Publié par TyKeM
je ne veu pas être méchant , mais juste a titre informatif une adresse MACID d'une carte réseau ca ne se change pas ...
mais bon , comme dhab sur JOL , certain pense tout savoir sans même comprendre de quoi on parle.
ma solution n'ai pas la bonne ? bha c'est cool , faudra que je le dise a mes clients / patrons .
sur ce je ne posterais pu sur ce tread , ca sert a rien ...
a +
Ps : oui je réagit comme ca pour ne pas faire de polémique ...
pensez ce que vous voulez .
Un adresse MAc ne se change pas, mais rien n'empêche d'en utiliser un autre, click dorit sur favoris réseau, propriétés, click droit sur connexion réseau sans fils, propriétés, appuyer sur le bouton pour configurer la carte réseau, onglet avancé, valeur "Mac Adress" et tu entre l'adresse à usurper. Si tu n'a pas cette entrée, tu change de pilote....
C'est pas parce qu'un adresse est Burn-In dans une carte réseau qu'on peut pas en utiliser une autre.
Quand a dire que ta solution n'est pas bonne, loin de moi cette idée, on précise juste ici que ce n'est pas la plus sure, c'est tout.
Je ne fais pas de polémique, je rétablis la vérité, quand a ne pas vouloir faire de politique, moi, dans mes posts, je ne parle que de technique, pas de patrons, de clients, ou autre aspects non technique dont on a rien a foutre ici, et si tu ne veux plus poster, ben ne poste plus, surtout si c'est pour dire des chose inexactes...
|