Arbre smuggler

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posté sur swg-fr :


Citation :
Voilà les infos que donne au compte goutte le dev HanseSOE sur l'expertise smuggler:





Citation :
So far... Smuggers are gunslingers and/or melee. Smugglers can get very lucky. Smugglers can crowd control. Smugglers can combo to do massive amounts of damage. ...and a few things that I won't give away yet...

Smugglers will not make spice. I'm also not commenting on the smuggling system.




Think Smugglers should get some sort of Aggro break, a way out of combat. Dump your cargo and run ability so to speak?

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Yes, that's part of crowd control.





No armor restrictions are planned, at this point.

Some of the cooldowns on the heavy damage combos will be just long enough where you will be able to use them once every other PvE fight (30 seconds). The buff cooldowns will depend on how powerful the buff is.

Some of your abilities will attempt to keep you out of trouble with the law, but also have PvE/PvP buff components to them too... (ie: few abilities that are not useless in all situations)

I haven't begun a damage balance pass to comment on the heal. Right now, I have the expertise to increase your self heal and a buff that has a heal over time side-effect. Subject to change...

The smuggler abilities you have now will be improved for damage attacks with pistols. Melee will have new attack lines. So, based on what you have now, you should see a combination of single targets and area effect targets. Expect your high damage buff combinations to be single target, though.





Weapon slicing is not in expertise. The expertise modifies your weapons enough that you do not need it. Smugglers are not getting crafting abilities.





Smuggler_Caylin wrote:
How is a smugglers' luck being introduced into the system. What will it do?

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It raises damage and supposedly affects loot drops, but I haven't confirmed this. We'll look into possibly adding more systems that luck stat modifiers affect.
La spécialisation des armes sera pistolet ou melee (voir les deux pour ceux qui veulent).

Vous pourrais augmenter énormément le luck (pour affecter le loot drop, faire plus de damage, encore à confirmer).

Le smuggler sera un crowd control.

Le smuggler pourra faire d'enorme damage par combo mais sur une seul cible.

Pas de commentaire sur le smuggling pour le moment, mais les smuggler ne pourront pas faire de slice, le system ne revient pas, ainsi que crafter des épices.

Il y aura un skill pour perdre l'aggro.

Pas de specialisation dans un type d'armure.

Des abilités qui permetrons d'éviter des conflits avec la loi.

On pourra augmenter son heal et aussi un heal a travers le temps (encore à confirmer).

Les attaques special actuels seront dans l'arbre pistol, l'arbre melee aura des coups tout nouveaux.
D'accord, donc en gros les contrebandiers attendront encore longtemps de faire de la contrebande.

Citation :
I'm also not commenting on the smuggling system.
Traduction : on va pas se casser le cul alors que personne ne joue smuggler. (?)

Je ne sais même pas pourquoi je m'attendais à mieux.
Bon ben si le smuggler ne peut même pas faire de "smuggling" et bah j'ai plus qu'a respec Jedi... (Ou Bh.. )
hehe, ca parle du revamp smuggler ?
apparement ils font smuggler et officer au prochain chapitre ? cool... je pensais que ce serait les dernieres profs a etre remaniees, etant les moins jouees a mon avis (peut etre qu'il veulent changer ce fait d'ailleurs)

bon, ils donnent pas bcp d'infos on verra bien...
pas de retour des slices et des epices, ca c'etait previsible...

mais sur le contenu de trucs a smuggler, je vois pas ce que ca fait ici, ca n'a rien a voir avec l'expertise... ca pourrait etre des missions (depuis le temps qu'ils en parlent), mais rien a voir avec l'arbre d'expertise (les primes bh et l'expertise bh n'ont pas ete fait en meme temps, et le systeme de prime n'a strictemement rien a voir avec l'expertise)

sinon j'ai qd meme un doute sur leur histoire de bonus aux pistols...
parceque bon de ce que j'ai pu tester depuis le dernier changement d'armes, a meme dps, je tue bcp plus vite avec une carbine qu'avec un pistol, du coup j'utilise presque jamais les pistols (a part pour courir plus vite, le seul interet actuellement)... donc bon faudrait qu'ils revoient les pistols pour que cette expertise soit viable (je pense que je vais faire des stats la dessus, mais j'ai en fait l'impression que les pistols tirent pas plus vite que les carbines en fait, mais font moins de degats)
ouai dans les dernieres prof ont trouve medic et commando ( ouinn ) mais bon je suis patient j'attenterais . ( surtout que commando a eut un mini mini mini micro revamp en étant la seule classe à pouvoir mettre des mines pvp qui sont beaucoup plus puissantes que les autres truc ( trap pvp ). )
pour le shield OK, mais c'est plus un skill pve.
parce que si t'a cible est maline, elle te snare puis se barre pour laisser ton shield se terminer tout seul.
pour les resist ... on gagne quelques %, pas plus de 5-6.
je prefererai avoir un heal.

tant qu'il n'y a qu'une ou deux classes qui ont le heal amélioré, ca me derange pas.
mais s'ils commencent a le donner au smuggler, qui est la profession "qui tient pas deux coups de blasters, mais qui fait tout pour eviter de les recevoir" normallement.
Alors ils vont le donner au commando, qui est le bourin qui encaisse tout.
Ils vont le donner à l'officier, qui est l'energique meneur de troupe qui les mene sans se soucier de ses blessures.
Il la donneront bien evidement au medic ...
et le spy n'en aura ptet pas ...

ca ne fera que 2 professions sans heal amelioré ... GROS déséquilibre.
encore une bonne nouvelle pour les nostalgique du pre-nge : sur le test center on peut tester le retour de la caméra au centre enfin j'ai pas tester mais on m'en a parlé . Au chapter 3 retour de la double barre .
J'ai testé la caméra... Une simple case à cocher dans les options et la caméra se trouve au centre.

Entre ça et l'autofire en plus de l'autociblage avec un simple double clique, on a presque (je dis bien presque ) l'impression de rejouer avant le nge.
Merimim > devenu sans objet

Pour revenir au sujet, on parle aussi d'intégrer l'initiate armor au smuggler, d'avantage une sorte de bonus en fait. Et le craft d'épices est toujours sujet à discussion sur le forum off.
On voit bien où en est SOE tout de même, que sont devenus les classes ? juste des classes pour combattre, le reste a été mis aux ordures.

Pas d'épices (même si ça en discute encore, le temps que SOE change d'avis et intègre des épices on a le temps de voir venir)
Pas de slice

Non... Le smuggler n'a de smuggler que le nom, ce n'est qu'une classe banale sans ses anciennes originalités, juste pour mumuse pvp... SOE a délaissé vraiment tout le social, le craft, les ptits trucs sortant de l'ordinaire pour faire de SWG un jeu de fight sans saveur...

Ils intégrent certes certaines choses ressemblant au pré-NGE mais on reste à des années lumières de tout ce qui manque et avait fait le succès du jeu.
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