Toujours nul ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi, ayant joué depuis le debut j'ai tout vu passer sans raler, jamais sauf quand est arriver le NGE car la, cela depassait les bornes. A la limite j'aurais preferer revenir en arriere quand il y avait pas de vehicule et qu'on devait tout se taper a pied, quand il fallait vendre ses ressources a la criée sur le marché de Coronet etc...
Mais je regrette pas d'avoir canceller les comptes de la famille (avec leur accord unanime d'ailleurs). Je reviens de temps en temps (tout les 2 ou 3 mois) mais ce n'est plus cela. Je pense que mon serveur Scylla a fait partie de ceux qui ont le plus perdu de joueurs et le peu qui reste ..... n'interagis qu'avec les mobs.

Et pourtant j'aime ce jeu, pas specialement l'univers mais cote SF c'etait le seul qui tenait la route de par sa diversité. Et les graphismes sont jolis.

Mais si SOE perds la license j'en suis heureux et j'esperes que les repreneurs sauront rehausser le niveau. Car ils n'auront aucun scrupule a revenir sur ce qui a ete fait avant contrairement a SOE qui se la joue fiere.

Maintenant on verra la suite, il y a quelques jeux prometteurs qui vont arriver a maturation et dans ce domaine les derniers arriver sont souvent mieux car ils profitent des dernieres technos.
d'abord bonjours a la communauté de jol

bon maintenant mon avis sur l'évolution de swg

pour moi le nge a sonnée le glas de mon compte pourquoi ?

à l'époque j'avais deux compte sur kaury
un trandoshan master tka master ranger
une humaine master be master ch

a l'annonce du nge je me sis rendu compte que mes persos etaient virtuellement mort . les classes de ranger (tel qu'elle etait avant le nge ) de be et de ch (tka je suis pas sur) n'etaient plus presentes et je ne voyais pas mes persos autrement.

Que des personnes est trouver leur compte dans le nge j'en suis content pour eux, mais pour moi ce n'était plus le jeu qui m'avait attirer

Et je pense que pour beaucoup de detracteur du nge c'est les meme raisons qui les ont pousser à arreter

pour ceux que ca interesse mes perso ce nommait balth mifon et cenwen
Citation :
Publié par Galleanta
Si un gars gagne un combat en étant AFK, c'est que ses adversaires (les novices ne comptent pas) sont vraiment mauvais. Mais peut-être parles-tu du PVE? Alors quels templates et quels mobs?

Depuis combien de temps demandait-on la suppression de la boucle dans les macros? Mais SOE a résolu le problème en annulant le drop des containers dans les caves et autres attachments sur les petits npcs.
pour en revenir a cette parenthese, oui combat afk en pve...
dans tous les endroits ou il y a de bons loots...
mais il est a noter que ce type de combat n'a pas totalement disparu... il n'y a pas si longtemps j'ai vu des messages sur forums qui en parlaient... notament farm au dwb afk... (certains parlaient de messages de messages recus de csr, svt juste suivi d'un logout)
aussi qu'en sher kar est devenu bug () vu que c'est long tout seul, certains lancaient juste une macro (c'etait il ya pas tres longtemps ca)
Pour revenir plus haut julienas si tu joues sur scyllia je comprends que tu ne prennes plus du plaisir , je veux dire moi si je jouais pas avec que des français sur kauri ( c'est pas que j'aime pas les américains ou que je parle pas anglais c'est que voilà entre français c'est plus sympa de jouer ) et c'est claire que d'être sur un server où il y a que que des américains et qui en plus a perdu beaucoup de joueurs ça doit pas être facil facil. Aucun rapport mais je pense qu'à l'heure actuelle le server le moins fréquenté c'est Tempest ( je pense après j'ai aucun chiffre ).
A la décharge de SOE je dois dire que le chapter 2 améliore un peu les choses.

On a enfin le choix d'abandonner le FPS.
L'expertise apporte un peu de variété (mais c'est loin de ce qui était possible). Je me suis même surpris à réfléchir pour répartir les points de mon Bounty Hunter, si si !
Mon toon a lâché la coke : les personnages ont été ralentis, ou c'est moi? J'ai l'impression de courir "normalement" et plus à la stressée comme avant... peut être une impression !

Voilà c'était juste histoire d'être honnête.
Citation :
Publié par Kyn
...
mais il est a noter que ce type de combat n'a pas totalement disparu... il n'y a pas si longtemps j'ai vu des messages sur forums qui en parlaient... notament farm au dwb afk... (certains parlaient de messages de messages recus de csr, svt juste suivi d'un logout)
...
Effectivement.

"Vont-ils enfin supprimer la boucle, ou certaines commandes des macros?"

"Bien sûr que non! Trop simple, trop évident, trop demandé par les joueurs. Supprimons le DWB!!"
Citation :
Publié par Galleanta
Et oui, fallait faire des choix... Ou ne pas pvp seul. N'est-ce pas la base du jeu en groupe que d'avoir un healer?

Mais je vois qu'on préfère le all-around du CU, marksman 0004, medic 0400, CM 4000 et on area-heal à gogo. Effectivement, çà change du marksman 0004, master medic, CM 4402 pré-CU pour avoir la même efficacité en heal.

78 contre 149 pts.

Qui se demande encore pourquoi les devs désiraient tant augmenter les coûts en action des heals pendant le CU?

"nerfer les CM!!!" CM, le nerf le plus désirait (de très loin devant les ubers roxxors de jedi).
Jamais compris n'empêche pourquoi ils n'ont pas déplacé 50% des bonus de +heal vers la case master, ça aurait tellement été plus simple que de vouloir remanier à tout prix le cout en ham des soins à chaque patch, et jongler avec la génération d'aggro dont la modif sautait tous les 3 patchs.
Ca n'aurait posé un problème qu'à ceux qui en posaient un, les dabblers, et donnant une raison de faire un master doc et/ou cm en plus du rez.
Citation :
Publié par Sadyre
Jamais compris n'empêche pourquoi ils n'ont pas déplacé 50% des bonus de +heal vers la case master, ça aurait tellement été plus simple ...
Pour pouvoir mieux soloter, parce que sinon on aurait eu :

Citation :
... pour survivre aux situations extremes il fallait impérativement compléter son template avec du doc ou du combat medic. tu parles d'une diversité.
Master DOC/CM à la place de DOC/CM cette fois-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés