Publié par Slashlèche
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. 
Tu vois: Morgrim t'explique une chose et tu refuses de l'entendre alors tu prétextes de pas comprendre comme d'habitude.
Même si t'es arrivé après nous ça fait quand même un moment que la communauté te connait et une chose est sûre c'est que tu donnes l'image de quelqu'un qui a la bougeotte dans ses avatars, dans son attitude sur JOl (un coup rose, un coup naif, un coup calimero) et idem IG (pas BB/ BB, leecheur, pas leecheur, réglo/pas réglo).
Donc voilà t'es aussi visqueu qu'une anguille, t'es pas fidèle à toi-même (ormi ton égocentrisme et ton sens de la provoc qui perdurent malgré les époques). Alors peut-etre que Morgrim et moi on est des péons moralisateurs, mauvais perdants et tout ce que tu veux: mais au moins les gens savent à quoi s'en tenir quant à nous. Comme tu es pas fiable t'étonne pas d'être vu comme tel et c'est pas changer tes attitudes au fil des post qui changeront ça. Regarde Krodon: au moins on sait parfaitement que c'est un chieur mais au moins il est pas le roi de la provoc.
Ton post c'est typique ton problème: tu dis que c'est l'ensemble du serveur qui a changé et que c'est plus comme avant. Je ne trouve pas que les choses ont vraiment changé (on se tape toujours dessus au final pour résumer). Mais toi Humaro oui tu as changé et de ma part (et celle des "vieux" qui ne sont pas dupes) tu n'as plus du tout la tolérance qu'on peut donner envers un débutant: même si en ce moment je fais l'effort de te parler comme tel...
Maintenant tu comprends pourquoi ton post qui débat sur "serait-il bien de quitter les connards qui nous entourent" c'est tout simplement une fois de plus de la provocation car tu fais partie de ceux que la communauté a du mal à saquer.
Changer de serveur, reroll peut servir à se changer les idées mais au final on s'aperçoit vite que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Des gars comme toi par exemple je sais que y en aura toujours mille ailleurs: et j'ai pas envie de faire leur connaissance.
|