Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
#43138 |
|
Plop néon
![]() ![]() Stile le weak ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
L'effectif alb si vous groupiez est quasi identique à celui des mids, mais qui eux jouent groupés. ![]() Sinon pour Reiki, je plussoie ce que dit Irow: mon assa unbuff vs Reiki unbuff : 2 ou 3 shot imo mon assa buff vs Reiki unbuff: 3 ou 4 shot imo Donc, c'est sur que c'est la technique de lamah , Faire un duel ou je sais que j'ai peu de chances de gagner ne me dérange pas , faire un duel ou je sais que j'ai quasi 99% de chance de perdre que je sois BB ou pas ... je ne vois pas l'interet. Quant au zerg cette aprem, dsl pour les albs et notamment pour toi Hakhuz mais y'a que ca :x Donc si je add pas ou je zerg pas a leurs cotés , je me touche ou je déco... Seyfee |
![]() |
|
|
Ftg comme pseudo j en ai rien a foutre perso, un péon spé add qui flood /rud ça me gonfle bien plus qu'un pseudo qui n'a rien de bien méchant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en meme temps, si un pseudo vous gène vous pouvez le rapporter à la FAQ qui se chargera de le changer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|