Piwix |
Dernières publications

Tu peux rajouter ce que tu veux ^^ Pour 10, 25 ou 50 $ t'as des FP's en plus, mais tu peux malgré tout donner pour donner :D... Lire la suite

[Actu] Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter
Camelot Unchained - Forum général
Camelot Unchained - Forum général
Concernant les stretch goals, il ne faut pas oublier que si les 2M sont récoltés, les pledge par Paypal pourront commencer, et ... Lire la suite

Bonjour ^^ je cherche à transferer 5 pp (voir plus) depuis HIB/BROC sur ALB/YS voili voilou pm me ^^ ou alors me tell ig Mercow... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
En meme temp quand a 3 on voit qu on pette des grp de 6 hib faut pas faire genre on vous rush a 3 contre 1 hein ^^ Sinon moi je... Lire la suite
Et bah si tu voulais du 1 contre 1 falais vnir en fin de soirée pres du tp mid y a eu pratiquement que ca pendant 1 bonne heure... Lire la suite

Bonjour ^^ je cherche à transferer 5 pp depuis HIB/BROC sur ALB/YS voili voilou pm me ^^ ou alors me tell ig Mercowix sur alb/y... Lire la suite
Jeux
Piwix joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |