Aller à la page... |
[Petit debat inter-royaumes]Les groupes tank servent ils a quelque chose?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
moi je dit on up la ra resistance a la magie a 50% au nivaux 5
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Sans vouloir rien modifier, déjà s'ils pouvaient débugger ou sanctionner les petits malins qui exploitent ces bugs sans vergogne ce serait un grand pas ^^
|
![]() |
|
|
un bon groupe tank qui s'assist si ils sont sous baod il te pulvérise un groupe mage a rang égale
|
![]() |
|
|
sous une assist ils en on même pas le temps mais c'est vrai le windrag et le dauphin ca devrais être ban mais pour les autres straff m'en fou ca marche pas sur moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, je trouve les groupes mageos ininteressants à jouer en 8v8 et je peux pas parler en connaissance de cause en ce qui concerne les groupes tanks car je n'en ai jamais fait avec ma finelame ou ma zerk
![]() Je trouve que els compos 3 tanks / 1 mageo / 1 senti voire 2 tanks / 2 mageos / 1 senti sont les mieux côtés hib et els plus agréables à jouer... Côté mid je pencherai pour le 3tanks / 2 mageos ou 4 tanks / 1 mageo... Et côté alb des compos avec 1 theu/ 1 sorc / 1pal / 3 tanks sont pas mal je trouve. Il semble impossible de jouer en full tank sauf peut-être sur hib avec un druide symbiose et augure car sans antispeed tu passes ton temps à courir après des cibles sous speed trop sovuent et notamment après les soutiens adverses. Et de totues facons ca doit aps être agréable car ca consiste à tomber le groupe en face avant que tes soutiens ne tombent et à ce jeu là mid est nettement avantagé avec ses guéri cheat, son chamy Enfin sur mon serveur d'origine (Broceliande) les seules compos à la fois difficile et agréables à affronter sont les compos hybrides citées au-dessus. Et ce sont celles qui donnent le plus de fil à retordre... Après els compos mageos, s'ils backent tu fais demi-tour et tu els laisses tranquilles et sinon tu les poutres en 10secondes chrono... Après parfois s'ils ont un inc clairement avantageux ils t'atomisent mais c'est trop aléatoire et pas du tout baser sur le niveau des joueurs du groupe. POur moi une compo mageo spour leech du bus ou atomiser des pick-ups bas rang |
![]() |
|
|
Ca c'est le seul groupe mage alb qui a osé tenter agrammon , parce que il n'y en a pas qu'un, mais les autres ont meme pas du penser a sortir de leur buss
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|