Qui joue à DnL?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
mais t'étais ou qd on me prenait pour kaworu en analysant ma sémantique, la façon dont j'espaçait mes mots, la position des accents ou pas dans mes phrases, mes fautes d'orthographe, toussa toussa
J'avoue que je n'ai absolument pas vu ça.
Mais je crois avoir normalement dit pareil vis à vis des comptes voyageurs calcineurisés automatiquement (si non, ben oublie de ma part ).

Enfin bon tout ça on s'en fiche un peu de savoir qui est derrière quel pseudo et si celui ci est un second (ou troisième, ...) compte d'une personne. L'important c'est tout de même plus de réagir sur le contenu du post que sur l'hypothétique homme ou femme qu'il l'a écrit derrière son écran.

En plus la graphologie pour ce que ça donne... lol quoi.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je voudrais pas être méchant mais des personnes ayant fait SWG et WoW ça en fait un paquet tout de même.

Après les tournures de phrases ? Euh ouais je ne vois pas trop le rapport entre les deux mais bon soit... Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt que Cyrus aurait eu d'avoir un compte pour dire DnL ça va se casser la gueule (on l'aura remarqué d'ailleurs ) et un autre pour dire ouais youpie j'attend avec impatience DnL. A part d'avoir une double personnalité je ne vois pas l'utilité de la chose mais encore une fois, bon...
A ce niveau ce n'est même plus de la parano et il faut aller voir un psy, hein. Car ça devient grave pour vous et votre entourage de voir des complots partout.
uuuuuuuch, bon ben je vois que la psychose reste, les joueurs ont le droit encore de dire qu'ils aiment le jeu t'el qu'il est (meme si il n'est pas au point c'est kler)?

Grogo t'es un chef, cette mascarade Pix / farlan c'est vraiment le truc de fou, genre 5 ans de procès si Pix dis la vérité etc, autant essayer de motiver les développeurs pour la suite, ou qu'ils le vendent, ils ont pas fait tout ce chemin pour rien quand meme, et j'aime bien leur tenacité, ya du bon, ce sont des coriaces nan di diou, il en faut, après c'est sur on peut les voir comme des voleurs etc, des charlatant, des gitans mdr.....ouais mais bon ils sont toujours la

Pour ma part je ne joue pas a DNL, ou tout du moins je me connecte de temps à autres vu que c'est gratuit, bref j'attend
Chouette, un post de deux heures à lire pour vous

Je ne répond pas à tout le monde, je laisse ceux qui ne savent pas quoi ils parlent de coté pour me concentrer sur ceux qui parlent en connaissance de cause. Avec le bénéfice du doute, bien sur.

Citation :
Publié par Maître rêveur
A cette phrase, je te répondrais 2 choses :

Tout jeu évolutif a du potentiel puisque celui ci peut évoluer... Ce n'est absolument pas un critère de qualité.
Regarde par exemple les autres mmorpgs qui avaient du potentiel mais avec un démarrage difficile :
-Horizon avait du potentiel, maintenant il arrive à survivre
-Ryzom avait du potentiel, son add on gratuit (pourri) est son dernier espoir avant de disparaître
-Shadowbane avait du potentiel, il a jamais vraiment décollé

L'intérêt dans un mmorpg n'est pas son potentiel mais sa qualité dans l'état immédiat, tout jeu évolutif a un potentiel énorme.
Oui et non à la fois, un jeu mauvais de chez mauvais n'aura aucune chance de devenir un truc génial. Il y a des nuances comme dans toute chose selon moi.

Dark and Light, après mon tour d'horizon, se trouve tout de même dans la catégorie: "jeu pas terrible mais potentiel énorme". Je reviendrai en détail sur mon avis sur le jeu au jour d'aujourd'hui un peu plus loin.

