[Broc] [ 10L ] Liluu, la reine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yisselda
Une joueuse agréable, sympathique avec qui on a passé de longs moments de pexe à dodens sous OF (oui oui ^^ on lançait des stun sur ses mobs pour qu'elle puisse aider les petits de son royaume à up ).

Si les miles christi ne devaient se rappeler que d'un "ennemi" ce serait bien toi lilu

Toute mes félicitations à une personne marquante de ce serveur
Et en espérant encore pouvoir te flood de /hug /kiss en ZF
elle vous aime pas je pense , elle nous a fait taper une tour a 10 1h sans bellier a 4h du mat..
félicitations liluu, un 10L plus que mérité pour une joueuse d'exception, tant par sa gentillesse, son dévouement pour son royaume, que par ses afk clope

la clope c'est vraiment pas bien
Rougit
Bravoooo à toi !!

Je suis très contente, et merci pour tous les /kiss que tu m'envoyais de loin Pour y répondre, j'ai failli y laisser plusieurs tombes J'avais fait passer le message par Makiche, c'était moins dangereux lol

Doumage parfois que l'on ait pas de traducteurs en ZF

Encore bravo !!
Trop mimi ce perso ennemi

Seco
Bravo Liluu !

Tu mérites ton rang! Ca me fait bien plaisir!

Qu'elles sont loin les ballades à Odin et à Hadrien ...
Période qui me manque un peu...

Ce fut un plaisir de jouer parfois à tes cotés, et maintenant que tu portes le titre le plus joli de daoc, tu peux etre encore + fiere
encore félicitation liluu, tu as le vrai fair play.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés