Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros tu reproches aux mids de camper le fc et de farmer les albs, ce qui arrive une fois tous les 30 du mois alors qu'ils le subissent quasi tout le temps ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut vous y preparer au chain traverse et straff, si vous comptez jouer sur wow, car ils ne savent pas se battre autrement la bas.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() disons qu'avec des alb " aware " le camping mid était assez inéficace. ![]() sinon je vois pas le prob au niveau du thauma , il fait pas de dégat il me semble , ce sont juste le skin du sort en incant. D'ailleur sur ce combat on était mal partie , notre sorc a reussi a remezz et la le fight était perdu pour vous et ceux malgré l'add des alb en rose ( de leur fleau en tous ca ). ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Donc il fait qu'un pbae en fait, apres le sorcier est demezz, puis le clerc ![]() En fait on aurait du rush le sorcier en premier ^^ Mais bon c'etait pour le délire, surtout que t'imagines pas comment chuis à poil sur ce realm ![]() (et d'ailleurs ![]() ![]() ) |
![]() |
|
Invité
|
Oui c'était assez drole les 3 bardes ... je préférais quand il y avait le champion
![]() sinon gg pour le titre ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
Citation :
mais stop vous plaindre c'est pareille pour tout le monde alb c est tout les jours qu il ya 4/5 sic (le grp a Mrsfufu tiendanstaface ...) qui zerg tous ski descen du tp ou qui pass Pm et que tu sois solo il en on rien a foutre non plus et pourtant sa enerve et ce tres souvent ! alors ton grp solide aku chez pas ou tu le voi puis aussi on avai pris le fc dan la matiner et apres on avai bouger pr combat en plaine on etai un fg dans l aprem et vous nous avez repris le fc sous le nez en fourbe alors vous etonner pas si on y fait gaff now d autant + qu'il etai trouer et que la porte etai entamer et que vous etiez asser nombreux par rapport a nous donc on avaient nos reson de se mefier ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Par contre je n'ai ressorti ma chamie que hier lorsqu'on avait le fort mais j'avoue que tu interrupt plutot bien et désolé si au moment X y'avait quasi plus que toi et du fufu sur le val ![]() On ne se nourrit exlusivement de solos ! ![]() Tu dois parler de la froast mago de mirri , la mienne etant koby mais la vile froast noire qui se maladie dot & run c'est surement la mienne ![]() Enfin, j'arrive doucement a mon /Title mais pfiou que c'est long a tuer que des solos !!!! ![]() Mir/Seyfee/Kisya & consors ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|