[Broc] [ 10L ] Liluu, la reine.

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo a toi , petit zerk!
Bravo à toi Liluu pour ce up mérité, une adversaire toujours fair play et très plaisant à combattre du temps que je jouais mon champion sous OF

Finalement les /kiss donnent des RP?
Je participe rarement à ce genre de post...mais là quand même j'avoue que je vais faire une exception!

GG miss, et surtout ne change pas! ça serait dommage!
Je tiens plus à te féliciter pour ce que tu es, que pour ce que tu as fait.
Ce 10L est amplement mérité, mais moi je te dis bravo pour ta bonne humeur et ta gentillesse de tous les instants.

Bravo et merci à la Reine Liluu, sans qui les nuits midgardiennes n'auraient pas la même saveur.
ooula je suis trop émue tellement émue que vous allez subir ci-dessous un pavé PROMIS pas RP Mais il va etre longg très lonnnng et vous allez le lire pitié!

Déjà j'ai vu des réponses dans ce super post de mon chéri Irl Ekios (et je précise mon chéri IRL seulement; parce que bon ig on peut pas se supporter ) des réponsess de joueurs que j'avais plus revu depuis des lustres comme Darckfang; et Scila, Gattaca, Fangora Juckk (t es Skald? ),. Ca me fait plaisir de voir que vous m'avez pas oublié depuis le temps)

Sinon c'est vrai; un 10L on devrait plus en parler de nos jours mais bon je me le cache pas , pour ma vieille zerkette c'est un événement mémorable!

Je vous ai prévenu du Pavé et le voilà qui arrive:

J'adore ce foutu royaume qu'est Midgard! Je suis passionnée des Midgardiens et je râle souvent oui sur les Team Fixe les 8vs8 etc mais au fin fond on finit par se retrouver souvent en défense quand ça chauffe!
Merci donc à tous les groupes optimisés Midgardien; on a besoin de vous pour nous représenter dans les combats 8vs8 dédiés tout comme votre arrivée sur une défense d'un fort ou une Relique nous remonte le moral! (Bizoux aux Grobilloux Doywan; Malanos sexy trollesse; Hemka Crysta le GB objectif , Well le nain qui aime les coupe-speed:]

Quant à vous les midgardiens ne faisant pas partis des groupes fixes, on a du sans doute se retrouver alors dans mes groupes pickup
On a du mem se retrouver souvent dans des groupes sans guérisseur sans speed et sans buffs; et pour ça je vous remercie de partager mon masochisme et ne pas avoir peur de me suivre à l'abattoir tous les soirs!

Merci a notre alliance; qui est à l'image de Midgard: anarchique et sympathique!(je vous aime les Jahs (smacks a mon BST; et a Dorys avec son sale caractère et tyty jamais oli...) ; les VDN; les Einherjars ; les BOT,mem toi Fromchoux je t'aime c fou ce que un post a grattz peut faire; les Lycans très présent en rvr dernièrement, les LN; les ROAR (poulédor); les Grams(Nelli et Raha les grobillettes en herbe), les Templier Nornes (chut Dudu); le XV (surtout Blaneh quand elle me parle de poutine bien de chez nous), la PM surtout leur trollounets attendrissants(bizz linspec), les Chevaliers Obscurs et leur Zanko national spec pont (chut again Dudu), et les autres guildes un peu plus discrètes mais tres efficaces; les Nemezis; Graoulis Newbys, Yalta; Messagers d'Asgard et la Légion de Midgard.

Merci aux albs et aux hibs qui me donnent tjrs un prétexte pour râler ou apprécier un combat!

Parlant des Albs; je ne peux jamais me retenir de tjrs faire un clin d'oeil aux Miles Christis qui restera toujours ma guilde fétiche alb (bizzoux Ysselda; Poux; Molecule; et tous les MCH)

Et parlant des hibs; remuant un peu le passé je remercie les super bons moments avec Calhynn; Cherche; Tandys, Drydher et récemment Celtarion et ses groupes; .

Sinon ben merci a ma guilde les Souffles de Midgard qui ne peuvent jamais compter sur moi pour du pve ou des ML mais qui m'acceptent quand meme, merci a >Wulfgart pour les qq ML qu'il m' a offert; seul moyen pour ma zerkette de se sentir un peu utile en groupe

Merci a Lyma pour les fleurs et les rp; je vous annonce d'ailleurs que je vais pitet l'épouser; il le sait pas encors; et il le veut pas probablement mais ça c'est pas mon problème.

Je vais d'ailleurs préparer un BUS pour Agramon ; pour notre mariage;

C'est fou ce que j'aime ce jeu didioux!
Citation :
Publié par Lilu
Je vais d'ailleurs préparer un BUS pour Agramon ; pour notre mariage;
houlalalalala y a erreur en fait Liluu , au 10L c'est le pickup décapotable au pont de bled !
le bus c'est au 11L !!

Une joueuse agréable, sympathique avec qui on a passé de longs moments de pexe à dodens sous OF (oui oui ^^ on lançait des stun sur ses mobs pour qu'elle puisse aider les petits de son royaume à up ).

Si les miles christi ne devaient se rappeler que d'un "ennemi" ce serait bien toi lilu

Toute mes félicitations à une personne marquante de ce serveur
Et en espérant encore pouvoir te flood de /hug /kiss en ZF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés