[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Je joue unbuff c'est pas si dur, pourquoi pas toi ?
T'as la réponse du concerné en dessous de ton message : il sait pas jouer unbuff donc je vois pas pourquoi il essaierait

En ce qui me concerne j'essaie de jouer unbuff, d'ailleurs on a fait deux duels dont un où je t'ai laissé en vie car tu sortais d'un combat et le deuxieme où on est morte toutes les deux.
@tintin : et j'étais même pas la pour une fois ^^
Enfin pour les add fufu on à eut notre part avec Undooz, Downs, Patv et quelques autres Hib.
Il y avait plus de furtif (souvent buff) en face que de visibles dans notre groupe.

Va falloir que je te croise, j'ai mon Cécité bleu tout spécialement pour mes amis les mages
ptite quartz time ce soir... c'etait pas mal... debut solo avec ma chamane, un fufu alb qui m'a inc alors que je recuperais... il m'a épargné

de meme avec un ptit groupe hib qui m'a laissé jouer tranquillement sans me rouler dessus (a part un empathe et une banshee qui m'ont coursé sur la moitié du val, vous aviez tout pour me kill, mais bon... go train un peu avant)

ensuite trio vs fg alb...

ya un truc qui m'a franchement mis les nerf... on passe devant tp alb (skald et moi heal) on se fait mezz par un barde et la paf, je me fait pa par un fufu... je sais pas si c'etait un alb ou un hib, je le voyais pas ! je voyais la masse alb en approche, le barde, mon pote skald mais le fufu qui me tapais joyeusement invisible... dans le doute j'ai f'ait un screen, mais bon on voit pas grand chose, on peut tout dire d'un screen
Citation :
Publié par dukemol
je le voyais pas ! je voyais la masse alb en approche, le barde, mon pote skald mais le fufu qui me tapais joyeusement invisible... dans le doute j'ai f'ait un screen, mais bon on voit pas grand chose, on peut tout dire d'un screen
C'est souvent arrivé ses derniers temps.
Moi c'était un Sorcier quand je jouais sur Alb.
Une personne de mon groupe ne voyait pas un skald sur Alb, et sur Hib c'était un fufu qui était invisibles même après avoir PA, alors que le groupe le voyait.

Dans le même genre tu à les mecs qui arrive à taper alors qu'ils sont sous un stun...

Le Val est en train de mourir !!!
Je t avoue que j étais en mode FPS la, en me connectant cette nuit... donc toutes mes plates excuses au vilains sur lesquels on a roulé à trois, sans pitié ni relâche...

Ceci dit, quelques combats intéressants contre les mids qui étaient trois aussi.

/curtsey
aussi un autre truc que je vois souvent: les mago en train d'incanter et d'avancer en meme temps... ca le fait de plus en plus et j'espere bien que c'est involontaire... parce qu'apres le straff skill ca serait vraiment dommage...
Citation :
Publié par Crynd
Des Fight Bien Sympatique, Bien Marrant Après 15jours D'Absence.
Hihi tiens vlà le merco spé rude bouhouuuuuuu c'est mal surtout quand c 'est juste pour avoir pris qques fleches de ma pauvre ranger

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
petite question en passant, existe t'il des guildes spé Quartz sur hibernia ?
GreenPeace deja, et peut etre une autre mais on les voit pas souvent je crois :x
Oui il y en a une, les Greenpeace, on est pas une guilde super active du fait qu'elle date (1 ans à peut prêt) mais depuis quelque temps ça ce remue un peut même si ce sont,en général, les même joueurs .

Au plaisir.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
petite question en passant, existe t'il des guildes spé Quartz sur hibernia ?
de meme pour alb , de préférence assez active et qui recrute

probablement les 3 persos de ma signature
<regarde les persos de Gwal>
Il n'y a aucune guilde sur alb qui recrute ! Alb à Quartz est mort ! Va voir ailleurs !

