Bon, il n'y a rien a rajouter, mais j'ai quand même une envie de poster une remarque:
Pour ce qui est du post de Tot, le seul truc que j'ai a dire, est que mainteant je me sent fin...Voir je culpabilise.
Tot, est-ce-que nous devons encore nous impliquer dans Dofus tel que nous le fesons?
Je veux dire, a cette MàJ, j'ai eu la preuve vivante que les forums officiels était écoutés. (Je n'en ai jamais, ou presque jamais, douté.)
Mais en lisant votre post, j'ai plus l'impréssion de foutre la merde que d'aider...Sans compter que je suis mal placé pour vous dire ce qu'ils faut faire.
Donc, je vais étre simple, quand vous voyez une idée dans le forum, vous pensez:
"Bah, on va leurs mettre, ils seront contents..." ou alors, "C'est une bonne idée, on peux essayer de faire ça."
Ce que je veux dire par là, c'est que, désormais, quand je post dans le forum "Evolution" de l'officiel, j'ai plus l'impréssion de vous obliger a quelque chose que de vous aider. (Même si, je le redit, je me sent parfois indigne de vous aider.)
Donc, vous voyez sous un bon oeil les evolutions qu'on vous proposes? (J'entend par la, les pertientes, et ingenieuses.)
Pour votre discourt, bah, rien a dire, continuez comme ça, vous deviendrez Steve Jobs.

Serieux, j'admire votre travaille, et si cela peut, eventuellement, servir a quelquechose, vous avez mes remerciements, et encouragements.
(Oui, je vouvoie les developpeurs, et alors?)
EDIT: Dailleur, vous lui ressemblez beaucoup a Steve Jobs, on vous l'a déja dit?