Publié par minou-minou
merci merci, je ne sais plus si tu peux te spé en arbalete ? (et pourtant j'ai un sic mais je me souviens plus :/) si oui, tu as pas mis assez !
Non malheureusement, les sics ne peuvent pas se spe en arbalete ^^
Publié par sniperklad
Furrow Niagaras ton archer??? Heu je croi me rapeler que tu ma tuer sur un duel.... donc ca doit pas etre si weak que ca.. D ailleur je croi que c le seul archer qui avait l air de maitriser son archer au cac et qui se contente pas de stun boubou....
Mouai ^^, si tu le dis . Enfin le duel tu avais ni ip ni zéphyr, ni use aucun arte, et moi j'avais encore mes armes solaires (que j'ai toutes perdu en crevant connement la nuit)...
Pour ce qui est de quiecan et compagnie, bah ils sont spe arc  . Faut pas leur en vouloir de run pour eviter le cac... Y'en a aussi des rangers ou chasseur spe arc (comme fuiltuive, ytak, stouffu...) et meme rang 8 ou 9 (comme une chasserresse valkyn d'ailleurs  ) qui fuit le cac.
La grosse difference entre les autres archers et le scout c'est que la spe scout arc est beaucoup plus efficace (contrairement au ranger/chasseur) que la spe du scout cac, ce qui favorise les scout à se spe arc...
Bon apres c'est sur y'en a qui sont plus ou moins doues comme partout d'ailleurs ^^
|