Ugaitz

Dernières publications

RSS
19 August 2006 à 19:17 - Messages
Pour moi la réponse est simple et n'est pas du tout technique. Un MMOG, c'est devenu une entreprise lourde qu'il faut maintenir... Lire la suite
10 August 2006 à 18:49 - Messages
D'accord, donc en gros les contrebandiers attendront encore longtemps de faire de la contrebande. :mal: Traduction : on va pas... Lire la suite
8 August 2006 à 16:07 - Messages
A la décharge de SOE je dois dire que le chapter 2 améliore un peu les choses. On a enfin le choix d'abandonner le FPS. L'expe... Lire la suite
4 August 2006 à 13:36 - Messages
Je comprends bien que des nouveaux joueurs s'amusent sur l'actuel SWG qui est si "exciting" comme se complaît à le répéter SOE,... Lire la suite
26 July 2006 à 15:58 - Messages
J'ai connu SWG dans toutes ses phases d'évolution, j'étais parti avant le NGE, je viens de faire un test parce que j'avais beau... Lire la suite
13 February 2006 à 16:22 - Messages
Un film à signaler d'urgence à Nanarland. :maboule:... Lire la suite
2 February 2006 à 02:01 - Messages
Démonstration : Dieu nous dit : je suis le créateur de toutes choses. Dieu a créé la terre, le ciel, les hommes, les... Lire la suite
2 February 2006 à 01:28 - Messages
Ah là je dois dire que j'ai éclaté de rire :mal:... Lire la suite
2 February 2006 à 00:38 - Messages
Et la tendance qu'a Dalil Boubakeur à intervenir dès qu'on parle d'islam commence à m'échauffer sérieusement les oreilles. Comm... Lire la suite
1 February 2006 à 14:33 - Messages
Pourquoi est-ce que dans une telle situation la plupart des gens n'arrive pas à envisager la seule raison envisageable, c'est à... Lire la suite

Jeux

Ugaitz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ugaitz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ugaitz n'a publié aucune critique de jeu.