bah c'est ecrit sur la pochette du jeu, dessus c ecrit jeu de role massivement multijoueur, qui dit jeu de role dit forcément que tu doit jouer comme quand tu joues a un jeu de role sur table normal, c'est-a-dire role play.
Mais bon, il y en a qui ne sont pas assez intelligent pou comprendre de simples sous entendu ....
Si il fallais jouer totalement hrp, se serai surement pas ecrit jeu de role massivement multijoueur mais simplement jeu massivement multijoueur
Fan de Rp ( rôle-play je vais précisé ) je serai tenté d'être d'accord avec toi , malheureusement la triste réalité est tout autre , Daoc est devenu une "compète" où chacun est quasi obligé d'aller dans la sur enchère si il veux pas chain-rip.
Si on avait voulu faire un vrai rpg version online , déjà les magots arrêteraient de sauter des murailles pour venir kill 1 fg à coups de pbae.
Le mago et son d4 de pts de vie , c fragile et il ferait pas temps le kekos.
Bref remarque parmi tant d'autres c vrai que pour ceux qui voulait jouer à un rpg online c louper , on a droit juste à un CS où les épées on remplacé les fusils.
Après chacun vois midi à sa porte mais j'en connais vraiment très très peu qui joue dans un respect total de leurs adversaire et d'un"code de conduite".
Moi même je suis tombé dans la facilité comme 99% des joueurs même si la mauvaise foie la plus évidente prime parmi la communauté( des pexxeurs Joliens en tous cas )
Dédicace à Brann ( séide sur Hib / orca ) si tu passe par là , le seul joueur qui effectivement mérite mon respect pour ces qualités de fair-plays.
Et une petite moniale d'alb aussi dont j'ai oublié le nom (qui est court et en "i ")
|