Citation :
Publié par Maître rêveur
Techniquement, NP3 a montré qu'ils étaient des incapables. Qu'un jeu récemment sorti soit buggé ça peut se comprendre, par contre, le nombre constant de bugs majeurs dans DnL est délirant.
Avouer au bout d'un mois qu'ils faisaient aucun test de leur patch, puis de dire que dorénavant ils allaient le faire afin de justifier l'absence de patch maintenant, c'est pire que de l'amateurisme.
Par rapport à ta machine, tu devra bricoler ton système pour le faire fonctionner. De plus, tu sera obligé de mettre la plupart des options au minimum pour arriver à avoir un affichage pas trop statique. Bref, t'aura des graphismes digne d'un jeu sorti avant 2000 (genre elderscroll mais sans rien avoir à faire)
Pour NPCube, je ne connais pas les employés ni les dirigeants, je me garderai bien de les insulter d'incapables. même si le jeu est mauvais selon toi, c'est difficile de mettre une seule personne ou une seule entité comme étant responsable quand on voit le nombre de sociétés qui travaillent sur DnL.

Merci pour le conseil au regard de ma machine, ca me permet de savoir ou j'irai.

Citation :
Publié par Maître rêveur
Par rapport à ton envie de te mettre à DnL, si le fait d'être pris pour un con, ne jamais être écouté et recevoir des bans sans raison te fait pas peur, ba t'as bon caractère.
On te dit que DnL va bientôt mourir et pourtant t'as envie de soutenir ce projet malhonnête.
As tu pensé à donner ton aide aux oeuvres humanitaires ? ils recherchent toujours des bénévoles.
Je ne fréquente que très peu les forums de jeu, à vrai dire c'est bien la première fois que j'y suis si active. Et je lis très peu les sites web également, je préfère que le jeu m'explique comment jouer plutôt que de lire des FAQ à rallonge. Donc n'étant pas interessée par les sujets, là aussi pas de critique, je m'en fiche en fait.

Et pour les oeuvres humanitaires, c'est bon j'ai déjà donné

Citation :
Publié par klovis
---------------------------------------

tu es magicien toi
c est à un vrai tour de passe passe que tu viens de te livrer

je vais faire court et ne dirai qu une chose :

trouver des raisons d être optimiste sur un tel chantier et poster ce que tu écris
en l état actuel des choses c est incroyablement stérile

>>>C'est, à vrai dire, exactement ce que j'attendais.
L'avis d'un joueur qui connait DnL actuel et qui prend un certain plaisir à y jouer.

en clair tu n attends ni ne retiens les avis des joueurs ayant joué et t explicitant clairement les raisons justifiées de leur abandon

mon avis à moi aussi :

j ai tenté de jouer
au bout d une dizaine d heures j ai abandonné

bonne chance aux candidats
Merci pour ce compliment, je ne cache pas depuis le début de mon sujet que je n'écoute que les personnes qui savent de quoi elles parlent. Donc je ne pense pas avoir été malhonnête avec qui que ce soit.

J'aimerai que m'en dise plus sur tes dix heures de jeu. C'était quand, quels ont été tes soucis, qu'est-ce qui t'a fait arreté? (tu vois plein de questions portant sur les problèmes ).

Citation :
Publié par Le Saint
Tu oublies dans ta petite synthèse de dire que chark, le dernier fan objectif de D&L, déconseille à toute personne d'acheter D&L.

Tes résumés des dires des autres étant très partiel (en gros tu prend ce qui te plait) m'amène à penser que tu n'es pas aussi candide que tu sembles vouloir nous le faire croire.
Il est vrai que sur ce forum nous avons vu tellement de compte voyageur comme toi que cela n'a rien d'étonnant, le marketing viral étant la clé de voute de la promotion de Farlan pour D&L.

NB

Comme tu me le demandais, j'ai joué nécro et voleur et je maintiens pour les mêmes raisons que chark mais avec beaucoup moins de tolérance que celui-ci (mais il ne doit en rester qu'un ) que ce D&L est le plus mauvais MMO (bug, communication, gameplay, patching, etc ...) qu'il m'ait été donné de tester depuis 10 ans de MMO, c'est à dire depuis UO.
Je n'oublie pas, merci Il me semble simplement que DnL n'est ni tout noir, ni tout blanc. Il semble avoir beaucoup de soucis et de bugs mais aussi des points positifs comme sa communauté, son immersion et son craft actuel.

Pour le marketing viral, les soupçons de comptes fake, etc. Je peux comprendre les doutes que vous avez, j'ai longtemps été ce que certains appellent une fan girl de DnL et mon attitude en arrivant ici était peut être encore un peu trop celle de l'année dernière. Les réponses que j'ai reçues m'ont beaucoup aider à me faire une idée sur le DnL d'aujourd'hui. J'en reparle plus bas.

Citation :
Publié par chark
si tu veux acheter le jeux, je te conseille d'attendre encore car beaucoup de joueurs risque d'arretter de jouer d'ici 1 semaine 10 jours

bon je vais mia miam
Je pense attendre l'arrivée du prochain patch et les retours qui en découleront pour me faire un avis qui sera sûrement définitif.

On passe aux posts "j'essaie de deviner qui est Padawe par la force de la pensée":

Citation :
Publié par chark
bon là je sais plus trop

c'est sure que un pseudo reste un pseudo, et qu'il faudrait analyser les postes pour comparer les tournures de phrases et les fautes pour savoir

je laisse ce soin a des experts

http://www.darkandlight.net/forums/s...earchid=551746

pour ma part j'espère que c'est un hasard car sinon je vais devenir parano
Oui c'est bien mon compte, je ne l'ai pas reactivé depuis longtemps, je ne suis même pas sure que l'adresse email du compte soit encore valide.

Citation :
Publié par Grogoroth
OK

j'ai compris

Il suffit de cliquer sur le lien que chark a donné, qui affiche la fiche user de Padawe, puis de faire 'trouver tous les messages de Padawe'

Et làààààààà, là tu vois la lumière, sachant en plus que c'est ce(tte) même Padawe qui a initié le fil ici.

Moi je vote Cyrus.
Cyrus? non non, je ne pense, du moins je l'espère! Parce que si c'était le cas, j'aimerai bien le savoir moi-même

Citation :
Publié par Feeol
Ils sont parmis nous.........ben oui quoi ! c'est mon pote David qui me la dit
Pas mieux

Citation :
Publié par Dream Nursie
J'avoue que je n'ai absolument pas vu ça.
Mais je crois avoir normalement dit pareil vis à vis des comptes voyageurs calcineurisés automatiquement (si non, ben oublie de ma part ).

Enfin bon tout ça on s'en fiche un peu de savoir qui est derrière quel pseudo et si celui ci est un second (ou troisième, ...) compte d'une personne. L'important c'est tout de même plus de réagir sur le contenu du post que sur l'hypothétique homme ou femme qu'il l'a écrit derrière son écran.

En plus la graphologie pour ce que ça donne... lol quoi.
Merci pour l'aide à la modération, je retourne de suite vers le sujet de mon sujet

Citation :
Publié par chark
non mais ce que je comprend pas c'est que quelqu'un qui a déjà un compte sur le forum off, qui peut y trouver toutes les infos dont elle a besoin, et qui peut y poster ses questions, viennent créer un compte ici (c'est rapide certe, mais bon ça me viendrait pas l'esprit) pour y poser ses questions, tout en sachant (nul besoin de tout lire) que la grande majorité des posteurs ont un avis plus que négatif sur dnl

donc je trouve ça etrange, mais bon comme dit plus haut je suis mal luné

bref sorry du HS
Il y a deux raisons principales:
. la première, je pense que je n'ai plus mes identifiants, ni l'email du compte pour poster avec ce profil. Je m'y intéresserait si je deviens cliente et que le forum reservé aux clients est ouvert (à la WoW).
. la seconde est que j'aime pas l'ambiance actuelle du forum officiel (comme déjà expliqué), je pense que les joueurs, les vrais, auront autant de chance de me répondre ici que sur le forum officiel. Donc je préfère poster ici ou j'ai vu des gens intéressant poster même si je dois risquer affronter les insultes à peine masquées et les insinuations douteuses (merci la modération).

Je reviens donc comme promis plus haut sur mon opinion actuelle sur Dark and Light à la suite de ce sujet que je ne pensais pas si polémique et coloré.

J'ai vu le prochain patch note (bravo au passage de sortir les patch notes à l'avance c'est rare) et il me plait beaucoup, j'y vois pas mal de choses qui me faisaient rever il y a un an. Je vais donc attendre qu'il soit integré et surtout de voir les retours de joueurs qui auront vu les effets en jeu.

Il y a toujours un espoir que DnL devienne un bon jeu, peut être pas celui que j'esperai tant, mais un bon jeu quand même. Le soucis est qu'il fait l'objet d'une telle mauvaise publicité que beaucoup de gens ne connaissent pas le jeu en lui même. Dommage que la communication soit ce qu'elle est car il semble que DnL soit pas si mauvais que ca.

Donc pour l'instant: j'attend le prochain patch, si il est réussi, j'achèterai sûrement DnL, sinon je repasserai poser des questions aux joueurs de DnL dans 6 mois ici même (si le jeu existe toujours)

Merci à celles et ceux qui m'ont répondu.
Aux autres, je répète mon conseil: ne me répondez pas la prochaine fois

See you
Ca sent le shill quand meme ce post.

De toutes facons trouver du positif a un jeu qui se recolte un 3.6 sur mmorpg.com, qui va sans doute encore descendre plus bas, et qui a des reviews plus mauvaises que bien des jeux gratuits, ca tient de l'irrationnel et du "I want to believe".
Et dans ce cas precis, je prefere etre scully que mulder.

De toutes facons la seule chose que DnL a pour lui c'est son moteur qui a en grande partie ete developpe par PiX, et certains de ses graphismes qui sont le fruit du travail de cdeveloppeurs qui sont partis il y'a bien longtemps.

Quant a la nouvelle equipe, je serais bien en mal de trouver des points positifs dans ce qu'elle a pu realiser.

Mot de la fin: je ne jouerai pas a ce jeu dont les developpeurs sans genie ont ete incapables de creer quoi que ce soit par eux memes, et ne font qu'exploiter une technologie qui aux dernieres nouvelles n'est pas la leur.

Bonne nuit.
Arrow
Il ne faut pas dire que NPCube sont des développeurs incapables, Dark & Light aurait pu être un très bon jeu, si le studio de développement aurait eu de l'argent.

Malheureusement, et quoiqu'il arrive, on ne peut pas développer un jeu (MMORPG ou autre) sans l'aide de l'argent et d'un très gros éditeurs (du type Ubisoft, EA ou même Vivendi), car si Vivendi n'aurait pas suivi Blizzard sans son délire de mmorpg, world of warcraft ne serait pas sortie et si il serait sortie, il aurait été de la même trompe que DnL.

C'est un triste réalité...
S'ils ont pu poursuivre le developpement pendant plus de 5 ans c'est qu'ils avaient assez de fric. Ils l'ont mal utilise et recoltent par consequent ce qu'ils ont seme.

PS:
1-"si le studio de dev AVAIT eu de l'argent"
2-"car si Vivendi n'AVAIT pas suivi Blizzard"
3-"et si il ETAIT sorti"
4-"il aurait été de la même TREMPE que DnL"
C'est juste pour information, et en aucun cas un post pour dire "muhahaha tu fais des fautes"
Citation :
Publié par Oyoel
Blablabla
Alors là, ayoye!

Deux choses. Premièrement, quand on a pas l'argent, on ne se lance pas dans un projet aussi gros. Si on se lance tête baissé dans un projet trop gros, c'est de l'incompétence. N'importe quel crétin connait ses limites et surtout, dans un projet d'affaire comme celui-là, il n'y a pas juste une personne pour décider. Il y a des études qui sont fait, sinon il y a au moins des cahiers de charges réalistes selon le budget et le temps. Je veux bien me partir un programme spatial dans mon garage avec comme objectif de marcher sur Mars, mais je risque de me planter et ça sera uniquement de ma faute.

Deuxièmement, soutenir un projet comme DnL pendant 5 ans, ce n'est pas ce que j'appelle avoir un petit budget. Pour toutes les features actuellement présentes, ça ne prend certainement pas 5 ans à faire... au pire 1 an et demi. Le responsable alors? Pas l'argent, chose certaine... Ce n'est certes pas ce qui a manqué à NP3 dans cette catastrophe... c'est même la seule chose qu'ils aient eu à leur avantage.

Étonnant que les gens essaient encore d'excuser le désastre...
Citation :
Publié par Trevor
Alors là, ayoye!

Deux choses. Premièrement, quand on a pas l'argent, on ne se lance pas dans un projet aussi gros. Si on se lance tête baissé dans un projet trop gros, c'est de l'incompétence. N'importe quel crétin connait ses limites et surtout, dans un projet d'affaire comme celui-là, il n'y a pas juste une personne pour décider. Il y a des études qui sont fait, sinon il y a au moins des cahiers de charges réalistes selon le budget et le temps. Je veux bien me partir un programme spatial dans mon garage avec comme objectif de marcher sur Mars, mais je risque de me planter et ça sera uniquement de ma faute.

Deuxièmement, soutenir un projet comme DnL pendant 5 ans, ce n'est pas ce que j'appelle avoir un petit budget. Pour toutes les features actuellement présentes, ça ne prend certainement pas 5 ans à faire... au pire 1 an et demi. Le responsable alors? Pas l'argent, chose certaine... Ce n'est certes pas ce qui a manqué à NP3 dans cette catastrophe... c'est même la seule chose qu'ils aient eu à leur avantage.

Étonnant que les gens essaient encore d'excuser le désastre...
Je n'escuse pas étant donné que je suis l'un des premiers a dire que le jeu est un foutage de geule, la seule chose a dire c'est qu'ils ont voulu faire quelque chose qui c'est avréré obsolète une fois sur le marché et quand one utilise seulement le téléchargement pour vendre un jeu, ne me dit pas qu'ils avaient de l'argent
L'affaire donne plus l'impression d'un mec bossant dans le milieu internet et qui est allé voir les nabab de la Réunion pour leur vendre le concept d'un mmorpg en parlant plus des rentrées d'argent des abonnements que de toutes la partie programmation.
Au début tout est rose, on a du blé, on recrute des gens compétent pour certains (toujours pas compris pourquoi vuaar était le lgd à par que c'était un no life sur EQ1) et on va dire "léger" pour d'autres et hop vogue la galère.
On à oublié que faire un jeu et le vendre c'est pas à la porté des premiers venu, on à également pas pris en compte tout les spécificités du marché et oui le jeux vidéo c'est pas un truc qui s'adresse qu'aux gamins.

