[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Kycia/Se
[th] Toujours est-il que pas grand monde veux te duel
je l est powned en duel

bon 1foi sur 10 mais duel reglo dans les regle de l art unbuff moi (et elle si si je vous jure)

@Azu et jai aps chain traverse

<ganja inside>
que neoshend remballe ses baisers de bouffons plz ca serait bien ...

gogo s'acheter un cerveau et reviens stplz !

en effet, soirée peon ca soir ds le val ,

vive le zerg , vivie le straff

en gros , vive les lamahs

PS : on a deux teams bien roxxatives, la team je asis pas jouer@ALB et la etam je zerg sur 3fois le tour de la map@Mid ,

le tout a 3 ou 6 vs 1 !

en avant els boulets !
que neoshend remballe ses baisers de bouffons plz ca serait bien ...

gogo s'acheter un cerveau et reviens stplz !

en effet, soirée peon ca soir ds le val ,

vive le zerg , vivie le straff

en gros , vive les lamahs

PS : on a deux teams bien roxxatives, la team je asis pas jouer@ALB et la etam je zerg sur 3fois le tour de la map@Mid ,

le tout a 3 ou 6 vs 1 !

en avant els boulets !
Ou pas ...

Je n'émôte que les gens dont j'aime pas la mentalité, tu en fais partie apparemment ..
Et encore, c'est pas des méchants émotes, juste des petits kiss

Sinon là on fait redécouvrir le jeu à un pote évidemment on est pas à Quartz pour faire les kikitoudur @ je frag en add...

Sinon gogo buss sur Agra si tu veux pas qu'on te rush à 3vs1 ^^.
En meme temp quand a 3 on voit qu on pette des grp de 6 hib faut pas faire genre on vous rush a 3 contre 1 hein ^^

Sinon moi je fais un ptit special thx a une championne luri super sympa alias Toutemignonne voila on a eu un super bus luri lead et 3 albs sous ses ordres c t bien drole ^^ donc vala si tu lis ce mess jte fais des gros kiss

Merci aussi aux mids avec qui ona duel en fin de soirée c t très sympa aussi malgré quelques petits débordements vers la fin ^^
23h30 Je décide de créer un Chaman level 20 spec Abysse pour aller a Quartz.

Je le stuff avec ce que j'ai sous la main a savoir une armure af 102 qui me donne aucun bonus, c'est pour attendre calmement la SC finale Quartz.

Bref.

00h00-00h30 je suis opérationnel pour une partie de Quartz qui s'annonce difficile du haut de mon level 20, mais enfin pourquoi pas ...

Donc me voici a Quartz tel un valeureux chaman, a vagabonder vers le tp alb, là ! que vois-je ? un Nécrite Rouge (level 24) Sorcier.

Prudence me dis-je, mais je le tente quand même, Bolt/dot/maladie-rush cac. A ce moment la, que vois-je ? un Mercenaire (j'ai oublié le nom mais je pense qu'il se reconnaîtra ) avec une Emblème Blanche/Marron.

Donc ce Mercenaire me rush, me met plus ou moins 4 coups pour me tuer... bref avant de mourir je /clap pour le félicité de son add pur et dur qui rime a rien, surtout a Quartz.

Pour ce premier Add je pardonne car j'ai moi-même péché quelque minutes après a add sur un fight sans réfléchir une seule seconde, faut croire que cela peut arriver a tout le monde.

Bref.

/rel/rebuff/wait mal de rez/Hateur, et je suis de nouveau opérationnel pour un autre tour, j'arrive devant le Tp alb, je wait. Et la que vois-je ? une Bretonne Rouge (level 24) Reaver appartenant visiblement à la même guilde du Mercenaire.

Prudence me dis-je, mais je tente quand même, Bolt/root/maladie/dot/run. A ce moment la, que vois-je ? Le Valeureux et Grand Mercenaire qui me rush, me suis en sprint avec son amie, pour au final réussir a me tuer au bout de 3-4 coups avec les dot/dd du Reaver... bref avant de mourir je /clap pour le félicité de son add pur et dur qui rime à rien, surtout a Quartz [...]

La forcement heureux de m'avoir tuer visiblement, si ils prennent tant de mal a rush a deux un Chaman bleue au final ils frôlent l'ultime sensation de plaisir ...
je me fais donc /hug par le Mercenaire et là ... incompréhension le Reaver arrive 20seconde après pour me /laugh.

Donc je viens ici poster cette réponse sur ce post pour demander et essayer de comprendre un comportement aussi ridicule ?

Elle vient me /laugh, alors qu'en solo visiblement elle part plutôt perdante face a un Chaman bleue (certes full black, mais unstuff) et trouve normal (apparemment) de venir /laugh a la fin.

Des fois on s'imagine Quartz fair play, tranquille, amusant, rempli de gens plein de bonne foie. Mais quand ont vois sa on se demande si des personnes comme celle-ci comprennent un temps soit peu le sens du mot : "logique"

Pour finir je m'adresse directement à cette personne en lui disant qu'au lieu de farm avec sa gu en duo/trio multiple sur Quartz les solo et visiblement les émotes à la fin d'un combat, il/elle ferait mieux de regarder comment celui-ci c'est déroulé.

Désolé mais quand une classe unstuff vient pour essayer (c'est son droit) de tuer une classe full stuff Rouge pour lui et qu'il lui descend la moitié de sa barre de life en quelques seconde, je doutes que je sortirais de ce genre de combat très bien placer pour provoquer celui-ci une foi mort.

Enfin un grand bravo au Mercenaire level 24 ainsi qu'à sa copine Reaver level 24 vous êtes tous deux des champions, vous êtes sûrement sur la bonne voie. Laquelle ? j'en sais rien.
Tiens sa parle de Reiki et moi tousa

Citation :
Publié par Umaro
La forcement heureux de m'avoir tuer visiblement, si ils prennent tant de mal a rush a deux un Chaman bleue au final ils frôlent l'ultime sensation de plaisir ...
je me fais donc /hug par le Mercenaire et là ... incompréhension le Reaver arrive 20seconde après pour me /laugh.
Pas heureux mais ces sur que quand tu te prend du 5vs1 ou + après tu te défoule sur le premier petit truc bleu venu :d .

Citation :
Publié par Umaro
Enfin un grand bravo au Mercenaire level 24 ainsi qu'à sa copine Reaver level 24 vous êtes tous deux des champions, vous êtes sûrement sur la bonne voie. Laquelle ? j'en sais rien.
Merci a moi et a ma copine on est des champion :d ( non juste mercenaire et reaver ). Mais ces sur que sa tes jamais arriver d'add quelqu'un ces sur....

Merci pour cette soirée au quelque Mid qui ne chouine pas sur jol et qui font des véritable 1vs1 et non d'autre chose, au plaisir.

Crind, Mercenaire Down of Quartz ( cape blanc et marron pour Umaro ) UNBUFF ( ouep j'tien a préciser pour les quelque personne qui dirais les contraire ^^ )
Citation :
Publié par Piwix
En meme temp quand a 3 on voit qu on pette des grp de 6 hib faut pas faire genre on vous rush a 3 contre 1 hein ^^
d'un coté je suis solo loin de la masse hib , je viens la pour de jolis combat,

j'add pas , je leech pas , je buss pas je ne suis pas BB ( je l ai ete a partir d moment ou je me suis fait rouler dessus 5 ou6 fois )

vous me coursez sur perpette juste pour tuer un pello tout seul et de plus , vous voyez bien que je fuis , pkoi me suivre ? ://

resultat j ai log mon seide juste pour faire un kill sur le cleric , avant de deco , fallait que je le fasse

enfin bref soirée pourrie
Salut Umaro, je pense que c'est de moi don tu parler, mais a mon avis la drogue c'est pas bon pour toi, si tu te sent fier de m'avoir tombé mi vie alors que tu été bleu et unstuff que tu as endu dot maladie poison + run comme une fillette avec sa sucette a la bouche, c'est bien pour toi, bien que je ne me souvienne absolument pas qu'un bleu met tomber autant de vie meme de cette manière, cela dis si je t'es /laug c'est sûrement en réponse à une de tes attitude, je n'émote pas pour rien (je pense que ça dois être en rapport avec le comportement je tente je vois que j'y arrive pas je me bar j'assume pas ! nan ça fait trop mal d'assumer) bref amuse toi bien, moi c'est mon cas.

byou

Reiki
Citation :
Publié par Crynd
Crind, Mercenaire Down of Quartz ( cape blanc et marron pour Umaro ) UNBUFF ( ouep j'tien a préciser pour les quelque personne qui dirais les contraire ^^ )
humm unbuf sérieux c'est aps trop ce que j ai vu ce soir ... bref si tu le dit va faloir que je resoorte le gro pr te duel (jai bien reussi reiki pk aps crynd )

vous faite trop mal kwa
Citation :
Publié par NéOn
Salut Umaro, je pense que c'est de moi don tu parler, mais a mon avis la drogue c'est pas bon pour toi, si tu te sent fier de m'avoir tombé mi vie alors que tu été bleu et unstuff que tu as endu dot maladie poison + run comme une fillette avec sa sucette a la bouche, c'est bien pour toi, bien que je ne me souvienne absolument pas qu'un bleu met tomber autant de vie meme de cette manière, cela dis si je t'es /laug c'est sûrement en réponse à une de tes attitude, je n'émote pas pour rien (je pense que ça dois être en rapport avec le comportement je tente je vois que j'y arrive pas je me bar j'assume pas ! nan ça fait trop mal d'assumer) bref amuse toi bien, moi c'est mon cas.

byou

Reiki
En même temps c'est exactement comme ça qu'un chaman tue ses cibles en 1v1, dot & run.

