Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
Le probleme c'est qu'il n'y a pas 36 millions d'endroit pour trouver du fufu , donc soit ya masse alb, soit masse hib soit masse mid , donc ne pas retourner là ou on se fait defoncer c'est resté là ou est son realm et tu pourra jamais faire de beau duel car il y aura tj un ... pour venir add/leech
Le mieux étant en plaine mais la plupart du temps c'est vide ... il n'y a des furtifs qu'a trois ou quatre endroits maxi. Malgré tout quand alb avait Nged, il y avait moyen de faire de bon combat entre le passage des groupes ou alors rester à l'écart c'est pas mal aussi.
Le matin aussi c'est souvent mieux très tôt car il y a peu de monde et surtout des solitaires. On peut aussi voire comme à Béno des gens qui restent pas sur le pont mais qui vont se balader vraiment plus loin.

Sinon stop taper mon kerli il t'a rien fait, regarde le comment il a le poil brillant, le regard vif, les dents longues ! Kerli c'est le seul ami du chasseur ! le seul qui fuiera pas devant l'ennemis !
Citation :
Publié par Havann
Sur hib ils sont toujours solo quand tu vois plein de luri/elf sur un pont en faite c'est nos yeux qui fonctionnent pas bien, ça doit être une illusion optique du à la chaleur sûrement

N'empeche que j'aime bien voir tous ces dauphins qui suivent le bateau quand tu part de bled ça donne tout de suite un air de vacances, d'ailleurs je tiens à remercier Mythic et GOA pour se roleplay il y a que sur daoc que l'on peu voir ces truc là
Lol c marrant qd meme, l'herbe est tuojours plus verte chez le voisin .... moi j'aime etre solo mais desfois et bien a force de me prendre les groupes de 4 fufu minimumu de chez mid sans parler des grp bogdard/wl/chasseur qui campent bled et bah oui, je grp
Et puis bon, je veux pas dénoncer mais chez mid il y a certain fufu qui ne sortent jamais seuls, je c pas si c pareil chez hib (etant donner que je suis hib), et qui laissent jamais duel, moi j'aime laisser duel meme quand je suis grp, sauf que comment voulez vous etre sympa sans se faire marcher dessus ..... je commence a en avoir marre des mid qui ouin ouin parce qu'on groupe, personnellement je groupe peu et quand je groupe c de votre faute, alors desfois il faut savoir se remettre en question (et d'ailleur c pareil pour alb et hib).

PS: quand on arrive pas a s'en sortir solo, quand, malgré qu'on soit 8L et qu'on se fasse quand meme tuer par une petite 7L, on va pas appeler un fg ou des potes fufus pour finir par rude la pauvre petite 7L, on avoue qu'on est une chia..e et on commence a apprendre a jouer, je pense que la personne que je cible se reconnaitra meme si fugo effacera se que je viens de marquer (merci la libérté d'expression .... )
Citation :
Publié par minou-minou
Le mieux étant en plaine mais la plupart du temps c'est vide ... il n'y a des furtifs qu'a trois ou quatre endroits maxi. Malgré tout quand alb avait Nged, il y avait moyen de faire de bon combat entre le passage des groupes ou alors rester à l'écart c'est pas mal aussi.
Le matin aussi c'est souvent mieux très tôt car il y a peu de monde et surtout des solitaires. On peut aussi voire comme à Béno des gens qui restent pas sur le pont mais qui vont se balader vraiment plus loin.

Sinon stop taper mon kerli il t'a rien fait, regarde le comment il a le poil brillant, le regard vif, les dents longues ! Kerli c'est le seul ami du chasseur ! le seul qui fuiera pas devant l'ennemis !
Da Behn je pense que tu voulais parlé , c clair que qd alb a Da behn c super agréable de se ballader sur la zf hib (faut pas aller au pont non plus) il y a bcp d'endroit ou tu peux faire de beau duel.

