Le jeu furtif de nos jours (#11)

Partager Rechercher
@ phy

GG, j'ai sans doute surestimer la force de mon ubber arbalete lol ^^ (il pique bien ton arc)

@sniperklad

Test un scout tu verras que c'est presque impossible de soloter sans leech et add (j'en ai un 3L spe cac que tu as deja doom ^^)
J ai modifié....
Au 3L peut etre.. moi aussi je solotai pas a ce rang.. mais quand t 9L tu doi pouvoir.... suffit de pas prendre mos 5 et oueil percant 5 et de reflechir un peu... mais c vrai que c dure de reflechir chez certain.... prefere jouer la surenchere et venir a 2 contre 1 plutot que de reflechir au meilleur moyen de soloter 1 mec.... surtout que je suis 6L et eux 9L faut y arreter serieux
Citation :
Publié par Furrow
GG, j'ai sans doute surestimer la force de mon ubber arbalete lol ^^ (il pique bien ton arc)
merci merci, je ne sais plus si tu peux te spé en arbalete ? (et pourtant j'ai un sic mais je me souviens plus :/) si oui, tu as pas mis assez !

Sinon pour les hibs faut aller voire à bled ou une ombre va encore nous dire qu'il est seul sur le pont ! et que les 4 ou 5 autres furtifs sont des illusions ! ainsi que autres non furtifs
@Forrow Niagarah ton archer??? Heu je croi me rapeler que tu ma tuer sur un duel.... donc ca doit pas etre si weak que ca.. D ailleur je croi que c le seul archer qui avait l air de maitriser son archer au cac et qui se contente pas de stun boubou....
La preuve je croi que c Quiecan qui m'a fait le coup : Le mec me stun boubou.... sort son arc.. une fois le stun fini le mec rééssait de me stun Boubou..... Ca veut bien dire ce que ca veut dire... que le mec a pas encor appris a jouer son perso.... au 9L ca devient vraiment inquietant.......

Je crois que ya de l Add sur tous les royaumes... perso je le dis au mecs de pas Add ou alors je me prend sans arret des send kom koi j ai laisser un mec mourir sur un duel.... Mais je pense que si tout le monde y met un peu du sien et essai de pas faire aux autres ce qu'on aimerai qu'on nous fasse alors le jeux reprendra un peu de son interet, car c'est a cause de se genre de mentalité que de plus en plus de gens quitte Daoc...
Citation :
Publié par sniperklad

Je crois que ya de l Add sur tous les royaumes... perso je le dis au mecs de pas Add ou alors je me prernd san arret des send kom koi j ai laisser un mec mourir sur un duel.... Mais je pense que si tout le monde y met un peu du sien et esai de pas faire aux autre ce qu'on aimerai qu'on nous face alors le jeux reprendra un peu de son interet, car c'est a cause de se genre de mentalité que de plus en plus de gens quitte Daoc...
Realm vs Realm pour certain ca veut dire add a vu, d'autre veulent juste rp sinon go buy un dico, ca fait mal au yeux
[QUOTE=sniperklad Je crois que ya de l Add sur tous les royaumes... perso je le dis au mecs de pas Add ou alors je me prend sans arret des send kom koi j ai laisser un mec mourir sur un duel.... Mais je pense que si tout le monde y met un peu du sien et essai de pas faire aux autres ce qu'on aimerai qu'on nous fasse alors le jeux reprendra un peu de son interet, car c'est a cause de se genre de mentalité que de plus en plus de gens quitte Daoc...[/QUOTE]

Le gros prob c que personne n'aime manger de l'add mais tout le monde rend la monaie de sa pièce aux autres realm. Je pense que personne n'aime payer un abonnement pour se faire chain kill et rude par un fg de fufus. J'ai trouver l'astuce, qd je chain rip avec le ranger et que je suis solo je sors le FL et je groupe des furtifs, ils défufutent je fais les dégats (du moins j'essaie )
Moi j'évite de leech qd c des duels surtout qd c des gens que je connais et que je sais qu'ils n'aiment pas se faire add. Après j'add sur les masses et j'hésite pas a grouper avec d'autres furtifs. Ils en envoient 2 on en envoie 4. Il en envoient 4 on en envoie 8 et ainsi de suite. Ca parait débile mais c'est le jeu. Ca fait longtemps que j'ai compris que DAoC depuis NF, soloter c devenu Hardcore. Défufu bots a gogo. ouinouin on s'est fait pull notre clerc dans notre ubber FG par un ranger fo le trouver et là hop... magique 5 scouts 7 sics qui te popent dessus. Du 1L au 10L c dur d'être un pixel, mais je conçois que de se faire add c chiant. La mentalité risque d'être très dur a changé, à commencer par moi.
Citation :
Publié par Mehara
si y a du windrag, ca sert a rien d'en parler sur le forum, go poster a la faq pour etre bien sur que ca en est et que c'est pas une fabulation de ta part !

et pour ce qui est du straff et du dauphin, les peu que je voit le faire c'est parce qu'ils ont 7 ou 8 types sur la gueule qui leur cours apres dont au moins 2 ou 3 bodgard et le reste des fufus !!!

mais c'est sur faut les pointer du doigts, c'est pas bien de faire ca, bouuuuuhhhh les hibs au chiot de jouer l'anti fair play comme ca, c'est inadmissible d'etre des boulets pareil a play de cette facon et moi compris !!!!
Hahaha !tu as fait ce soir comment avec une assa 2L au fesse si c'est pas le dauphin (il était pas 7 ou 8)

faut que tu arrêtes de dire nawak tu es bien dans la catégorie que je cite des personnes qui savent pas jouer sans ....

En plus oubli pas de dire combien vous etiez sur Vodof quand Bridget à inc me semble vous etiez 3 avec des rang pas si petit que ça donc voila ça contredit un peu le post ou tu parle des HR ...
bonne nuit a tous je traine un peu la petite au 48 dur de dd au 49 ca va mieux deja sinon qd la petite asthrillinette sera co vos forts ne seront plus un endroit sur...

euh remùarquez en ce moment c est moi qui suis pas a l abri dans les forts adverse

a plus

@sniperklad n essaye pas d etre trop moralisateur sur le add pas add tu es surtout du genre a gonfler en send les hib non fufu qui campe avec leur moyens car on t empeche de jouer, une seule chose a dire la liberte commence la ou s arrete celle des autres chacun joue comme il peut et si tu pense que chaque joueur de DAOC ne joue que pour t emmerder faut se calmer sur le jeu sortir prendre l air et revenir apres une pause
Citation :
Publié par Havann
Hahaha !tu as fait ce soir comment avec une assa 2L au fesse si c'est pas le dauphin (il était pas 7 ou 8)

faut que tu arrêtes de dire nawak tu es bien dans la catégorie que je cite des personnes qui savent pas jouer sans ....

En plus oubli pas de dire combien vous etiez sur Vodof quand Bridget à inc me semble vous etiez 3 avec des rang pas si petit que ça donc voila ça contredit un peu le post ou tu parle des HR ...
si je run c'est soit qui as du monde derriere, soit je sort d'un fight (et que je viens de finir de flecher qq'un ca compte aussi) et a ce moment la c'est aggro land alors je run !!!

sinon ce soir j'ai grper avec battosai et on était que deux ! et il est 5L mais c'est sur que c'est plus facile pour vous au cac quand je suis solo

edit: des gens qui savent pas jouer sans? et t'es qui IG, apperement on as du te chain

P.S: Pour ce qui est vodof, si ca peut te rassurer demande lui si j'ai besoin d'avoir un copain avec moi pour m'en sortir a bled (peut etre te confirmera t'il que non !?)

et je me rapelle de lui en train de me tapper a ++ de deux d'ailleurs, ca me dérange pas mais je me gene pas a faire pareil par la suite^^

dtf je fais ce que je veux ig ! si vous avez un souci avec moi essayez de me defoncer ou de me rattrapper

cf blandine, essaye encore
Citation :
Publié par Asthrill

@sniperklad n essaye pas d etre trop moralisateur sur le add pas add tu es surtout du genre a gonfler en send les hib non fufu qui campe avec leur moyens car on t empeche de jouer, une seule chose a dire la liberte commence la ou s arrete celle des autres chacun joue comme il peut et si tu pense que chaque joueur de DAOC ne joue que pour t emmerder faut se calmer sur le jeu sortir prendre l air et revenir apres une pause
FAUX!!!!!!
Citation :
Publié par minou-minou
merci merci, je ne sais plus si tu peux te spé en arbalete ? (et pourtant j'ai un sic mais je me souviens plus :/) si oui, tu as pas mis assez !
Non malheureusement, les sics ne peuvent pas se spe en arbalete ^^

Citation :
Publié par sniperklad
Furrow Niagaras ton archer??? Heu je croi me rapeler que tu ma tuer sur un duel.... donc ca doit pas etre si weak que ca.. D ailleur je croi que c le seul archer qui avait l air de maitriser son archer au cac et qui se contente pas de stun boubou....
Mouai ^^, si tu le dis . Enfin le duel tu avais ni ip ni zéphyr, ni use aucun arte, et moi j'avais encore mes armes solaires (que j'ai toutes perdu en crevant connement la nuit)...