Enfin t'as l'air bien aigri de savoir que tu perds contre un soutien bleu, alors que tu pogne en duel cac @ classe bien fumée + RK.
Citation :
Publié par NéOn

byou

Reiki
Et tu veux qu'il fasse quoi à la place ?
Citation :
Publié par irow
humm unbuf sérieux c'est aps trop ce que j ai vu ce soir ... bref si tu le dit va faloir que je resoorte le gro pr te duel (jai bien reussi reiki pk aps crynd )

vous faite trop mal kwa
J'était buff vers le début de la soirée ( quand c'était le grp vs 3 )
Ensuite séance duel = ciao les buff
Repop du groupe mid = rebonjours les buff

Gg au faites au Mid pour la recup du FC
Citation :
Publié par NéOn

byou

Reiki

Quelle réparti, j'adore. Remarque sa ne me choque pas voyant ton magnifique comportement Ig.

Promis prochainement je te bolt et je te rush au cac, comme ça au moins tu pourra me /laugh plus rapidement, et j'aurais peut-être la chance d'être qualifié de "Garçon avec sa sucette à la bouche".

"je pense que ça dois être en rapport avec le comportement je tente je vois que j'y arrive pas je me bar j'assume pas ! nan ça fait trop mal d'assumer"

Quand je lis sa je me dit que tu ferais mieux, comme tu sais si bien le dire, d'arrêter "la drogue c'est pas bon pour toi" ...

Vu ton assurance dans ta réponse, je pensais de toi, un joueur un temps soit peux expérimenté qui connaissais a peu près comment l'on joue une telle classe, mais apparemment je me suis trompé, se qui se rapproche clairement de "l'image" qui se dégage de toi.

@Crynd :

"Pas heureux mais ces sur que quand tu te prend du 5vs1 ou + après tu te défoule sur le premier petit truc bleu venu :d ."

Belle mentalité, je t'en félicite.

"Merci a moi et a ma copine on est des champion :d ( non juste mercenaire et reaver ). Mais ces sur que sa tes jamais arriver d'add quelqu'un ces sur...."

Excuse moi de paraître a ton égard comme un "Surhomme" de dire que je n'ai jamais add sur quelqu'un a Quartz qui est en fight quand j'arrive sur le terrain.

Je préfère regarder que de prendre bêtement 1-2rp pour faire tourner mon compteur d'rp bêtement se qui avance ma sortie de Quartz.

"Merci pour cette soirée au quelque Mid qui ne chouine pas sur jol et qui font des véritable 1vs1 et non d'autre chose, au plaisir."

Et la c'est le drame, ou voir le comble, quel valeureux personnage, que j'ai pu apercevoir environ 3-4 fois en compagnie de ses courageux compagnons alb sauté à 4 sur 1-2 mid.

Mais cela doit-être justifié par ton sens de la logique qui est : "quand tu te prend du 5vs1 ou + après tu te défoule sur le premier petit truc bleu venu :d ."

Parler, et faire croire que l'ont réalise véritablement des 1vs1 c'est bien, mais le faire véritablement je te promet c'est mieux. (peut-être que tu devrais essayer plus souvent, cela te rendrais sûrement plus crédible.)

Tu as peut-être fais beaucoup de 1vs1 dans la soirée mais autant d'add ou de play en groupe, donc personnellement à ta place je n'oserai pas affirmer haut et fort de tel propos.

Sur ce, bonne continuation dans vos fabuleuses aventures à Quartz.

Soirée bien pourrie pour ma part ... je log ma reaver vers minuit et je me fait chain par un trio de mid ( magos spe bolt + zerk vik et un nain en noir ) et étant donner qu'il n'y a pas moyen de se battre a peut pret correctement je log ma theur.

je croise 3 mid , je reussi a en tuer 1.

A ce moment la je grp avec une clerc de ma guilde , on se fight contre une nain valk qui ma plus chain traverse a elle seule que tous les mec de glaston reunie O_o

On finie par croiser un chami lvl 24 qu'on rush comme des craives la faim pret du lac en face du tp mid et je déco :// et 10 min apres a tourner dans le vent m'ont suffit pour que je déco.

J'espere que ca va s'améliorer dans les prochains jours.
Citation :
Publié par KindStarZ
d'un coté je suis solo loin de la masse hib , je viens la pour de jolis combat,

j'add pas , je leech pas , je buss pas je ne suis pas BB ( je l ai ete a partir d moment ou je me suis fait rouler dessus 5 ou6 fois )

vous me coursez sur perpette juste pour tuer un pello tout seul et de plus , vous voyez bien que je fuis , pkoi me suivre ? ://

resultat j ai log mon seide juste pour faire un kill sur le cleric , avant de deco , fallait que je le fasse

enfin bref soirée pourrie
Et bah si tu voulais du 1 contre 1 falais vnir en fin de soirée pres du tp mid y a eu pratiquement que ca pendant 1 bonne heure.en ce qui concerne ta fuite, si t essayais de te battre un peu on te laisserait ptetre la vie sauve comme on l a fait avec plusieurs hib/mid pendant la soirée.
Citation :
Publié par Crynd
J'était buff vers le début de la soirée ( quand c'était le grp vs 3 )
Ensuite séance duel = ciao les buff
Repop du groupe mid = rebonjours les buff

Gg au faites au Mid pour la recup du FC
need te duel

et merci sans moi le fc il n en etai rien

bon je doit ressortir ganja avec toussa
C'est pas jolie jolie quartz la ... windrag chez les mid et straff + chain traverse chez les hib O_o ...
Tiens, les Mid tournent en plaine finalement .. enfin bon on était 2 donc déco pour moi. 3-4 skald ça fait un peu beaucoup pour un sorcier.
Remarque j'ai quand même réussit à mezz votre Guerrisseuse sans avoir à QC

En espérant vous croiser quand on sera un peu plus que 2 ça pourrait être sympa
J'ai reussi a balancer un pet moi

M'enfin bon , tite pause et je me co sur broc voir si y a du rvr potable a quartz car la tourner en plaine c'est bien beau de la part de mid mais y a rien en face donc bon .

j'espere les recroiser un jour ou y aura de quoi monter un grp pour se battre
Citation :
Publié par Azu
Tiens, les Mid tournent en plaine finalement .. enfin bon on était 2 donc déco pour moi. 3-4 skald ça fait un peu beaucoup pour un sorcier.
Remarque j'ai quand même réussit à mezz votre Guerrisseuse sans avoir à QC

En espérant vous croiser quand on sera un peu plus que 2 ça pourrait être sympa
T'es aigris un peu toi en ce moment C'est sur que Victorias qui court alors que je la rush solo c surement un peu trop dur pour elle une chaman

Prise de fc part les mids malgré une tite defense d'albs a un fg

GG a Papeur pour son title Kiss la miss
et c'est sur que si je t'aurais rush, tu serais restait au cac
et c'est sur que les 3 skald, odin et tout ce qu'il y avait derrière toi, ne m'aurait pas rush
et c'est sur que la guérisseuse dans ton grp, ne t'aurais pas heal

ca sert a quoi de te rush ? tu vas maladie + dot et courir, je connais, pas besoin de te rush
et juste pour te dire tu m'as jamais rush solo, tu as pas du voir les 2-3 mid qui rushait juste derrière toi :>
c'est pas toi gwal qui ralai,ouin ouin quelques post en arriere parsque tu te fesai écraser en 2v1 ou+ lol

mais remarque tu fait pareil alors stop ouin surtout quand tu te fai rouler dessu par hib et que apres tu va les chain emote pr pouvoir rouler sur les autres avec eux

ceci dit GG l'add du duel ils ont tuer le sic aussi

pis sérieux hurler de rire a 5contre 1 en add waaa

<doomdoomdeo> au plaisir de te solo !
Citation :
Publié par irow
c'est pas toi gwal qui ralai,ouin ouin quelques post en arriere parsque tu te fesai écraser en 2v1 ou+ lol

mais remarque tu fait pareil alors stop ouin surtout quand tu te fai rouler dessu par hib et que apres tu va les chain emote pr pouvoir rouler sur les autres avec eux

ceci dit GG l'add du duel ils ont tuer le sic aussi

pis sérieux hurler de rire a 5contre 1 en add waaa

<doomdoomdeo> au plaisir de te solo !
Je pense que doit etre vexer de t'etre fait tuer ...

Je résume :

Le trio hib me kill une fois , plus tard il me recroise et me laisse en vie ( et oui , y en a qui on un cerveau encore ). a ce moment la tu attaque un alb , les hib tue l'alb et je vois que tu chain les /rude donc je t'attaque.

Pas de rude = pas d'attaque

Apres il est vrai que tu me solo actuellement mais bon je ne suis pas 24 contrairement a toi

Tu veut que je log ma sicaire 24 ? ca ne serai pas aussi simple pour toi mais bon lance toi des fleurs c'est mieux que de se rendre compte qu'on " roxx " dans le vent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés