Aller à la page... |
Ankama s'explique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PapyBog-Athenus |
Trouver plus de messages par PapyBog-Athenus |
|
je suis daccord avec azzario le client est rois
mais quel est le meilleur amis de l'homme ? le dev's bref je suis assé partagé... |
![]() |
|
|
Certe le client est rois mais il n'est pas un dictateur
cherche la nuance ![]() |
![]() |
|
|
+ 1 Azzario
Citation :
|
![]() |
|
#100167 |
|
trompée
|
![]() |
|
|
Bon ben je vous le dit comme ça mais les déco/reco se font beaucoup plus rare depuis hier, autrement dit ils bossent au studio
|
![]() |
|
|
Citation :
Il m'arrive parfois de voir des gens quitter un combat trés brusquement (Serveur?), mais j'ai l'impréssion que le systeme a refroidi. T'as pas tout a fait tord...Dailleur, t'as même raison, mais est-ce vraiment un raison de crier a tout va? Je t'accorde que pousser une bonne geulante de temps en temps, ca fait du bien, mais ce n'est pas ca qui accelerera les choses. De plus, on vois bien que Ankama est vraiment désolé, et font tout leurs possible, la preuve avec ce mail. Et, a propos du mail, arreter de dire des trucs comme: *On vois bien qu'il sont des m****, *Ils s'excusent mais ils font rien*. C'est soit vous leurs reprochez qu'il communiquent pas, soit qu'ils communiquent, faut arreter aprés.
|
Oui bien sur c'est ce que je voulais dire.. Ils ont pas un serveur pour beta tester leurs versions dans un environnement avoisinant ceux de Jiva, Djaul, Rushu etc...etc..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|