Pour ce qui est de quiecan et compagnie, bah ils sont spe arc . Faut pas leur en vouloir de run pour eviter le cac... Y'en a aussi des rangers ou chasseur spe arc (comme fuiltuive, ytak, stouffu...) et meme rang 8 ou 9 (comme une chasserresse valkyn d'ailleurs ) qui fuit le cac.

La grosse difference entre les autres archers et le scout c'est que la spe scout arc est beaucoup plus efficace (contrairement au ranger/chasseur) que la spe du scout cac, ce qui favorise les scout à se spe arc...

Bon apres c'est sur y'en a qui sont plus ou moins doues comme partout d'ailleurs ^^
heu ....sniper je pense qu il est grand temp de te remettre en memoire certaines action comme par exemples la semaine derniere ou je te PA te descends a -2O% de life et la paff jme fais stun dd dd rip bon ok la je suppose que le mec tu nas pas du le pourrir pour son add no?

Apres pendant le debut de soirée de jeudi (g t encore solo alors di pas que j avai mes amis derriere) je kill une ombre je suis a 80% et la paff mai ki voila sniper le defenceur du duel respectable , la je commence a te poutrer severe tu a 2 brumes sur la tete et la encore un ombre qui me inc et me kill alors qui te resté -30% elle aussi je suppose que tu a du la remercier bien bas
Apres je pense que la vision de grp fufu depend du point de vue prenont un exemple :un mec solo (non fufu) se fai rouler dessus par un fg on dira tanpis pour lui il avai qu a pas etre la!! pareil s il s agit d un trio + roulant sur un solo
Donc de ce pts de vue pk les grp fufu (2-3-4 grand max) devrait epargner les solo ? perso quand tu te fai kill par 2+ bah tu revien pas stou
bon certain diront que je ne sui qu un GB la je dis OSEF, ce jeux je le play comme je l entend
Citation :
Publié par insidieuse
heu ....sniper je pense qu il est grand temp de te remettre en memoire certaines action comme par exemples la semaine derniere ou je te PA te descends a -2O% de life et la paff jme fais stun dd dd rip bon ok la je suppose que le mec tu nas pas du le pourrir pour son add no?

Apres pendant le debut de soirée de jeudi (g t encore solo alors di pas que j avai mes amis derriere) je kill une ombre je suis a 80% et la paff mai ki voila sniper le defenceur du duel respectable , la je commence a te poutrer severe tu a 2 brumes sur la tete et la encore un ombre qui me inc et me kill alors qui te resté -30% elle aussi je suppose que tu a du la remercier bien bas
Apres je pense que la vision de grp fufu depend du point de vue prenont un exemple :un mec solo (non fufu) se fai rouler dessus par un fg on dira tanpis pour lui il avai qu a pas etre la!! pareil s il s agit d un trio + roulant sur un solo
Donc de ce pts de vue pk les grp fufu (2-3-4 grand max) devrait epargner les solo ? perso quand tu te fai kill par 2+ bah tu revien pas stou
bon certain diront que je ne sui qu un GB la je dis OSEF, ce jeux je le play comme je l entend
Un bon furtif ca solote.

Dur dur d etre un GB
Citation :
Publié par insidieuse

Le probleme c'est qu'il n'y a pas 36 millions d'endroit pour trouver du fufu , donc soit ya masse alb, soit masse hib soit masse mid , donc ne pas retourner là ou on se fait defoncer c'est resté là ou est son realm et tu pourra jamais faire de beau duel car il y aura tj un ... pour venir add/leech
Citation :
Publié par Havann
@mehara Mouarf MDR
ok je viens de capter ta guilde et ca me rassure

cela dit tu n'as pas répondu a mes questions !!!

tiens je te le remets au cas ou t'aurais du mal avec la lecture

Citation :
Publié par Mehara
edit: des gens qui savent pas jouer sans? et t'es qui IG, apperement on as du te chain
edit: c'est cool de se faire flam en fait, j'avais pas trop l'habitude

(ca veux dire que je commence a roxxer ? )
Citation :
Publié par insidieuse

J admet que j ai peut etre add sur l ombre, mais j ai surment du attendre la fin du fight, et j'ai pas attendu que tu soit a 100% de life tout simplement parce que tu add sans arret.
En ce qui concerne le fait que tu "me poutre" heu rappel toi nos different duel, je pense pas que tu m es "poutré" comme tu as l air de le croire.... J ai plutot tendance a me rappel des combat ou tu inc avec 1 ou 2 potes et que sur 3 j en tue 1........ Mais bon c est vrai qu'on a tendance a se rappeler que de ses vicoires et moin de ses defaites

Le coup des add mago et ombre ,non je pense que je les ai engueuller plutot...... En fait non quand j ai du voir que c etait toi je les ai /kiss ca t apprendra a venir me duel a 3 contre 1.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés