[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez dut bien vous amusez dans le fort.

Enfin au moins on à put faire des combats contre des ennemis fair play comme ça, c'était bien agréable.

J'étais mort de rire les fois ou on est passé devant le fort, y avait toujours les mêmes qui campaient désespérément en attente d'un solo qui s'approcherait trop prêt des remparts

Et le taunt sur la grand albion de la part d'un mec qui chain traverse quand il est pas sur de gagner c'est moyen...
Citation :
En gros tu reproches aux mids de camper le fc et de farmer les albs, ce qui arrive une fois tous les 30 du mois alors qu'ils le subissent quasi tout le temps ...
Je m'edit car ca ne sert a rien de s'énerver comme le dit colsk plus bas

En fait je vais prendre quartz comme un terrain d'entrainement au straff ; chain traversage and co désormais

Le plus drole c'est que certains joueurs se la ramene encore ici tout en ayant une attitude IG des plus nazes

A bientot ds le fairplay
Dites vous avez lu le nom du post la ?
Alors je le remets car certains semblent l'avoir oublié :
Poste CALME pour parler (et pas flammer, troller ou provoquer) des combats PAS POUR LES REGLEMENTS DE COMPTES.

Maintenant vous n'aurez plus d'excuses et si le post se voit fermer, cela sera normal vu la teneur de certains posts récents....
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
En gros tu reproches aux mids de camper le fc et de farmer les albs, ce qui arrive une fois tous les 30 du mois alors qu'ils le subissent quasi tout le temps ...
subir c'est un grand mot ... y avait hier au moins 2 heal , 1 sham , 1 skald et des magos de co ^^ de quoi foutre une raclée a tous ce qui bouge sur quartz mais bon camper ou se battre en plaine c'est un choix

disons qu'avec des alb " aware " le camping mid était assez inéficace.

@Amo : on remarque bien mon ubber skill de la mort qui tue pour dot le barde au inc
sinon je vois pas le prob au niveau du thauma , il fait pas de dégat il me semble , ce sont juste le skin du sort en incant.
D'ailleur sur ce combat on était mal partie , notre sorc a reussi a remezz et la le fight était perdu pour vous et ceux malgré l'add des alb en rose ( de leur fleau en tous ca ).

@Colsk : je préfère les 2/3 piques de ce post au coup de gueule constant du post 8vs8 car ca add , pas add , en sortie de fight , sans ra etc ...
Citation :
Publié par Gwal
@Amo : on remarque bien mon ubber skill de la mort qui tue pour dot le barde au inc
sinon je vois pas le prob au niveau du thauma , il fait pas de dégat il me semble , ce sont juste le skin du sort en incant.
D'ailleur sur ce combat on était mal partie , notre sorc a reussi a remezz et la le fight était perdu pour vous et ceux malgré l'add des alb en rose ( de leur fleau en tous ca ).
En fait a son 1er pbae il se prend 4 amnésies en meme temps, et au deuxieme rien
Donc il fait qu'un pbae en fait, apres le sorcier est demezz, puis le clerc
En fait on aurait du rush le sorcier en premier ^^

Mais bon c'etait pour le délire, surtout que t'imagines pas comment chuis à poil sur ce realm

(et d'ailleurs /flex :
http://img135.imageshack.us/img135/1171/dingai0.th.jpg
)
Oui c'était assez drole les 3 bardes ... je préférais quand il y avait le champion

sinon gg pour le titre
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Même pas, vous avez quasiment rien tué de la soirée à partir du moment ou les hibs sont arrivé et qu'on à tourné.
Je trouve juste très dommage que vous ne bougiez pas alors que vous aviez les effectifs pour le faire.

(2 skald, 2-3 Chaman, 1 ou 2 Healeur, 1 axa au moins, et jamais vous avez dépassé le PA. Et malgré tout ça vous avez réussit à avoir pas mal de mort)

@Amoo : sur le combat la on aurait gagné même sans leur inc à la noix, mais sur le coup j'étais vert, à l'inc pas moyen de mezz quand tu te mange 2-3 amnésies.
Tiens tu te remet à jouer unbuff d'après le screen ?
Citation :
Publié par Azu
Nan t'inquiete pas c'est un hasard ^^

Si je joue buff c'est pour survivre un peu, c'est mes pet qui frag, alors buff ou pas ca change pas grand chose....
Citation :
Publié par Azu
Même pas, vous avez quasiment rien tué de la soirée à partir du moment ou les hibs sont arrivé et qu'on à tourné.
Je trouve juste très dommage que vous ne bougiez pas alors que vous aviez les effectifs pour le faire.

(2 skald, 2-3 Chaman, 1 ou 2 Healeur, 1 axa au moins, et jamais vous avez dépassé le PA. Et malgré tout ça vous avez réussit à avoir pas mal de mort)

@Amoo : sur le combat la on aurait gagné même sans leur inc à la noix, mais sur le coup j'étais vert, à l'inc pas moyen de mezz quand tu te mange 2-3 amnésies.
Euh on a pas du voir les memes combats alors parce que je me suis bien éclaté avec ma chamie/odine

Moi je n'ai pas compris pourquoi justement vous n'avez pas tenté le fort alors que vous aviez un effectif superieur au notre...

Pour ma part je ne joue quasi jamais en fg, tout au mieux en ptit comité avec mes 2 ou 3 amis de gu comme c'etait le k hier
Déja en début de soirée j'ai un gros doute sur l'effectif supérieur.

Ensuite tenter le fort alors qu'en face vous connectez tous vos chaman spé dot .. moué, suis pas fan à se points des combats de structures, si c'est pour passer la soirée sans jamais voir personne et se manger des dot amusez vous sans nous.

Vous préférez camper avec vos chamans, on préfère faire des combats de plaine en petit comité nous.

A part le début de soirée ou on a rush le fort pour tuer un ou deux mid a chaque fois, j'ai pas vu énormement de log Mid.
Un tué de temps en temps, grand max deux à la suite.

Mais si vous vous êtes amusé c'est le principale, tout le monde est content. On à fait des combats sympa en petit comité, sans straff / traverse pour changer. Vous avez camper votre fort. C'est cool.
Citation :
Publié par Azu
Vous avez dut bien vous amusez dans le fort.

Enfin au moins on à put faire des combats contre des ennemis fair play comme ça, c'était bien agréable.

J'étais mort de rire les fois ou on est passé devant le fort, y avait toujours les mêmes qui campaient désespérément en attente d'un solo qui s'approcherait trop prêt des remparts

Et le taunt sur la grand albion de la part d'un mec qui chain traverse quand il est pas sur de gagner c'est moyen...
okey on a duel une plusieurs voi jai traverse lors d un seul duel et jai pas chain ...just une ou 2 foix (latence des coup de la semeuse c aps ma faute trop lent )

mais bon mauvaise foix quand tu nous tient

après tu me fait trop trop rire avec les fait que tu relate (tjr les mem qui camp le fc a l affût d un solo (jen fait pas partit)
mais a chaque foi que alb a le fc ya toujours le mem thauma theu qui camp sur muraille , les eclaireure et j en passe
puis je parle pas d hib hein entre animist eld qui sont deco dans le fc et reco que lorsque hib la récupérer ...

bref on voi que ce qu on a envie de voir
Moué si tu remonte un peu en arrière tu verra que je dis exactement la même chose pour les Alb et les Hib hein.

C'est pas parce qu'il y a des comportements de merde sur mes realm que je vais trouver ceux d'en face plus légitime hein.
A moins que tu es la connaissance ultime et que tu puisse me dire qui à commencer à jouer au camping par exemple, ou qui a straff le premier ?

Alors je le répète encore, oui tu a des campeur/straffeur fou chez Hib et Alb, mais tu en à aussi des très bons sur Mid.

Après ce que je vois c'est que même quand vous avez les effectifs pour, vous restez frileux si vous n'êtes pas bien plus nombreux.
Quand Hib campe le fort c'est souvent des mages sans soutiens derrière. Les Thauma et Eclaireur qui campent ils ont pas de Clerc aux fesses.

Vous aviez largement de quoi sortir, quelques tanks, des soutiens et des mages.
Mais vous avez préféré attendre que ça s'approche de votre fort pour tuer un mec ou deux a 5-6, c'est ca que je trouve nul.

Mais après c'est votre choix, il y avait matière à s'amuser en plaine, vous n'êtes pas venu, on s'est très bien amusé sans vous.
Bon bah faudra pas s'étonner si mid se fait zerg

plusieurs duo/trio en ce moment qui chain les alb qui sortent solo ... ca doit etre assez fun pour eux , une tache remplie de challenge avec un petit /kiss ou /hug a la fin pour faire style je CS mais bon ....

Allé a bientôt dans le zerg
Citation :
Publié par Gwal

plusieurs duo/trio en ce moment qui chain les alb qui sortent solo ... ca doit etre assez fun pour eux , une tache remplie de challenge avec un petit /kiss ou /hug a la fin pour faire style je CS mais bon ....

deja CS = ?
pour les emotes tu prefere peu etre qu'il te rude ? Oo
en même temps je sais pas de qui tu parles, mais si ca commencera ouin ouin sur les emotes sympa , parce que c'est pour faire "styles" on peu allez tout critiquer

cad ceux qui disent que c'est pour faire style , parce que ca fait "styles" je suis plus intelligent . et ainsi de suite ...

eong
Citation :
Publié par liirove
deja CS = ?
en même temps je sais pas de qui tu parles, mais si ca commencera ouin ouin sur les emotes sympa , parce que c'est pour faire "styles" on peu allez tout critiquer

cad ceux qui disent que c'est pour faire style , parce que ca fait "styles" je suis plus intelligent . et ainsi de suite ...

eong
Nan mais defois c'est marrant

Genre un fufu te fini alors que t'es à 10% de vie et te /bow à la fin
Citation :
Publié par Gwal

aku va encor me redire qui a commencer patati patata ...

mais stop vous plaindre c'est pareille pour tout le monde alb c est tout les jours qu il ya 4/5 sic (le grp a Mrsfufu tiendanstaface ...) qui zerg tous ski descen du tp ou qui pass Pm et que tu sois solo il en on rien a foutre non plus et pourtant sa enerve et ce tres souvent !

@aku : et pour le camping fc on etai pas autant que sa car il y avai 2bb dans le fc 1odin 1sham et un chasseur et moi qui tournai sur les pont avec mon odin ... pi +tard dans la soirer un skald (vers minuit 1H)
alors ton grp solide aku chez pas ou tu le voi
puis aussi on avai pris le fc dan la matiner et apres on avai bouger pr combat en plaine on etai un fg dans l aprem et vous nous avez repris le fc sous le nez en fourbe alors vous etonner pas si on y fait gaff now d autant + qu'il etai trouer et que la porte etai entamer et que vous etiez asser nombreux par rapport a nous donc on avaient nos reson de se mefier ...
Citation :
Publié par Azu
Vous préférez camper avec vos chamans, on préfère faire des combats de plaine en petit comité nous.
Forcément, vu le nombre de fois ou on a le fort dans le mois ou la durée pendant laquelle on arrive a le conserver ...

Nous, la plaine et le zerg c'est quasi tjrs notre lot, donc on va pas se priver des 2 ou 3 jours ou on peut camper comme le font les albs ou hibs .... non

Bref, l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais je trouve que ton taunt sur le camping du fc mid est limite de la part d'un alb qui a le fort quasi la plupart du temps et qui est le royaume surpeuplé et le plus campeur de quartz ...

Ps: je trouve ca limite bien de limiter a 30 min le timer pour repost , mais messieurs & mesdames les admins & modo, ne serait-il pas au moins possible de pouvoir éditer ses propres messages ss se taper le timer de 30 Min... Merci par avance
Citation :
Publié par Gwal
En ce moment je reconnais que le trio avec les 2 naines roses et la chaman est assez doué pour ça... bon zont du mal contre une druidesse symbiose solo par contre

Cela dit, il est évident que on a ce genre de choses dans tous les royaumes... après je relativise en me disant qu'ils sont 3 et sont potos toussa... mais c'est vrai que je me demande quel challenge et quel amusement ils peuvent avoir à chain des solo toute une soiree (comme ça a été le cas les 2 derniers soirs où je suis allé au val.).... mais bon chacun son truc...

Pour ce qui est des emotes après des fights moisis/add/etc... j'ai tjs detesté ça... car perso je le prend comme un foutage de gueule... Ou alors un /cry d'un mec du trio/quatuor/groupe qui ne t a pas tapé pour montrer son désaccord...
Mais le /kiss, /bow après un add ou un roulage en regle.. je trouve ça super enervant ! Je prefererais un bon rude c 'est clair

Et puis depuis que je rejou un peu a quartz, je suis assez etonné des pseudo agressifs de certains... surtout des fufus d'ailleurs. Je donnerai pas de nom mais j'en trouve certains limite limite... enfin GOA a pas l'air choqué alors bon...

Bref quartz restera quartz

@Kycia : ski ton perso? c est pas une pretresse de chépaquoi frostalf qui duote avec un skald nain full black?
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Nan mais defois c'est marrant

Genre un fufu te fini alors que t'es à 10% de vie et te /bow à la fin
ca oki ca enerve je te le concede ^^
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Ps: je trouve ca limite bien de limiter a 30 min le timer pour repost , mais messieurs & mesdames les admins & modo, ne serait-il pas au moins possible de pouvoir éditer ses propres messages ss se taper le timer de 30 Min... Merci par avance
j'ai fait un post sur le PQS si tu veut a propos de ce détail ^^
Citation :
Publié par Nilou [x]
En ce moment je reconnais que le trio avec les 2 naines roses et la chaman est assez doué pour ça... bon zont du mal contre une druidesse symbiose solo par contre

Cela dit, il est évident que on a ce genre de choses dans tous les royaumes... après je relativise en me disant qu'ils sont 3 et sont potos toussa... mais c'est vrai que je me demande quel challenge et quel amusement ils peuvent avoir à chain des solo toute une soiree (comme ça a été le cas les 2 derniers soirs où je suis allé au val.).... mais bon chacun son truc...

Pour ce qui est des emotes après des fights moisis/add/etc... j'ai tjs detesté ça... car perso je le prend comme un foutage de gueule... Ou alors un /cry d'un mec du trio/quatuor/groupe qui ne t a pas tapé pour montrer son désaccord...
Mais le /kiss, /bow après un add ou un roulage en regle.. je trouve ça super enervant ! Je prefererais un bon rude c 'est clair

Et puis depuis que je rejou un peu a quartz, je suis assez etonné des pseudo agressifs de certains... surtout des fufus d'ailleurs. Je donnerai pas de nom mais j'en trouve certains limite limite... enfin GOA a pas l'air choqué alors bon...

Bref quartz restera quartz

@Kycia : ski ton perso? c est pas une pretresse de chépaquoi frostalf qui duote avec un skald nain full black?
Je suis le mec qui ne chain que les solos avec mes amis en rose apeur , mirri & koalas le skald en noir & autres guildmates ...
Par contre je n'ai ressorti ma chamie que hier lorsqu'on avait le fort mais j'avoue que tu interrupt plutot bien et désolé si au moment X y'avait quasi plus que toi et du fufu sur le val
On ne se nourrit exlusivement de solos !

Tu dois parler de la froast mago de mirri , la mienne etant koby mais la vile froast noire qui se maladie dot & run c'est surement la mienne

Enfin, j'arrive doucement a mon /Title mais pfiou que c'est long a tuer que des solos !!!!

Mir/Seyfee/Kisya & consors

@Reiki: ca donne quoi d'etre une force de la nature? Autant toujours release c'est pas marrant mais tuer tout le monde ca doit pas etre si trippant que ca si ? Toujours est-il que pas grand monde veux te duel
Il fera bon joué sicaire en 1.85 si ca reste comme ca

Stun 5sec sur esquive avec 15 estoc

Citation :
deja CS = ?

Nan mais tu fait un emote a une personne que tu connait , si tu fait un beau fight et si tu fait amis amis avec kk d'un realm adverse mais pas quand tu te pointe a 2 contre 1 ... comme le dit Nilou c'est limite du foutage de g****.

Perso je préfère me faire zerg ( ce qui est deja chiant ) sans emote derrière.

@Kycia : tu m'excusera mais Koalas par exemple ne ma jamais zerg même quand il duotait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés