, la vente et l'achat de biens virtuels avec de l'argent réel est un sujet récurrent et sujet à beaucoup de véhémence sur JeuxOnLine. Il y a en outre un dossier plutôt complet (même s'il date un peu aujourd'hui) sur ce thème sur le portail. Citation :
Citation :
Il me semble logique que Ankama prenne la pression pour savoir quelle est la meilleure solution de paiement pour satisfaire le plus de joueurs possible. Maintenant, le public de Dofus étant ce qu'il est (une majorité de jeunes, voire très jeunes joueurs, dépendant des parents financièrement), ce système n'a pas vraiment d'avenir sur notre jeu préféré. Quand à mon avis personnel sur la question... Je ne suis ni franchement pour, ni vraiment contre. Si je pouvais acheter des objets améliorant la puissance de mon personnage ou du moins facilitant son évolution, j'en profiterais sans doute dans la mesure de mon budget. De là à dire que j'encourage cette évolution du marché... c'est autre chose. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Oui c'est ça, Second Life ^^ Merci Sylf' ![]() \HS/ |
![]() |
|
|
ouais mais si on paye pas cher pour des équipement mais que l'on paye plus l'abonnement moi je dit que sa vaut!!!
|
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|