Je m'adresse a ceux qui jouent et qui passe sur le fofo qu'en est il du dernier patch bon ou pas. En fait comme la dit une personnes sur le fofo off on parle toujours des bug et pas de ce qui marche, donc je reprend son idée pourquoi ne pas faire une liste du style "bug versus ce qui marche", je pense que cela parlerait plus que les simples j'aime/j'aime pas

Ps : pour la liste bug/pas bug j'ai déjà emis l'idée sur le post parlant du patch, mais comme le fil s'enfonce petit à petit et que l'initiatrice du post voulait des infos sur le jeu, je trouve que cela à également sa place ici
Le dernier patch a rendu le pve plus difficile en changeant beaucoup de skill qui infligeait des dd constant, en pourcentage par rapport à l'arme équippée. Ce changement impact beaucoup sur le jeu puisque maintenant il faut absolument se trouver une arme correcte pour farmer de manière efficace, de plus les armures HL ne sont plus vendues aux marchands. On commence enfin à voir des echanges IG puisque c'est maintenant devenu inévitable

Les ajouts de fonctionnalités sur la carte sont très interessant aussi, on peut apprécier la densité de pop d'une zone en pj, etc...

En ce qui concerne les autres ajouts du patchnotes je ne les ai pas encore vu, ou compris. Les nouveaux sort de pet ou les ajustements de temps de cast etc...

Par contre les crashs sont toujours présents et en plus grandes fréquences pour ma part, avant ce patch je ne crashait que lorsque je cliquait sur un npc (50% de chances de crash,....très lourd). Maintenant il m'arrive de crash en plein combat...

Il commence à changer l'interface et je dois dire que pour ma part je trouve ca reussi, mais j'ai vu beaucoup d'avis contraire à ce sujet, les écritures sont plus grosses et c'est très inspiré de wow ce qui pour ma part n'est pas un mal quand on souhaite être plus ergonomique.

Voilà mon ressentit sur ce dernier patch, du mieux pour le jeu (gameplay, ergonomie, echange entre PJ); mais rien de neuf au niveau des bugs chiant encore in game.
@ Farad77 : Voilà mon ressentit sur ce dernier patch, du mieux pour le jeu (gameplay, ergonomie, echange entre PJ); mais rien de neuf au niveau des bugs chiant encore in game

Donc toujours très moyen ce patch......?
Citation :
Publié par Feeol
on parle toujours des bug et pas de ce qui marche, donc je reprend son idée pourquoi ne pas faire une liste du style "bug versus ce qui marche", je pense que cela parlerait plus que les simples j'aime/j'aime pas
C'est vrai mais c'est le cas pour tous les jeux et souvent le cas dans tout les divertissements.
Et je ne vois pas pourquoi DnL devrait avoir un traitement différent.
D'autant plus que si on parle des problèmes et des petites choses qui ne vont pas, c'est bien pour les voir corrigés ou améliorés et pas uniquement pour dire : Trop nul encore un bug, ou trop nul encore un truc mal fait.

Il faudrait voir à ne pas prendre les commentaires pour autre chose que des envies et des espoirs. Et c'est bien là le problème de la communauté des fans du forum officiel ainsi que des devs (il paraît qu'ils lisent le off et qu'à défaut AD leur remonte tout...). Ils préfèrent mettre de côtée les avis négatifs et ne pas s'en occuper alors forcément le jeu ne pourra pas allez bien loin dans l'avenir avec une telle vision.
C'est pas en contentant quelques dizaines de fans (et je ne vois vraiment pas ce que DnL à de plus que les autres, il a tout en moins , pour être aussi fan) qu'ils vont réussir à durer. Ou alors ils vont enlever 79 serveurs de leurs fermes et ne jamais ouvrir les autres royaumes. Et encore je doute qu'il soit rentable même dans ses conditions.

Il va donc vraiment falloir qu'ils prennent réellement en compte les critiques (même les non argumentés, après tout ceux qui trouvent des choses bien n'argumentent pas non plus ) et qu'ils se mettent sérieusement à travailler.
A commencer par rouvrir le serveur de test pour tester réellement les patchs (on se demande vraiment si ils l'ont tester le dernier...) et tester de l'ajout de contenu (ville, pnjs, point remarquable sur le monde, ...) pour remplir un peu ce vide de Ganareth.
Citation :
Publié par Oyoel
Il ne faut pas dire que NPCube sont des développeurs incapables, Dark & Light aurait pu être un très bon jeu, si le studio de développement aurait eu de l'argent.

Malheureusement, et quoiqu'il arrive, on ne peut pas développer un jeu (MMORPG ou autre) sans l'aide de l'argent et d'un très gros éditeurs (du type Ubisoft, EA ou même Vivendi), car si Vivendi n'aurait pas suivi Blizzard sans son délire de mmorpg, world of warcraft ne serait pas sortie et si il serait sortie, il aurait été de la même trompe que DnL.

C'est un triste réalité...
Euh ou as tu vu qu'ils n'avaient pas d'argent toi?
Ceux qui sont a la tête de Farlan sont la famille la plus riche de la Réunion.. Sont péter de tunes.
Ce n'est pas un problème d'argent qu'ils on c'est de l'incompétence et de l'amateurisme.
Citation :
Publié par Feeol

Donc toujours très moyen ce patch......?
Ca depend du referenciel ^^
Comparé à tous les autres patch sorti sur Dnl, celui là est pour moi le meilleur (rien que le fait qu'ils n'introduisent pas de nouveaux bugs rollbackeur est une grande amélioration XD).

Comparé à ce qui se fait sur le marché des autres mmorpg ca reste dans très moyen encore, et ca va aller en s'empirant si les gros bugs actuel ne sont pas éliminé rapidement.
Citation :
Publié par Oyoel
D'une, il en a ( de part ses investisseurs, et le soit-disant deal avec snailgame à hauteur de 3 millions d'Euros ).
De deux, l'argent ne fait pas tout. Ankama n'avait pas des mille et des cents quand ils ont lancé Dofus. Mythic a développé DAoC avec 5M de $, et quantité de jeux gratuits sont développés avec trois francs six sous, pour un résultat autrement meilleur.

La "légende" des gros studios, c'est du pipeau. Des "gros" studios, il y en a deux, SOE et Blizzard-Vivendi. Les autres font avec les moyens du bord, pour des budgets tout sauf extravagants.

Il ne faut pas 50M de $ pour développer un MMO.
@Padawe

merci de tes reponses, surtout que mes précédentes interventions étaient un peu conne de ma part et surtout dénuées d'interet car comme dit Dream Nursie :
Citation :
Enfin bon tout ça on s'en fiche un peu de savoir qui est derrière quel pseudo[..] L'important c'est tout de même plus de réagir sur le contenu du post[..].
depuis mes postes, un nouveau patch est arrivé et quand je considère les conséquences de ce patch je ne peut que constater un changement énorme de la façon de jouer et donc de la conséquence des choix passées et ,ça me conforte dans mes conseil

en gros, ce patch a redistribé les cartes, la donne n'est plus la même, on sent que les devs tâtonnant, et ça ressemble de plus en plus a une béta payante pour ceux qui en douteraient encore),

par contr là on a changé de niveau

avant on avait des patch qui corrigeaient des bugs, depuis peu on a des patches qui changent les données du jeux

ceci me conforte dans mon conseil d'attendre, d'attendre que tout se stabilise

par contre si tu es joueur (au sens jouer avec la chance) que tu es intérréssé par la naissance d'un jeux qui évolue en tâtonnant, si tu aime les surprises, l'émotion que peut procurer l'espoire et la deception on peut dire que dnl est fait pour toi

car dnl n'est pas un jeux finis, est tout juste jouable mais ça reste tout de meme super passionnant
Citation :
Publié par chark

par contre si tu es joueur (au sens jouer avec la chance) que tu es intérréssé par la naissance d'un jeux qui évolue en tâtonnant, si tu aime les surprises, l'émotion que peut procurer l'espoire et la deception on peut dire que dnl est fait pour toi
Oui ca se fait pour a peu pres tous les mmorpg en beta GRATUITE.
Mais oui, faire la même chose en payant 50€. Pourquoi pas.
C'est se sentir comme un mecene en fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés