Aller à la page... |
Qui joue à DnL?
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout de la graphologie sur de l'arial ou autres typo
![]() Oui post à flood désolée... ![]() |
![]() |
|
|
Chouette, un post de deux heures à lire pour vous
![]() Je ne répond pas à tout le monde, je laisse ceux qui ne savent pas quoi ils parlent de coté pour me concentrer sur ceux qui parlent en connaissance de cause. Avec le bénéfice du doute, bien sur. Citation :
Dark and Light, après mon tour d'horizon, se trouve tout de même dans la catégorie: "jeu pas terrible mais potentiel énorme". Je reviendrai en détail sur mon avis sur le jeu au jour d'aujourd'hui un peu plus loin. Citation :
Merci pour le conseil au regard de ma machine, ca me permet de savoir ou j'irai. ![]() Citation :
Et pour les oeuvres humanitaires, c'est bon j'ai déjà donné ![]() Citation :
J'aimerai que m'en dise plus sur tes dix heures de jeu. C'était quand, quels ont été tes soucis, qu'est-ce qui t'a fait arreté? (tu vois plein de questions portant sur les problèmes ![]() Citation :
![]() Pour le marketing viral, les soupçons de comptes fake, etc. Je peux comprendre les doutes que vous avez, j'ai longtemps été ce que certains appellent une fan girl de DnL et mon attitude en arrivant ici était peut être encore un peu trop celle de l'année dernière. Les réponses que j'ai reçues m'ont beaucoup aider à me faire une idée sur le DnL d'aujourd'hui. J'en reparle plus bas. Citation :
On passe aux posts "j'essaie de deviner qui est Padawe par la force de la pensée": Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
. la première, je pense que je n'ai plus mes identifiants, ni l'email du compte pour poster avec ce profil. Je m'y intéresserait si je deviens cliente et que le forum reservé aux clients est ouvert (à la WoW). . la seconde est que j'aime pas l'ambiance actuelle du forum officiel (comme déjà expliqué), je pense que les joueurs, les vrais, auront autant de chance de me répondre ici que sur le forum officiel. Donc je préfère poster ici ou j'ai vu des gens intéressant poster même si je dois risquer affronter les insultes à peine masquées et les insinuations douteuses (merci la modération). Je reviens donc comme promis plus haut sur mon opinion actuelle sur Dark and Light à la suite de ce sujet que je ne pensais pas si polémique et coloré. ![]() J'ai vu le prochain patch note (bravo au passage de sortir les patch notes à l'avance c'est rare) et il me plait beaucoup, j'y vois pas mal de choses qui me faisaient rever il y a un an. Je vais donc attendre qu'il soit integré et surtout de voir les retours de joueurs qui auront vu les effets en jeu. Il y a toujours un espoir que DnL devienne un bon jeu, peut être pas celui que j'esperai tant, mais un bon jeu quand même. Le soucis est qu'il fait l'objet d'une telle mauvaise publicité que beaucoup de gens ne connaissent pas le jeu en lui même. Dommage que la communication soit ce qu'elle est car il semble que DnL soit pas si mauvais que ca. Donc pour l'instant: j'attend le prochain patch, si il est réussi, j'achèterai sûrement DnL, sinon je repasserai poser des questions aux joueurs de DnL dans 6 mois ici même (si le jeu existe toujours) ![]() Merci à celles et ceux qui m'ont répondu. Aux autres, je répète mon conseil: ne me répondez pas la prochaine fois ![]() See you ![]() |
![]() |
|
Légende
|
alllez qui que tu sois, montre nous tes fesses
![]() Et surtout, bouge ton corps ![]() |
![]() |
|
Légende
|
houla je suis en CANNE en ce moment
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Toujours est-il qu'on s'écarte du sujet ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Lost in Translation |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Lost in Translation |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Tu oublies ncsoft quand même là
![]() Tu peux même ajouter Webzen dans une moindre mesure mais toujours un gros morceau avec du fric dans les poches et pas quelques centimes. |
![]() |
|
|
merci de tes reponses, surtout que mes précédentes interventions étaient un peu conne de ma part et surtout dénuées d'interet car comme dit Dream Nursie : Citation :
en gros, ce patch a redistribé les cartes, la donne n'est plus la même, on sent que les devs tâtonnant, et ça ressemble de plus en plus a une béta payante pour ceux qui en douteraient encore), par contr là on a changé de niveau avant on avait des patch qui corrigeaient des bugs, depuis peu on a des patches qui changent les données du jeux ceci me conforte dans mon conseil d'attendre, d'attendre que tout se stabilise par contre si tu es joueur (au sens jouer avec la chance) que tu es intérréssé par la naissance d'un jeux qui évolue en tâtonnant, si tu aime les surprises, l'émotion que peut procurer l'espoire et la deception on peut dire que dnl est fait pour toi car dnl n'est pas un jeux finis, est tout juste jouable mais ça reste tout de meme super passionnant |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|