[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme avec des doubles moisi, il lui reste des simples et pour peu que ce soit un koby il doit avoir une bonne Dext de base...donc bon.

C'est utopique de croire qu'un chamy va venir te taper avec son petit marteau moisi après t'avoir DoT :/
Citation :
Publié par Pedros
Meme avec des doubles moisi, il lui reste des simples et pour peu que ce soit un koby il doit avoir une bonne Dext de base...donc bon.

C'est utopique de croire qu'un chamy va venir te taper avec son petit marteau moisi après t'avoir DoT :/
Ya bien des bardes qui le font....

<siflotte>
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ya bien des bardes qui le font....

<siflotte>
Les bardes ont des styles de combat et un instant DD

Le chamy quant à lui, n'a que la prière et les cierges pour l'aider
Ca sent fort l'amour et la bonne humeur ici.
Je ferme ce thread en attendant de voir ce qu'on en fait, si vous n'êtes pas capable de vous parler sans pleurer, ou sans vous flamm, ce thread n'a pas lieu d'être
Je réouvre ce thread, et je fonde l'espoir que vous saurez respecter sa raison d'être : échanger, dans la bonne humeur et dans le respect de l'autre, vos impressions et vos actions notables sur la zone du val de quartz.
Prochain écart de conduite c'est la sanction directe.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Bravo aux albs en avance pour leur prise de fort

Challenge a la hauteur de leur royaume, puisque 4 defenseurs pour 2 fg+

GG au combien mérité !

A+ dans le zerg, vu qu'on vous voit pas des que vous avez pas le fort mais que vous arrivez par fg+ des que vous l'avez
Perso je préfère un realm qui prend un fort en surnombre plutôt qu'un realm qui zerg tous ce qui bouge a deux full grp.

oui y a du " bus " c'est sur mais a un moment faut réfléchir sur la meilleur solution a adopter par celui ci .... pour moi c'est dit plus haut

Sur ceux après 2/3 jours de WE j'espère me co bientôt pour des combats intéressant

ps : remercions aussi les modo ( /paf ) qui prend du temps pour faire le ménage sur ce topic qui me tiens a coeur plutôt que de le fermer et d'enlever une certaine partie du charme de quartz ... ( la communication entre ennemis ).
Dsl Doom pour le duel qui a mal tourné ... je relog ma sicaire

merci au 5/6 mid qui ne m'ont pas zerg au PM
c pas grave désoler aussi rp el mid qui ta achever sinan GG mais bon si je te PA pas dure dure ...

la sicaire sans PA mais....

revanche si tu veu !(ou on a fait le premier duel)

tu n' est pas BB sa fait plaisir !(je m'attendais a une fourberie,alb koi )
Jolie duel , assez équilibré dans l'ensemble mais léger avantage pour toi , j'ai hâte de retrouver tous les reflex de ma fufu car la mes performance sont plutot médiocre

Sinon j'ai perdu 3/4 duel contre saison , je ne sais pas si elle est buff mais elle straff bien
vi le PA a la 2M avec la semeuse de deuil en général ne pardonne pas

par contre fear miss le Pa vu la lenteur de l arme tu oublie
(donc switch perd un coup une dot)

assez equilibrer il est vrai (3a2 pour moi )

/kiss

pour saison je crois qu elle est BB et je l'est déjà duel et oui straff a mort et chain travers
Petite fin de matinée bien sympas , quelques alb on tenté de prendre le fort sans succés

Pour ma part j'ai fait de jolie fight contre des hibs , notamment Kerry une ombre buff bot ( qui au passage sur une dixaine de combat a du en gagner 2/3 et ceux uniquement grace a ces buff :// )

Aller a bientôt et apprenez a jouer avant de vous buff bot

De meme pour bodpower ... un mid , bb et en plus de cela straffeur ... heureusement que mon sejour sur glas ma permis de limiter l'impact du straff sur mon jeux.
Citation :
Publié par Xorex - Martal

Sinon qqun peu expliquer ca? un mago me dd , je F10 ( dernier attaquant ) et il me dit pas a portée ) ( screen )
Je n'ai pas encore lu le reste du post et vu si deja une réponse mais oui c'est "explicable" .....
Lorsqu'un perso autre qu'en tissu fait sur une cible ( derniere ou pas ) /face et cast il a automatiquement " cible pas en vue " ( trop loin il a ptet reculé entre temps le mec hein ) , ce qui n'arrive pas avec mago possédant le QC même si il ne le lance pas .
Pourquoi j'en sais trop rien mais ca a été testé sur les 3 realm , il y avait eut une discussion il y a qq temps ici sur JoL a ce sujet .et j'avais echangé les impressions et résultat avec un mage Alb ( sorry si jamais il passe et se reconnait j'ai oublié le nom ) , j'ai demandé a faire pareil a un mage HIb .. les 3 realms ont la même chose .
J'avais a l'epoque testé pcq ca m'intriguait ; un ami thane m'avait aidée . Lorsque je le /face en mage ( Odin ou Hel ) je pouvais le caster de suite ; j'ai ensuite prit ma healeuse et /face ... " cible pas en vue " ce qui est très embetant pour les soins single et idem avec ma skald et ses instant ; le thane non plus ne pouvait caster directement apres le /face .
Bon voila le topo :

J'envisage de monter un sicaire spé quartz.

Je n'ai plus de place sur le 2e compte (pas de bb@Quartz donc )

La probabilité de survie d'un sicaire 24 unbuff est de combien ?
(en passant si un sicaire albionais a une SC quartz a m'envoyer par MP je suis preneur )
Citation :
Publié par regisseur
Bon voila le topo :

J'envisage de monter un sicaire spé quartz.

Je n'ai plus de place sur le 2e compte (pas de bb@Quartz donc )

La probabilité de survie d'un sicaire 24 unbuff est de combien ?
(en passant si un sicaire albionais a une SC quartz a m'envoyer par MP je suis preneur )
100% si tu joue bien

Pour la sc je te conseille les bijou lvl 20 aurulite et tu complete avec ta sc pour bonus et resist ^^

Privilégie tous ce qui est drain bogdar et les resist cac + les mezz .

Bonne chance

@Nilou : ca va etre dur car =>>

http://img352.imageshack.us/img352/3177/sshot036jd2.jpg

+ signature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés