[Broc] [ 10L ] Liluu, la reine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Subitement, le temps sembla marquer une pause.

Subitement, le silence se fit au milieux des bains de sangs, carnages, et autres ravages de la guerre.

Subitement, toujours, tous les regards convergèrent dans la même direction.

---------------

Le hurlement de rage qui venait de retentir, la furie de Modi qui venait de se faire entendre, n'avait, rien, définitivement rien de commun.

Le Souffle de Modi se propagea à travers tout le royaume, des collines de Mularn en passant par le svealand et le gotar, tous l'entendirent même jusque dans les tréfonds d'Erikstaad.

Reclus dans sa villa un vieux guérisseur sourit ...

- finalement, nous y voilà ... peut-être que notre zone frontière sera un peu plus calme prochainement ... *il ricane* Ou pas

Son téléporteur personnel l'envoit rapidement en Uppland. Les yeux plissés par le reflet de la neige il tente de discerner les combattants qui l'entourent. Certains lui font les gros yeux, il n'avait plus réapparus dans cet endroit depuis des années.

Enfin, il la retrouve, assise à reprendre son souffle, son armure dans un état d'éternel déconfiture.

- Alors Bourinette ... tu l'as fait ... tu y es ...

Aussi surprise que génée elle lève les yeux sur lui. D'un geste maladroit elle tente de se recoiffer et de réajuster son armure, en vain, la sangle qui retenait son épée cède et laisse l'arme s'échapper à terre, lui fendant le pied.

Le guérisseur soupir en lui retirant la lame et en entamant des soins :
- C'est à se demander comment tu as pu survivre pendant tout ce ...
- AH tu vas pas recommencer hein !! Pas maintenant !!
- Oui ... après tout ... pour une fois ... ce n'est pas un jour comme les autres ...
- Allez vieux grognons admets que je te pate ...
- épate on dit é-pa-tte ... mais oui, oui je l'admets. Après avoir aidé la moitié du royaume à atteindre son niveau de combat maximal, après t'être enfermée des mois dans l'ancien Doden Gruva pour aider tant de monde, tu es enfin arrivée au digne titre de Einherjar !!

Hail à toi, Liluu, reine de Midgard !! Fellicitations !!
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif

Petit postagrats bien mal écrit mais je voulais être le premier à le faire GG greluchette/bourinette/Bisounours/Ma chérie

Un véritable 10L accomplis dans toutes les situations possibles et imaginable, des campage de pont Bled à la prise de 100aines de tours et de fort, de groupes semi fixes en millions de pickups plus bancals les uns que les autres, tu y est finalement arrivé, à ton sacrés 10L

Bravo la Reine, la belle et gentille Liluu nous te devons un peu plus encore le respect aujourd'hui

Ekios Delarianne.

-
Des post a gratz pour des 10L O_x ???
Maintenant up 10 est telement facile et courant que ce un peu n'importe quoi le post a gratz 10L. Encore un 11L ou 12L pourquoi pas mais 10L sérieusement y en a plein les rues sur le serveurs.

Citation :
Publié par BobosS/Molecule
Si un jour je ressort le MA , je viendrai casser un fort tout seul pour te pull
Tu le Sort déja tu camp DF lol et tjr avec ton ptit groupe de 3-4 mec donc pas facile de te tuer. La derniere fois j'etait sur un sic 4l j allais le tuer quand vous m'avez ADD Stun et bang plus de lur
Citation :
Publié par Mamiluri
Des post a gratz pour des 10L O_x ???
Maintenant up 10 est telement facile et courant que ce un peu n'importe quoi le post a gratz 10L. Encore un 11L ou 12L pourquoi pas mais 10L sérieusement y en a plein les rues sur le serveurs.

Rare de moi de participer a se genre de post, mais quand je lis sa...

Avant de poster se genre de truc renseigne toi sur la personne avant, il est évident que les 10L sont devenu légion, mais tout dépend de qui up aussi, elle a longtemps jouer que pour l'amusement au lieu du gain de rp, surtout dans le temps dans dodens, me rappelle encore du temps ou elle me floodais de /kiss quand j'y allais avec ma barde, au lieu de toute suite me foncer dedans arme au poing. C'est une des rare joueuse de OF qui m'a laisser un bon souvenir.
Citation :
Publié par Mamiluri
Tu le Sort déja tu camp DF lol et tjr avec ton ptit groupe de 3-4 mec donc pas facile de te tuer. La derniere fois j'etait sur un sic 4l j allais le tuer quand vous m'avez ADD Stun et bang plus de lur

OUla faut stopper la fumette , je l ai pas rvr depuis janvier, malgres son up , et DF je pense pas y etre retourné depuis + d un an

Sinon ce 10 L est merite , et mérite un post , et pourtant on est ennemi
[QUOTE=Mamiluri]Des post a gratz pour des 10L O_x ???
Maintenant up 10 est telement facile et courant que ce un peu n'importe quoi le post a gratz 10L. Encore un 11L ou 12L pourquoi pas mais 10L sérieusement y en a plein les rues sur le serveurs.[\QUOTE]

Le gg n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit juste 10L, c'est surtout par rapport à la personne, et à la façon dont elle à fait évoluer son personnage.

Donc comme dis précédemment renseigne toi un peu avant de parler. M'enfin bon...
Et puis d'ailleurs les lury n'ont pas droit à la parole
Bienvenue dans le monde des pro-gb de merde subjectifs

Erm ..

Bravo à une ancienne afk de Dodens (oué oué dodens le vieux truc là avec les loups tout ça) qui malgré les temps difficiles continue a défendre le royaume, elle rale beaucoup, mais au moins elle fait bouger les choses

Encore bravo m'dame (qui est pas douée avec les micros)

note : la phrase 1 n'est pas une insulte envers quiconque si ce n'est moi même (private joke en somme)

note 2 : les éventuels génés par le post a grattz d'un 10L sont priés d'aller voir ailleurs, le post est bien écrit et relate d'un fait important pour en tous cas la communauté midgardienne ou certains anciens qui la connaissent depuis + de 2 ans, aucune raison de fermer ce thread.
Dans ses contrées bien lointaines, la vieilles guérisseuse reçoit une lettre de son petit frère. Un peu humide le parchemin se déroule difficilement.
Elle plisse les yeux pour déchiffrer l'écriture.
- Semiramis ! Viens par là ma fille, mes vieux yeux me jouent des tours !
- Oui mère
- Lit moi donc ça
- Ma chère soeur... C'est tonton Ekios ! Comment vas-tu... blablabla familial habituel... J'allais oublier, ta belle soeur Liluu à force d'arpenter les frontières a fini par devenir Einherjar, Comme tu le sais c'est surtout grâce à moi... Tata Liluu est Einherjar ! Tata Liluu est Einherjar !
- Oui bah ça va, cesse donc de me casser les oreilles, ça prouve que mes yeux marchent encore en fait... Va donc dire ça à tes soeurs puisque ça te fait tant plaisir.
Alors que la prêtresse de Hel sort, la vieille guérisseuse s'approche de la fenêtre, l'ouvre en grand et hurle vers l'est :

- Gratzouille bourinette !
AH GG la zerkette vikingette sexy la plus emblematique de Midgard (Depuis que Juliana joue plus )
Up archi de archi mérité.
Parraine du club "les tours vertes" elle les aimes comme ça
Personne tres simpatique.
Encore GG et gogo 11L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés