Publié par Gillead
Je ouinouin pas je statu sur un état de fais continue à jouer à SWG si c'est ton plaisir...
Perso oui c'étais mieux avant et c'est ainsi c'est un fait partagé par quasi l'ensemble de la communauté alors assiet toi sur ta fierté et accepte les avis divergeant...
Encore un trolleur quoi
Dans la vie comme tu dis, tu as le choix et tu assumes tes choix ce que visiblement t'es incapable de faire vu ton état d'esprit
Quand tu loue un truc merdique tu le rends ou tu continue à payer comme un C..?
Deuxième choix pour toi alors?

Bah continue

les autres si vous tenez à vos sous attendez que du mieux sorte, SWG n'en vaut plus la peine et le mieux si vous avez de bon souvenirs c'est de les garder, moi la NGE en à brisé quelqu'uns...
sinon @ Kin je me rappel une periode faste de SWG ou avant de rentré dans la cantina de Theed tu devait reduire les detail graphique sous peine de passer une heure dans le sas d'entré

C'était le temps ou le jeu étais peuplé, fertile en histoires et aventures diverses et ou le commerce marchait plein pot. Cela dit il n'étais pas exempte de défaut mais ceux-ci étaient gommé par l'ensemble immersif et absolument genial du jeux. J'en garde vraiment de super souvenir, l'un des seuls MMO totalement immersif.
Oui mais non.
Tu ne peux pas comparer un jeu qui se transforme en merde à un évenement tragique de l'existence auquel il faut faire face et s'accrocher envers et contre tous.
Oui, c'était mieux avant. C'est pas la question d'être un vieux con mais quand de 31 professions tu passes à 9, y'a comme un manque.
Quand tu pouvais faire deux voire trois professions en même temps ce qui te donnait un template à la carte (même si les bourrins font tous la même chose) et que tu ne peux plus faire ces mélanges, y'a un manque.
Quand en plus de faire une classe combattante qui te permettait de rester avec tes potes pour les donjons ou le pvp tu pouvais faire artisan et que tu te retrouves obligé d'être artisan et rien d'autre, y'a un manque.
Quand tu pouvais t'amuser à crafter des tonnes de choses marrantes, à dresser des animaux, à te faire une réputation d'enfer en tant qu'artisan et que la, ça ne sert plus à rien, y'a un manque.
Quand tout ce que tu avais accompli se transforme en néant absolu, y'a comme un manque.
Bref, à partir de ce moment là, tu dis qu'il faut assumer et s'accrocher.
Oui, dans la vraie vie, je fais ça mais pas dans un jeu que je paie.
Oui, j'assume que le jeu soit devenu nul, je ne fais pas de crises de larmes, ça va, je suis un grand garçon.
Mais m'accrocher, ben non hein.
Je vais pas payer pour un truc qui me déplait, pour un sous WoW qui campe sur les ruines du jeu que j'aimais en espérant qu'un jour dans trois ou quatre ans, cela redevienne intéressant.
Alors oui, je m'adapte, j'ai résilié et je patiente si on veut dans le sens où je vais surtout voir ailleurs en me disant que je n'y reviendrais sans doute plus jamais.
Et ce serait sympa également que tu ne considéres pas les anciens joueurs déçus comme des pauvres ploucs loosers pessimistes qui ne savent pas comme c'est bon de jouer à Wow dans l'espace.