|
Citation :
Il ne s'agit pas là d'incitation à l'illégalité, c'est un peu comme si quelqu'un montrait un screenshot de sa vitesse de téléchargement d'un film de cul sur emule, sauf que c'est vaguement plus intéressant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIFI] plus on est de fous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le MACspoofing c'est une émulation, on ne change pas l'
Sinon tu as le 802.1x en combinaison avec VLAN par port qui est pas mal du tout pour la sécurité et pas trop dur à mettre en place. Tiens un lien sinon qui est pas trop mal du tout. Mais je te conseille plutot de profiter de l'occasion pour faire de l'honey pot |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Et qu'importe que ce soit une émulation, ici c'est le résultat qui importe. Sinon, Radius/802.1x a déjà été abordé un peu avant, cependant et comme aussi déjà indiqué, pour un particulier, c'est un peu (beaucoup) à oublier |
![]() |
|
|
Oui c'est toujours le même problème, je suis d'accord. C'est aux modos de juger je pense.(m'enfin c'est hors sujet tout ça)
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Avec des gens comme toi l'informatique serait encore au stade de windows 3.11 |
![]() |
|
|
Les chinois du FBI ils sont trop fort !
J'ai finalement trouver pourquoi :
Citation :
Cependant je pense avoir trouver mieux, le FBI peut cracker votre clé WEP 128-bit en moins de 3 minutes ... lien Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Ils ont embauché de meilleurs hackers qu'en face ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le principe est donc de lancer un logiciel, dont je te donnerais le nom par MP si tu le désire, qui permet d'écouter. Rappellon ici que l'entête Wifi n'est pas chiffré, en écoutant tu dispose donc de l' Il te suffit donc pour la partie filtrage C'est pourquoi aujourd'hui, je recommande le WPA alors qu'il y a un an, tu pouvais encore faire du WEP, les outils n'etant pas aussi "user friendly". Ceci dit, j'ai encore recours chez moi au WEP+filtrage mac, à cause d'une vieille machine avec des vieux pilotes, et d'une PSP qui ne semble pas connaitre le WPA, mais l'AP en question est derrière un routeur, et ne peut avoir accès qu'a l'internet (http, ftp, smtp, pop, point barre), et pas a mon réseau, mais on ne peut pas demander à un utilisateur Lambda de réaliser le même genre de choses. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es beaucoup trop clair Paice. Si je suis resté volontairement vague c'est que j'ai encore un MP qui date un peu, d'un petit malin qui voulait que je lui explique en privé comment faire car il avait besoin d'internet pendant ses vacances. ![]() Et incapable de faire le moindre effort de recherche il va sans dire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|