[Petit debat inter-royaumes]Les groupes tank servent ils a quelque chose?

Répondre
Partager Rechercher
faut pas se voiler la face, sur serveurs TOA c'est devenu dark age of magos :!

je joue sur YS et j'ai l'impression que le jeu de rôle a fait place à 1 shoot them up !

franchement si mythic ne reagi pas rapidement pour relancer ttes les "classes cac" (combattants) et bien....

ah ben non c'est trop tard, tout le monde a déjà reroll mago et s'amuse 10 fois + dans ce jeu qu'avec les "classes cac"
Le problème c'est que Mythic ne sait sans doute pas grand-chose de ce qui se passe sur serveur euro, et même en le sachant, ce n'est pas sa priorité.

De plus un groupe hybride avec un bon teamplay reste supérieur même à un bon groupe mage, ce n'est pas évident d'intervenir dans cet équilibre.
La team mago en TF, c'est surtout bon pour les wanabee en manque de roxatitude qui veulent défoncer du PuG.

Dès que ça tombe sur une vraie TF qui joue souvent hybride compo, soit ils se font défoncer sans comprendre, soit ils peuvent pas combattre car les autres tombent pas dans le panneau en les regardant back a 3km dans le vent.
La team mago en TF, c'est surtout bon pour les wanabee en manque de roxatitude qui veulent défoncer du PuG.

Dès que ça tombe sur une vraie TF qui joue souvent hybride compo, soit ils se font défoncer sans comprendre, soit ils peuvent pas combattre car les autres tombent pas dans le panneau en les regardant back a 3km dans le vent.
c'est tout bon pour broc quoi
Citation :
Publié par EdryR
sisi, vous avez sur broce alb un groupe mage bien connu, qui, les 2 fois ou il a tenté agra, s est fait violer en 5 sec chrono, et est vite reparti farmer autour du bus en add, sans jamais aller loin de sa riviere ( ils risqueraient de se dessecher les pauvres ; d ailleurs le groupe le plus pitoyable qu il m ait été donné de voir ).

On peut trouver des gps mages je pense ne cherchant pas le back systématique, qui essayeront de prendre le dessus immédiatement sans reculer. Mais c est rare, tout du moins sur broce.
ha vous avez été plus rapide que nous, on a commencé le fight à la muraille alb et on a fini Chalumot, on approchait de la muraille hib ^^. Je vais voir pour virer le son du TS et poster la video tiens car on voit bien que c'est n'importe quoi comme fight

Sinon pour revenir au sujet, perso je joue en groupe à dominante tank depuis maintenant 2 ans (FL BL- Champion BL- Proto stratège / Enchanteur puis Bainshee depuis un peu moins d'un an), j'ai test pendant 3 mois groupes 2 tank 2 magots.Pour moi je préfère largement la version 3/1, aussi bien en ayant jouer FL 1 an et bainshee 1 an. Certe en " masse " ca rp moi que les " compos@ 3 bainshees" mais c'est 15000 fois plus sympa à play, et ca l'est encore plus depuis l'accord de principe de non add entre amateur de 8 sur broc ^^.

JSE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés