[Film] Sheitan.

Répondre
Partager Rechercher
18468902.jpg
Citation :
Synopsis:

La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...
Mon avis:

Ils n'ont rien inventé, le thème "famille de freaks" ayant déjà été parcouru de long en large, idem pour la réalisation rien de nouveau, mais ils ont l'air de s'être bien amusés.

J'ai passé un assez bon moment.

Verdict : 6/10

Et vous ?
Thumbs up
[Film] Sheitan
18468902.jpg

Alors le Synopsis :

Citation :
Publié par Allociné
La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...

Mon avis sur ce film en tant qu'étudiant modeste est que c'est un film de branque.
On s'aventure dans une histoire où on se demande comment ca va finir avec angoisse et attrait.
Au niveau du jeu des acteurs , ca reste de très bon niveau , avec un Vincent Cassel fantastique ; ce mec a une gueule!

Alors Sheitan va t-il faire le même effet de bombe à retardement que Doberman ?

A vos avis.

Ps : je crois qu'il n'y a pas de topic a ce sujet d'après la recherche.
Le synopsis semble intéressant, j'irais le voir. Par contre je n'en ai vraiment pas entendu du bien, je me méfie, surtout avec les récentes désillusions que j'ai eues avec le cinéma français dans ce genre cinématographique ( Calvaire, etc ... )
Je suis allé le voir avec ma copine ce week end, eh bien j'ai trouvé ce film merdique au possible : o elle aussi : ()
Dans la salle çà se marrait tellement c'était ridicule, çà se marrait même pas parce que le film était drôle ou bien fait non, juste parce que c'est ridicule
Un film sans intérêt mis à part les mimiques de Vincent Cassel, mais niveau dialogues et scénario je crois que je n'ai jamais vu pire : o On en vient à regretter de ne pas être allé voir Les Bronzés 3...
Puis un groupe de wesh wesh qui va dans une barraque paumée dans la campagne avec des fermiers oufs bah c'est aucunement crédible qu'ils restent dans ce bled.. Ce film essaye d'être réaliste avec un côté tordu mais dès le début çà part mal : ()
Puis la fin du film sans faire de spoiler, elle est naze : o
donc en gros si vous voulez allé voir des wesh wesh qui tombent dans le ridicule foncez sinon passez votre chemin et évitez le même quand il sortira sur petit écran : o

Ceci n'est que mon avis bien entendu et n'engage que moi (et ma cop)
J'ai beaucoup aimé et mon amie aussi.
Il ne faut pas regarder ce film au premier degré car tout a été délibérément exagéré. Les mecs de banlieue avec leur zik' et leur clebs, chaussette sur le survet' et voiture tunée, et paysans bouseux et arriérés, pas foutus d'aligner deux mots correctement et encore moins deux idées, avec leur botte en caoutchouc et leur tronche de travers.
Pour peu que l'on se laisse plonger dans ce film sans vraiment se poser de question, on passe un agréable moment. C'est comme voir du Scream, c'est volontairement gore et excessifs dans tout, on y va pour se faire peur mais par dessus tout se marrer.
Citation :
Pour peu que l'on se laisse plonger dans ce film sans vraiment se poser de question, on passe un agréable moment.
Bah sincèrement on y est allé sans se poser de questions vu qu'on a rien lu sur le film avant d'aller le voir donc on avait aucun apriori ou autre On l'a vraiment pas pris au 1er degré, c'était tellement "nul" qu'on est obligé de le prendre au 2e voir 3e là : ()
Mais peut être que c'est le genre du film que nous n'aimons pas ; ) à savoir un film sans réelle histoire ni réel but, un truc assez linéaire dont on pense à tout moment que çà va être un simili film gore ou d'horreur et qu'en fait on est extrêmement déçu quand arrive la fin et qu'on s'apperçoit que c'était vide de contenu : o

J'ai vraiment du mal à cerner comment vous avez pu apprécier ce film si c'est pour les trucs loufoques qui arrivent, ma foi : () toute la salle riait sur le ridicule des situations, même nous (les seuls sur ce thread qui n'avons pas aimé à 1ère vue ), mais çà n'est pas pour autant qu'on a apprécié le film.

Ce film fait parti des plus nuls que j'ai pu voir
Mais bon, si çà a plu à autant de monde ils rentreront dans leur frais ; )
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
donc en gros si vous voulez allé voir des wesh wesh qui tombent dans le ridicule foncez si
Bah oé c'est comme lire Poungi en fait. Mais je trouve Cassel franchement excellent dans son rôle, moi qui n'aime pas le rap j'ai trouvé la BO pas mauvaise, mais je comprends que ce film ne fasse pas l'unanimité, faut être dans un certain délire pour pouvoir se bidonner correctement.
Je suis sortis du ciné en me disant que ce film était une daube. Mais avec le recul, je me rends compte que je me suis tout de même bien marré.
Que dire, c'est dur à expliquer. Le film est "drôle", on se marre à plein d'endroit, et pourtant, l'ambiance reste assez pesante, "on" se surprend à stresser à certains moments... Bon, je dis "on", car ayant la capacité émotionnelle d'une tasse de thé, ça ne me concerne pas.
Citation :
Publié par Lasher
J'ai beaucoup aimé et mon amie aussi.
Il ne faut pas regarder ce film au premier degré car tout a été délibérément exagéré. Les mecs de banlieue avec leur zik' et leur clebs, chaussette sur le survet' et voiture tunée, et paysans bouseux et arriérés, pas foutus d'aligner deux mots correctement et encore moins deux idées, avec leur botte en caoutchouc et leur tronche de travers.
Pour peu que l'on se laisse plonger dans ce film sans vraiment se poser de question, on passe un agréable moment. C'est comme voir du Scream, c'est volontairement gore et excessifs dans tout, on y va pour se faire peur mais par dessus tout se marrer.
Je plussoie avec force. Je citerais aussi la saga des Freddy, dans le même genre.
Citation :
Publié par Delorfilia [Beige]
Tu aurais du plutôt aller voir Brokeback mountain avec ta copine et Sheitan avec tes potes

mantos> olol
Lol ;p
Bah la prochaine fois je lirai mieux les critiques et l'histoire du film avant d'aller voir c'est sûr ;o
Ceci dit Brokeback Mountain çà ne me dis rien non plus : o mais j'avoue que j'aurai quand même préféré à Sheitan vi

D'façon tous les goûts sont dans la nature
Citation :
Publié par Delorfilia [Beige]

mantos> olol

Tu m'a devancé vilain

Franchement un film déjanté ca ne fait pas de mal .
Cassel est vraiment charismatique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés