|
Citation :
![]() ![]() bon 1foi sur 10 mais duel reglo dans les regle de l art unbuff moi (et elle si si je vous jure) ![]() <ganja inside> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
que neoshend remballe ses baisers de bouffons plz ca serait bien ...
gogo s'acheter un cerveau et reviens stplz ! en effet, soirée peon ca soir ds le val , vive le zerg , vivie le straff en gros , vive les lamahs PS : on a deux teams bien roxxatives, la team je asis pas jouer le tout a 3 ou 6 vs 1 ! en avant els boulets !
Prophète
|
Citation :
Je n'émôte que les gens dont j'aime pas la mentalité, tu en fais partie apparemment .. Et encore, c'est pas des méchants émotes, juste des petits kiss ![]() Sinon là on fait redécouvrir le jeu à un pote évidemment on est pas à Quartz pour faire les kikitoudur @ je frag en add... Sinon gogo buss sur Agra si tu veux pas qu'on te rush à 3vs1 ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quelle réparti, j'adore. Remarque sa ne me choque pas voyant ton magnifique comportement Ig. Promis prochainement je te bolt et je te rush au cac, comme ça au moins tu pourra me /laugh plus rapidement, et j'aurais peut-être la chance d'être qualifié de "Garçon avec sa sucette à la bouche". "je pense que ça dois être en rapport avec le comportement je tente je vois que j'y arrive pas je me bar j'assume pas ! nan ça fait trop mal d'assumer" Quand je lis sa je me dit que tu ferais mieux, comme tu sais si bien le dire, d'arrêter "la drogue c'est pas bon pour toi" ... Vu ton assurance dans ta réponse, je pensais de toi, un joueur un temps soit peux expérimenté qui connaissais a peu près comment l'on joue une telle classe, mais apparemment je me suis trompé, se qui se rapproche clairement de "l'image" qui se dégage de toi. ________________________________ "Pas heureux mais ces sur que quand tu te prend du 5vs1 ou + après tu te défoule sur le premier petit truc bleu venu :d ." Belle mentalité, je t'en félicite. ![]() "Merci a moi et a ma copine on est des champion :d ( non juste mercenaire et reaver ). Mais ces sur que sa tes jamais arriver d'add quelqu'un ces sur...." Excuse moi de paraître a ton égard comme un "Surhomme" de dire que je n'ai jamais add sur quelqu'un a Quartz qui est en fight quand j'arrive sur le terrain. Je préfère regarder que de prendre bêtement 1-2rp pour faire tourner mon compteur d'rp bêtement se qui avance ma sortie de Quartz. "Merci pour cette soirée au quelque Mid qui ne chouine pas sur jol et qui font des véritable 1vs1 et non d'autre chose, au plaisir." Et la c'est le drame, ou voir le comble, quel valeureux personnage, que j'ai pu apercevoir environ 3-4 fois en compagnie de ses courageux compagnons alb sauté à 4 sur 1-2 mid. Mais cela doit-être justifié par ton sens de la logique qui est : "quand tu te prend du 5vs1 ou + après tu te défoule sur le premier petit truc bleu venu :d ." Parler, et faire croire que l'ont réalise véritablement des 1vs1 c'est bien, mais le faire véritablement je te promet c'est mieux. (peut-être que tu devrais essayer plus souvent, cela te rendrais sûrement plus crédible.) Tu as peut-être fais beaucoup de 1vs1 dans la soirée mais autant d'add ou de play en groupe, donc personnellement à ta place je n'oserai pas affirmer haut et fort de tel propos. _______________________________ Sur ce, bonne continuation dans vos fabuleuses aventures à Quartz. ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
C'est pas jolie jolie quartz la ... windrag chez les mid et straff + chain traverse chez les hib O_o ...
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
et windrag + straff pour les alb?
il faut pas generalisé non plus ![]() sinon ca detend tjs autant quartz ( enfin, en etant fufu ) |
![]() |
|
#43138 |
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|