Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/paf : taunt |
![]() |
|
|
/paf : pas la peine de répondre si c'est pour alimenter le troll...
|
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
/paf : dso
|
![]() |
|
Légende
|
/paf : ouin ouin
|
![]() |
|
Légende
|
/paf : pull
|
![]() |
|
#43138 |
|
Osef des pseudo roxxor de quartz, go fermer
![]() |
![]() |
|
|
un gros ziboo a Oobuff, moi aussi je t aime ( ou pas ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dsl Doom pour le duel qui a mal tourné ... je relog ma sicaire
![]() merci au 5/6 mid qui ne m'ont pas zerg au PM ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
#43138 |
|
retourne sur glast !! (imo ya que sa de vrai)
|
![]() |
|
Invité
|
Soirée bien sympas
![]() ![]() Quoi qu'il arrive j'ai reussi a ding ![]() http://img504.imageshack.us/img504/4908/sshot035ox2.jpg |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Lorsqu'un perso autre qu'en tissu fait sur une cible ( derniere ou pas ) /face et cast il a automatiquement " cible pas en vue " ( trop loin il a ptet reculé entre temps le mec hein ) , ce qui n'arrive pas avec mago possédant le QC même si il ne le lance pas . Pourquoi j'en sais trop rien mais ca a été testé sur les 3 realm , il y avait eut une discussion il y a qq temps ici sur JoL a ce sujet .et j'avais echangé les impressions et résultat avec un mage Alb ( sorry si jamais il passe et se reconnait j'ai oublié le nom ) , j'ai demandé a faire pareil a un mage HIb .. les 3 realms ont la même chose . J'avais a l'epoque testé pcq ca m'intriguait ; un ami thane m'avait aidée . Lorsque je le /face en mage ( Odin ou Hel ) je pouvais le caster de suite ; j'ai ensuite prit ma healeuse et /face ... " cible pas en vue " ce qui est très embetant pour les soins single et idem avec ma skald et ses instant ; le thane non plus ne pouvait caster directement apres le /face . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faut vraiment que j arrive a te croiser à quartz quoi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon voila le topo :
J'envisage de monter un sicaire spé quartz. Je n'ai plus de place sur le 2e compte (pas de bb ![]() La probabilité de survie d'un sicaire 24 unbuff est de combien ? (en passant si un sicaire albionais a une SC quartz a m'envoyer par MP je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Pour la sc je te conseille les bijou lvl 20 aurulite et tu complete avec ta sc pour bonus et resist ^^ Privilégie tous ce qui est drain bogdar et les resist cac + les mezz . Bonne chance @Nilou : ca va etre dur car =>> http://img352.imageshack.us/img352/3177/sshot036jd2.jpg + signature ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|