Moi j'ai tape ton Kerli? je tape plutot le maitre que son chienchien
Citation :
Publié par feanor/nevinda
Et puis bon, je veux pas dénoncer mais chez mid il y a certain fufu qui ne sortent jamais seuls, je c pas si c pareil chez hib
Surtout chez hib ! et chez alb aussi quand même j'avoue !
pk un bon fufu est un fufu solo Tu vas pas dire a ton ami :dsl on a rien a faire en grp c mal^^
Et sniper je n add pas forcement sur tt les duel ,je fais selon ma blacklist et je ne pense pas etre le seul que ce soit hib mid alb et puis faut pas oublir la notion de RVR (realm vs realm ) c pas pareil que pvp ,donc si une personne hib ou mid que je respest en duel je laisse le duel se faire meme si le alb perd mais si je n apprecie pas particulierement le mechant je regarde tjrs le duel si le alb perd l avantage je l aide (ca depend aussi du alb ) et je ne pas tjrs pas etre le seul a marcher sur ce type de raisonnement

PS:/kissouille au CDD (pas a shyse )
Citation :
Publié par tienbouffe
Da Behn je pense que tu voulais parlé , c clair que qd alb a Da behn c super agréable de se ballader sur la zf hib (faut pas aller au pont non plus) il y a bcp d'endroit ou tu peux faire de beau duel.

Moi j'ai tape ton Kerli? je tape plutot le maitre que son chienchien
Oui Da Behnn à alb c'est pas mal, je dirai el mieux c'est tp mid à bolg en même temps mais on peut pas tout avoir. Ca laisse pas mal d'espace pour se taper dessus !

Tu tapais bien mon kerli ! faut que je fasse du ménage dans les screens et quand je retrouve faudra lui demander pardon pour maltraitance
Sinon j'appelle BB
Citation :
Publié par insidieuse
pk un bon fufu est un fufu solo
Parce que daoc est un jeu de role et que, dans ton cas, quand tu lis la description du sicaire c'est sensé être un assassin solitaire .... et si sa te plait pas retourne sur counter strike
Citation :
Publié par insidieuse
pk un bon fufu est un fufu solo Tu vas pas dire a ton ami :dsl on a rien a faire en grp c mal^^
parce que quand tu croise un mec qui grp all time ( a part de rares exceptions et j'en connais pas) ben je trouve que c'est bcp plus facile a tuer qu'un mec qui solote tout le temps !

comment tu peux esperer bien jouer ton perso quand tu sait pas comment tu tappe et comment tu encaisse?

regarde par exemple griis ou blandine, le premier me tappe en moyenne a 100, 150 grand maxi avec critik imo alors que j'ai plus resistance physique et blandine te chain tir rapide alors que la comparaison avec un tir normal n'as rien de comparable !!!

j'ai prit ces deux exemples parce que c'est vraiment les meilleurs exemples avec loiseau de gens que je trouve les plus mauvais a jouer leurs fufus

alors ma question, est ce que ces gens piqueraient d'avantage si ils avaient chain rel sur nged, crau, beno ou bold en étant solo et en comprenant d'ou vient leurs faiblesses? je pense sincerement que oui !

P.S: j'ai deja dis, grper c'est mal^^
Citation :
Parce que daoc est un jeu de role et que, dans ton cas, quand tu lis la description du sicaire c'est sensé être un assassin solitaire .... et si sa te plait pas retourne sur counter strike
C'est ecrit ou qu'on dois jouer role play ?
@ Mehara :je préfère la manière de jouer de Griis et Blandine que la tienne et celles de tes amis de royaume qui à part faire le dauphin, straff etc... Ce n'est pas par préférence mais alb ( sicaire/scout ) le font beaucoup moins que sur hib ( toutes classes confondu ), après c'est sur c'est mon avis perso et surtout ce que je vois le plus souvent donc ...

Après elles ont le droit de duotter je ne pense pas que ce soit interdit par la charte et généralement ce n'est pas elles qui reviennent à 4 ou 5 ( on ne citera aucun nom ) pour tuer 2 personnes pasqu'elles se sont fait tuer juste avant ...

Si tu veut du challenge vient sur mid et fait un chasseur et monte le solo en RvR, après tu me diras comment c'est ( tu devrais prendre exemple sur un sicaire alb actuellement qui lui a du courage de le faire il se reconnaîtra sûrement je l'encourage d'ailleurs à le monter 50 )
Citation :
Publié par Havann
@ Mehara :je préfère la manière de jouer de Griis et Blandine que la tienne et celles de tes amis de royaume qui à part faire le dauphin, straff etc... Ce n'est pas par préférence mais alb ( sicaire/scout ) le font beaucoup moins que sur hib ( toutes classes confondu ), après c'est sur c'est mon avis perso et surtout ce que je vois le plus souvent donc ...

Après elles ont le droit de duotter je ne pense pas que ce soit interdit par la charte et généralement ce n'est pas elles qui reviennent à 4 ou 5 ( on ne citera aucun nom ) pour tuer 2 personnes pasqu'elles se sont fait tuer juste avant ...

Si tu veut du challenge vient sur mid et fait un chasseur et monte le solo en RvR, après tu me diras comment c'est ( tu devrais prendre exemple sur un sicaire alb actuellement qui lui a du courage de le faire il se reconnaîtra sûrement je l'encourage d'ailleurs à le monter 50 )
ouais et je vais l'aider le plus possible

meahra rapporte 2550 rp ( c qu'elle rox )

Kiss all
Citation :
Publié par Havann

c'est sur que quand t'es dans le buss de campeur de bled, faire le dauphin et straff c'est vachement utile !

si c'est pour moi le truc de revenir a 4 ou 5, je dis tout simplement fake mais je me rends compte que t'as du me voir une ou deux fois en rvr et que finallement tu juge ma maniere de jouer alors que tu la connais pas...

pour le challenge je voit pas en quoi faudrait faire un chasseur pour en avoir alors je vais rester avec mon scout spé cac que je monte doucement !

Citation :
Publié par Havann
Après elles ont le droit de duotter je ne pense pas que ce soit interdit par la charte
après j'ai le droit de faire le dauphin, je ne pense pas que ce soit interdit par la charte

bref t'as toujours pas répondu a mes questions, tu veux que je te les mp?

Citation :
Publié par hanzza
ouais et je vais l'aider le plus possible

meahra rapporte 2550 rp ( c qu'elle rox )

Kiss all
ah quand meme

kobinator? sinon je voit pas !
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
C'est ecrit ou qu'on dois jouer role play ?
bah c'est ecrit sur la pochette du jeu, dessus c ecrit jeu de role massivement multijoueur, qui dit jeu de role dit forcément que tu doit jouer comme quand tu joues a un jeu de role sur table normal, c'est-a-dire role play.
Mais bon, il y en a qui ne sont pas assez intelligent pou comprendre de simples sous entendu ....
Si il fallais jouer totalement hrp, se serai surement pas ecrit jeu de role massivement multijoueur mais simplement jeu massivement multijoueur
Citation :
bah c'est ecrit sur la pochette du jeu, dessus c ecrit jeu de role massivement multijoueur, qui dit jeu de role dit forcément que tu doit jouer comme quand tu joues a un jeu de role sur table normal, c'est-a-dire role play.
Mais bon, il y en a qui ne sont pas assez intelligent pou comprendre de simples sous entendu ....
Si il fallais jouer totalement hrp, se serai surement pas ecrit jeu de role massivement multijoueur mais simplement jeu massivement multijoueur
Woot, GOA devrais ban tout les gens qui joue pas Role play
Citation :
Publié par Meliandra/Halex
Woot, GOA devrais ban tout les gens qui joue pas Role play
t'inquiète tu es rol play halex..si si...paladin un peu blond et légèrement mais alors légèrement aigris sur les bords.

enfin un paladin qui a perdu la foi , c'est d'un chiant, rendez lui ses rk, sa croix, sa grosse épée...
Citation :
Fan de Rp ( rôle-play je vais précisé ) je serai tenté d'être d'accord avec toi , malheureusement la triste réalité est tout autre , Daoc est devenu une "compète" où chacun est quasi obligé d'aller dans la sur enchère si il veux pas chain-rip.

Si on avait voulu faire un vrai rpg version online , déjà les magots arrêteraient de sauter des murailles pour venir kill 1 fg à coups de pbae.
Le mago et son d4 de pts de vie , c fragile et il ferait pas temps le kekos.
Bref remarque parmi tant d'autres c vrai que pour ceux qui voulait jouer à un rpg online c louper , on a droit juste à un CS où les épées on remplacé les fusils.

Après chacun vois midi à sa porte mais j'en connais vraiment très très peu qui joue dans un respect total de leurs adversaire et d'un"code de conduite".
Moi même je suis tombé dans la facilité comme 99% des joueurs même si la mauvaise foie la plus évidente prime parmi la communauté( des pexxeurs Joliens en tous cas )

Dédicace à Brann ( séide sur Hib / orca ) si tu passe par là , le seul joueur qui effectivement mérite mon respect pour ces qualités de fair-plays.
Et une petite moniale d'alb aussi dont j'ai oublié le nom (qui est court et en "i ")

Citation :
Publié par Fugo
Bon, sc prête, on va voir ce que ca donne de rejouer comme avant
Donne le setup d'armes et les RA histoire de savoir à quoi ça ressemble ...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés