|
Subitement, le temps sembla marquer une pause.
Subitement, le silence se fit au milieux des bains de sangs, carnages, et autres ravages de la guerre. Subitement, toujours, tous les regards convergèrent dans la même direction. --------------- Le hurlement de rage qui venait de retentir, la furie de Modi qui venait de se faire entendre, n'avait, rien, définitivement rien de commun. Le Souffle de Modi se propagea à travers tout le royaume, des collines de Mularn en passant par le svealand et le gotar, tous l'entendirent même jusque dans les tréfonds d'Erikstaad. Reclus dans sa villa un vieux guérisseur sourit ... - finalement, nous y voilà ... peut-être que notre zone frontière sera un peu plus calme prochainement ... *il ricane* Ou pas ![]() Son téléporteur personnel l'envoit rapidement en Uppland. Les yeux plissés par le reflet de la neige il tente de discerner les combattants qui l'entourent. Certains lui font les gros yeux, il n'avait plus réapparus dans cet endroit depuis des années. Enfin, il la retrouve, assise à reprendre son souffle, son armure dans un état d'éternel déconfiture. - Alors Bourinette ... tu l'as fait ... tu y es ... Aussi surprise que génée elle lève les yeux sur lui. D'un geste maladroit elle tente de se recoiffer et de réajuster son armure, en vain, la sangle qui retenait son épée cède et laisse l'arme s'échapper à terre, lui fendant le pied. Le guérisseur soupir en lui retirant la lame et en entamant des soins : - C'est à se demander comment tu as pu survivre pendant tout ce ... - AH tu vas pas recommencer hein !! Pas maintenant !! - Oui ... après tout ... pour une fois ... ce n'est pas un jour comme les autres ... - Allez vieux grognons admets que je te pate ... - épate on dit é-pa-tte ... mais oui, oui je l'admets. Après avoir aidé la moitié du royaume à atteindre son niveau de combat maximal, après t'être enfermée des mois dans l'ancien Doden Gruva pour aider tant de monde, tu es enfin arrivée au digne titre de Einherjar !! Hail à toi, Liluu, reine de Midgard !! Fellicitations !! ![]() Petit postagrats bien mal écrit mais je voulais être le premier à le faire ![]() ![]() Un véritable 10L accomplis dans toutes les situations possibles et imaginable, des campage de pont Bled à la prise de 100aines de tours et de fort, de groupes semi fixes en millions de pickups plus bancals les uns que les autres, tu y est finalement arrivé, à ton sacrés 10L ![]() Bravo la Reine, la belle et gentille Liluu nous te devons un peu plus encore le respect aujourd'hui ![]() Ekios Delarianne. -
Aller à la page... |
[Broc] [ 10L ] Liluu, la reine.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
félicitation !
|
![]() |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
Un up mérité ! gg à toi belle zerk !
|
![]() |
|
|
Longue vie à notre reine!!
![]() PS:la cigarette c'est le mal! |
![]() |
|
Prophète
|
Félicitations a une super adversaire !
![]() Que sa date mes nuits a dodens : ![]() Si un jour je ressort le MA , je viendrai casser un fort tout seul pour te pull ![]() Encore GG ! |
![]() |
|
BobosS/Molecule |
Trouver plus de messages par BobosS/Molecule |
|
Félicitations Liluu!!!
|
![]() |
|
|
Gz Lilu ^^
|
![]() |
|
BobosS/Molecule |
Trouver plus de messages par BobosS/Molecule |
|
Une gentille zerkette qui jamais ne se découragera pour défendre Midgard.
/kiss Liluu |
![]() |
|
|
graaaaaaatttzzzzzzzzzz
bravo !!et bonne continuation pour la suite !!
|
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Gratz Liluu.
|
![]() |
|
|
Félicitations Liluu !
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à toi et à ton esprit pour ton royaume
|
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Liluu
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
![]()
Gratz ©
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : Edition par dessus un modérateur ]
|
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
|
Bravo à la Légende de Mid Broc.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|