Ugaitz |
Dernières publications

Pour moi la réponse est simple et n'est pas du tout technique. Un MMOG, c'est devenu une entreprise lourde qu'il faut maintenir... Lire la suite

D'accord, donc en gros les contrebandiers attendront encore longtemps de faire de la contrebande. :mal: Traduction : on va pas... Lire la suite

A la décharge de SOE je dois dire que le chapter 2 améliore un peu les choses. On a enfin le choix d'abandonner le FPS. L'expe... Lire la suite

Je comprends bien que des nouveaux joueurs s'amusent sur l'actuel SWG qui est si "exciting" comme se complaît à le répéter SOE,... Lire la suite

J'ai connu SWG dans toutes ses phases d'évolution, j'étais parti avant le NGE, je viens de faire un test parce que j'avais beau... Lire la suite

Un film à signaler d'urgence à Nanarland. :maboule:... Lire la suite

Démonstration : Dieu nous dit : je suis le créateur de toutes choses. Dieu a créé la terre, le ciel, les hommes, les... Lire la suite

Ah là je dois dire que j'ai éclaté de rire :mal:... Lire la suite

Et la tendance qu'a Dalil Boubakeur à intervenir dès qu'on parle d'islam commence à m'échauffer sérieusement les oreilles. Comm... Lire la suite

Pourquoi est-ce que dans une telle situation la plupart des gens n'arrive pas à envisager la seule raison envisageable, c'est à... Lire la suite