en fait, je crois que "Downs Of Quartz" recrute et est assez actif sur ce val
Citation :
Publié par Nilou [x]
Hihi tiens vlà le merco spé rude bouhouuuuuuu c'est mal surtout quand c 'est juste pour avoir pris qques fleches de ma pauvre ranger
En même temps je /rude uniquement quand ces nécésaire ( add sur un 1VS2 ASN je kill les deux et tu m'acheve, et les fléche/run, ces sur que ces amusant quand le mec est solo contre plusieur mec )
Citation :
Publié par Gwal
de meme pour alb , de préférence assez active et qui recrute

probablement les 3 persos de ma signature
Ya Downs of Quartz, mais en ce moment on est pas super nombreux, surement un coup de vacances, en gros ya reiki de co, souvent moi (le soir et we dumoins) et de temps en temps ya une 3eme personne de co entre deux pauses miam / dvd / chais pas quoi :/ (sur ou alba souvent)
Enfin le gros moche crind est revenu la
lilly pas de nouvelles , azu est parti faire des bébés sur un autre realm

Et moi chuis pas la du tout en aout en plus, profitez en bien
Citation :
Publié par Crynd
En même temps je /rude uniquement quand ces nécésaire ( add sur un 1VS2 ASN je kill les deux et tu m'acheve, et les fléche/run, ces sur que ces amusant quand le mec est solo contre plusieur mec )
Euh quand tu m as chain rude, je t avais fleche du fort (enfin j etais juste à cote) direction PM, tu avais la moniale en bleu qui te chain healait et il y avait 3 alb (reaver/mene/XXX) qui inc derriere toi du pont.
Donc tu repasseras pour le ouin ouin quand meme..
Mais bon np, je ressors mon champion des que possible pour me faire plaisir au rude, y a po de raison

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
13h... /who quarz, 7 mids dont 3 bb... durée de vie: 2 min vs fg hib...
ok vais aller sur crauchon me passer les nerfs sur vos compatriotes...

tous des nolife de chomeurs ces hibs...
tu veux que je compte les albs avec toi?

4 fufus tous BB quelle surprise et qui s'add en plus

Je compte pas Crind qui les aide.

Bon aprem dans le royaume des sic no challenge
En même temps avec les 5hib ( 2anim, 1enchant , 1eld, 1scout ) stik au fort j'vois pas trop quoi faire a cette heurs là. A ce soir pour certain.

@patv & forkenchant: gg chaine straff stik au fc avec les 2autre derière qui help

Au plaisir de vous retrouver en plaine
enfin je veux pas dire , mais je me suis log a 13H40 :

les hibs comme d habs ds le FC a poser des champis ...

mais qd j 'ai vu les albs ... j ai vite compris pkoi...

vous pouvez pas faire des combats en 1VS1 ?

serieux les gros lamers de fufus albs la a attendre que j'inc qqun pour venir leech/add stop koi.

si vous pouviez deco et meme delete ca serait cool merci.

zavez une force yune mana serieux vous devriez pouvoir nous chain tous en solo mais non , preferez jouer comme des boulz ...

sur ce ...

Sinon, pour avoir joué Alb et Hib sur le même val je me rends compte que les pleurnicheries sur les fufu alb bb étaient pas tellement sans fondement.
C'est hallucinant de voir qu'il y a souvent plus de sicaire connecté chez alb que de classes visibles, et la plupart joue bb avec emotes :/

Quand tu joue mage, sans bb, tu à pas vraiment le choix, soit tu reste dans le fort, soit tu sert les fesses en espérant trouvé le solo visibles et avoir le temps pour le tuer avant de te manger 1/2/3 ou 4 PA ( bah oué, même bb avec 10% melée je trouve les dégâts des sicaire assez bas Oo ).

Belette il serait temps que tu te co, me suis encore jamais fait OS

@Kindz : par hazard tu aurais pas moyen de trouver des armes pour Assassin crafté sur Broc ?
J'ai des sous la bas mais pas les connaissances pour trouver des armes crafts
Citation :
Publié par dukemol
13h... /who quarz, 7 mids dont 3 bb... durée de vie: 2 min vs fg hib...
ok vais aller sur crauchon me passer les nerfs sur vos compatriotes...

tous des nolife de chomeurs ces hibs...
Dis plutot que tu vas aller pont bled avec 45 fufu autour de toi
Citation :
Publié par reveurs
iop

je dit bravo au hib vous etes tousse des peons 6vs1 mouai vous savais pas jouer
vous ettonner pas si mid deco tres vite

a jamais sur se val
Tu es venu, tu as vu, tu as été vaincu
Au revoir !

Quartz est et restera terre d'Hibernia !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés