Aller à la page... |
Toujours nul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour survivre aux situations extremes il fallait impérativement compléter son template avec du doc ou du combat medic. tu parles d'une diversité. ensuite en pve, avec un master et une armure 80%, ben tu pouvais soloter quasi n'importe quoi. On peut parler de la contradiction du solo dans un MMO, mais dans SWG pre CU on a atteint le presque comble du ridicule : souvenez vous du /yell looking for a SOLO-GROUP ! l'expression est a se roulez par terre et elle est emblématique du pre-CU que ceux qui l'ont vécu évoquent la larme à l'oeil. Le comble du ridicule du pre NGE dans son ensemble étant le combat AFK, et son ami le campage de loot AFK, éradiqués par la NGE, mine de rien. Citation :
certe via le truchement du double compte par serveur, mais c'est toujours faisable. un bon armorsmith qui rend son talent public est toujours submergé de commandes. des gens plantent toujours des champs de harvester, des gens installent toujours des villes. le combat comme point faible de swg, pourquoi pas... ça dépend. actuellement le combat au sol n'est pas dénué d'intéret, et le combat spacial a aussi son charme la NGE a apporté une chose au combat swg : une refonte du moteur pour passer du tour par tour au combat en temps réel. beaucoup l'oublient mais c'est tout de meme balèze à faire. certe on se cogne du débuggage de nge depuis le mois de novembre, mais franchement le jeux a gardé beaucoup de son charme malgres quelques fonctionnalités en moins et un réduction de sa population par rapport a son heure de gloire (la baisse la plus sensible coincide à la sortie de wow, ne l'oublions pas) les récents ajouts de quete (l'initiatique legacy est franchement a faire avec un perso neuf une fois, c'est pas si facile et ça fait voir du pays), de zone full pvp, les ajustements du gameplay au niveau de la sélection et du combat sont quand même pas mal foutues, de meme que ce qu'est actuellement le commando. la récente expérimentation pour les jedi est très prométeuse pour les autres professions. swg c'est pas nul, enfin pas plus que ça ne l'est depuis le début. on arrive, ça a le charme de l'inconnu, en quelques mois on fait le tour du jeu et les surprises se font plus rares, ensuite au bout d'un an ou deux on se lasse et on passe a autre chose ou on continue... c'est un jeu, qui colle a ce que les ordis de maintenant peuvent nous faire vivre. je suis persuadé qu'une offre gratuite du meme type que celle faite sur planetside aurait du succes, mais pour faire taires les affirmations de "jeu pas fini" il faut d'abord boucler l'expertise, et ne pas revenir sans cesse sur les regles du jeu planetside est un jeu SOE pre-SWG (on reconnait bien la pate artistique au niveau des batiments) qui n'a pas évolué depuis plus d'un an et pourtant ça se laisse jouer. l'offre gratuite a dynamisé les serveurs, assurant un prolongement de carriere a un titre que beaucoup avaient enterrés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|