Ankama s'explique

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien justement pour moi cette stratégie de communication reflète bien l'état des choses, rien ne leur empêche de rester humble malgrés leur ambition, mais bon entant que simple joueur, j'appercois un paradoxe dans leur stratégie de com. mais enfaite jm'en ba un peu moi, je fais pas des recherches des interventions de lichen sur les forums a tout bout de champs ~~ tout ce que je veux c'est jouer pépére.

PS : le grand tot a parlé en page 1, a lire en priorité ^^
osef
Bonsoir les amis alors je voulais vous dire tout d'abord que des erreurs on en comet tous donc soyez pas sever c'est je comprend je comprend votre 'rage'meme moi cela m'ennuie mais bon je pense qu'ils vont mettre le paquet pour les recompenses enfin bref ce que je reproche le plus c'est le manque de communication humaines entre modo et 'client' car sans vouloir vous vexer on dirais des robots ^^'' une derniere chose pour les ptits rigolo svp arretez de parler de benefice etc... vous etes mal placé pour savoir la moindre information
en tout cas respect pour vos informations et vos excuses repetées et surtout l'effort produit pour nous satisfaire ''plus de connerie la prochaine fois svp ''
Bon, il n'y a rien a rajouter, mais j'ai quand même une envie de poster une remarque:
Pour ce qui est du post de Tot, le seul truc que j'ai a dire, est que mainteant je me sent fin...Voir je culpabilise.
Tot, est-ce-que nous devons encore nous impliquer dans Dofus tel que nous le fesons?
Je veux dire, a cette MàJ, j'ai eu la preuve vivante que les forums officiels était écoutés. (Je n'en ai jamais, ou presque jamais, douté.)
Mais en lisant votre post, j'ai plus l'impréssion de foutre la merde que d'aider...Sans compter que je suis mal placé pour vous dire ce qu'ils faut faire.

Donc, je vais étre simple, quand vous voyez une idée dans le forum, vous pensez:
"Bah, on va leurs mettre, ils seront contents..." ou alors, "C'est une bonne idée, on peux essayer de faire ça."

Ce que je veux dire par là, c'est que, désormais, quand je post dans le forum "Evolution" de l'officiel, j'ai plus l'impréssion de vous obliger a quelque chose que de vous aider. (Même si, je le redit, je me sent parfois indigne de vous aider.)
Donc, vous voyez sous un bon oeil les evolutions qu'on vous proposes? (J'entend par la, les pertientes, et ingenieuses.)

Pour votre discourt, bah, rien a dire, continuez comme ça, vous deviendrez Steve Jobs.
Serieux, j'admire votre travaille, et si cela peut, eventuellement, servir a quelquechose, vous avez mes remerciements, et encouragements.
(Oui, je vouvoie les developpeurs, et alors?)

EDIT: Dailleur, vous lui ressemblez beaucoup a Steve Jobs, on vous l'a déja dit?
Moi ce que je regrette dans dofus et c'est surement a cause du monde ambiant c'est qu'il n'y a plus assez de rencontre Joueurs- devs et ceci donc fait que les joueurs ont l'impression que les devs ne les entendent pas assez et ne ressoudent pas leurs problémes qu'ils rencontrent sur dofus....
Par exemple ca fait des mois que certainnes classes sont totalement oubliés ou déséquilibrés et aucun changement prévus a l'horizon :x
au lieux de ca on voit encore les écarts s'agrandir entre les classes...les srams qui se plaignaient maintes et maintes fois d'être mauvais et tout on eux droit à de sacré bonus avec les dagues alors et ce sont retrouver du jour au lendemain hyper puissant... pareil pour les xelors et sadida qui sont aussi devenus trés puissant. Par contre par ce biais la les iop,osas et cras on était légérement oublier depuis leurs dérniéres modif et donc les gens crient que rien ne se fassent depuis des mois et ca je les comprend quand on voit que les srams sont toujours autant gater et que la modif des dagues ne les as méme pas affecter ou géner...
Enfin bref je penses que chaque joueur vois un inconvénient dans la maj
-Soit parce que la maj n'a pas répondus a ses attentes (pas de rééquilibrage)
-Soit parce qu'il a 2 sorts qui bug
- Soit parce qu'il déco et qu"il voudrait jouer
-Soit parce que la maj a été faites en retard
-Soit parce que la maj a durer trop longtemps
-soit parce que le truc qu'il exploiter a été modifié
-soit parce que sa classe a été rabaisser
[...]
Donc pour moi je penses que ca donnes beaucoup de joueurs donc beaucoup d'attente différentes donc beaucoup de mécontents...
C'est pour ca que je penses qu'il faudrait accentuer des rencontres joueurs-devs et que ca ne soit plus que des rencontres devs-modos....
Dusk, pour te répondre rapidement avant le dodo, a chaque fois qu'on met une idée que vous nous proposez, c'est toujours parce qu'on la trouve bonne, et jamais, au grand jamais pour vous faire plaisir.

Pour ce qui est des rencontre devs / joueurs pour le monsieur en dessous, ca fait trois mois qu'on tourne dans toute la france pour venir discuter avec tout le monde. Toulouse, Marseille, Paris, Lyon...C'est super de mettre un visage sur des noms de joueurs.
A oui j'oublier les séances dédicaces
Mais je me souviens des fois ou un dev venait IG répondre à nos questions a 3H du matin pour pas qu'il y est trop de monde je trouvais ca sympas ^^ peux étre que ca se fait encore et que je suis à la masse enfin les rencontres IG ca permet aux moins aux joueurs qui habites dans des coins paumés de pouvoir être là...
Enfin j'ai jamais vu autant de gens raler pendant une maj, les modos de jol ont du locker des dizaines de post "j'arrive pa a me co é vou?"
"serveur nul"
"pa conten"
qu'est ce que ca va être avec les montures ça surement très bien mais bon sans vouloir être de mauvaises fois c'est possibles que ca bug et je vois gros comme une maison la deferlante de
"monture bugué"
ou autres...
enfin moi perso j'aurais qu'une seule question à poser à un devs après je ne me plaindrais plus ca serait
"Quand est ce que les iops seront revalorisés?"
et je penses que plein de gens ont leurs ptites questions à poser...bref a mon avis tout ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rencontrer les devs IRL une rencontre IG pourraient être sympas
Citation :
Publié par Tot
Pour ce qui est des rencontre devs / joueurs pour le monsieur en dessous, ca fait trois mois qu'on tourne dans toute la france pour venir discuter avec tout le monde. Toulouse, Marseille, Paris, Lyon...C'est super de mettre un visage sur des noms de joueurs.
Quand est-ce que vous venez dans l'est ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elbeast
Quoi "" ?

Il dit qu'on est responsable du fait qu'Ankama est une grosse boite....ou est le truc choquant?
Citation :
Publié par Threepwood
Quand est-ce que vous venez dans l'est ?
Oui on se demande... Ils viennent pas parce que je pense en fait qu'ils ne savent pas...

Threepwood et moi sooooooooooooooooooommes dans l'est !

Pas grave.
En aout, quand j'aurais touché mon salaire, s'il me reste de quoi faire le trajet, j'ferais rouler Titine
Citation :
Publié par elbeast
exactement, un joueur paye, il réclame des condition, ça c'est comme toi tu le veut, maintenant 200.000 joueurs payent ( pour enlever les mules au chiffre du million de joueur ) 200.000 joueurs réclament des conditions, et en terme de communication entre les joueurs et le studio, ça change du tout au tout, et c'est totalement compréhensible !

Edit : Moi aussi je suis de l'Est, à quand Ankama à Metz ? \o/
Citation :
Publié par Tot
A quand un petit passage en Belgique ? Je peux vous dire qu'il y a déja pas mal de motivés pour IRL, etc.
bon ok ok ankama merde toussa² on les pardone ( encor une fois, s'vrais mais on les aime bien quand meme, hein ?! ^^' ) mais voila, le prob de dofus, ce son les non abonné, qui pompes toutes le ressources serveur, je pense que les non aboné prennent bien 2/3 des perso conecter sur dofus, et je pense que cela vien de quelque pub, ect que l'on voi que dofus est un jeux pour " pre-adolescent " ex : le jeux de carte pour un magazine " 10- 12"ans, je remet pas en cose le jeux de carte, qui est certe une bonne idée, mais pas au bon endroit,

les " 10 - 12", un non pas de CB donc pas d'abonement de ce type, souvent pas de portable, donc pas d'abo audio, et donc obliger de prendre les tel fixe, ou portable de leur parent, et quand leur parent s'apercoives de la facture, aie, le gamin, plus d'ordi, je pense qu'il faut penser a un public un tit peut plus vieux, placer les " goodies " dans des magasine spetialisée MMO ou manga mais pas avec des pokemon & co ...

donc vala, mes tite 5 min de parlotte ^^'

ps : quand je dit gamin de j'madresse au tio " Ta Vu KomEn T KC kikitoutdur
" certain " gamin " ( mot aucunement pejoratif ) son tres polie, et tres agreable, donc n'aller pas me jeter des pierre, au moin pour sa, et je ne crache non plus sur ankama, juste quelque conseil ou idée, vala ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés