[Ys] ...

Fil fermé
Partager Rechercher
En dehors de la connerie apparente du sujet...

Oui il est évident que si l'on choisit un serveur et qu'on y reste c'est bien pour la communauté,que ce soit en bien ou en mal
moi aussi j'aime bien pouttrer mes ennemis comme tu le dis... j'aime pas mourir plus et le gingembre j'aime pas non plus... et pouttrer ses alliés en duel ca donne pas de rp

si j'etais un vieux aigri peut etre sur camlan, full stuff et ml a chain kill les bleus en "/afk welcome to camlann noob go cry to your mom and log your main 13L "

mais finalement les peons de ma guilde/as, les gros noob de mon royaume et les connards d'ennemis d'ici me conviennent bien
Perso si j'aurais le choix, je transférerais mes persos (n'importe lesquels, j'ai joué sur tout les royaumes) sur serveur US....

Je commence a en avoir marre de jouer a horaire décalé, de pas pouvoir rvr ou faire mes mls Au début du jeu c'était pas problématique, mais hier en revenant du boulot, /who sur mid Ys: 16.... , génial et c'est ma soirée qui commence

Bref désolé du coup de gueule, c'est pas la faute des français ou belges, vous êtes pas mal tous sur le même fuseau horaire Mais si j'avais le choix, j'aurais transféré mes persos sur serveurs US (malgré les liens qu'on peut tissé IG en 3-4 ans de jeu )
au contraire j'aimerai bien avoir la possibilité de switch nos perso sur les serveur que l'on veut
Autant on peut apprécier(ou pas) une communauté,certains joueurs ou une position de domination exécrable (par exemple), cette situation peut tres bien ne plus nous correspondre ou avoir envie de chgt croiser de nouveaux joueurs, nouveau style de jeu,etc...
Et quoi qu'on en dise, une communauté "figée" est amené a disparaître petit a petit...
Citation :
Publié par leNabo
Et quoi qu'on en dise, une communauté "figée" est amené a disparaître petit a petit...
C'est pas faux, il n'y a qu'à voir ce que sont devenus les relations inter royaume (via jol) pour s'en rendre compte. Quand je relis les posts d'il y a trois ans, c'était autre chose, chacun se respectait, now c'est totalement le bordel. Ceci dit, on va faire passer ça sous le roleplay. Moi de toute façon, y'a pas grand monde que j'aime et dans tous les cas, vous me le rendez bien et finalement c'est pour ça que je vous déteste tous autant que vous êtes. Quand on me rush à 15, quand on me rude, quand on me rofl, quand mid et alb s'allie pour me buter, quand on me poursuit pendant des bornes. J'aime pas mais en fait j'adore. C'est comme les chips et le coca, c'est bon mais c'est pas bon.
Citation :
Publié par Slashlèche
. C'est comme les chips et le coca, c'est bon mais c'est pas bon.
En fait la différence c'est que t'es au courant que c'est bon mais pas bon.

En participant de toi même à la "mauvaise ambiance" par tes emote ou autre "agissement" limite (en fait la je spécule parce que ça fait un bail que je t'ai pas croisé mais avant niveau emote et autre truc de naze t'étais un peu le roi), tu aides à faire de ce serveur ce qu'il est actuellement
maintenant t'es au courant edit: krodon aussi ^^
Mis a part ma guilde daocienne

Tout les autres sont des gros *méchants* , c pour ça que je les aime

.
/paf : si on peut éviter ce genre de mots, c'est mieux.
Publié par leNabo
En fait la différence c'est que t'es au courant que c'est bon mais pas bon.

En participant de toi même à la "mauvaise ambiance" par tes emote ou autre "agissement" limite (en fait la je spécule parce que ça fait un bail que je t'ai pas croisé mais avant niveau emote et autre truc de naze t'étais un peu le roi), tu aides à faire de ce serveur ce qu'il est actuellement
maintenant t'es au courant edit: krodon aussi ^^
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Si j'avais su,j'aurais crée sur hib/ys au lieu de mid et j'aurais pas re roll autant

Sinon coté mid j ai aucun problème relationnel ni meme coté alb et hib
le secret: respecter son ennemi tout en gardant un esprit "tueur".
Citation :
Publié par Jessie
Une seule chose à dire : vivement la clust avec Bro
Meme pas pour rire,le jhour ou y'a sa je pense que j'arréterais.
Mid sous peuplé sur ys et sur broc,sa fera un gros trou coté mid.
Moi je ne changerais rien. Je suis bien sur YS et j'ai tjs trouvé le serveur sympa malgré tout.

Avec ça j'ai eu la chance de faire une rs sur mid/ys et j'ai trouvé ça génial de pouvoir papoter et grouper avec des "ennemis"
[rien que pour me faire traiter de grapplebot par Vif, Salas ou Oos ça valait le coup ]

Citation :
Publié par Behemota
j'aimerais transfert ma Moniale sur un server avec plus de solo (des vrai)
Viens solo contre moi louloute on va se taper dessus avec amour

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Slashlèche
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Tu vois: Morgrim t'explique une chose et tu refuses de l'entendre alors tu prétextes de pas comprendre comme d'habitude.

Même si t'es arrivé après nous ça fait quand même un moment que la communauté te connait et une chose est sûre c'est que tu donnes l'image de quelqu'un qui a la bougeotte dans ses avatars, dans son attitude sur JOl (un coup rose, un coup naif, un coup calimero) et idem IG (pas BB/ BB, leecheur, pas leecheur, réglo/pas réglo).

Donc voilà t'es aussi visqueu qu'une anguille, t'es pas fidèle à toi-même (ormi ton égocentrisme et ton sens de la provoc qui perdurent malgré les époques). Alors peut-etre que Morgrim et moi on est des péons moralisateurs, mauvais perdants et tout ce que tu veux: mais au moins les gens savent à quoi s'en tenir quant à nous. Comme tu es pas fiable t'étonne pas d'être vu comme tel et c'est pas changer tes attitudes au fil des post qui changeront ça. Regarde Krodon: au moins on sait parfaitement que c'est un chieur mais au moins il est pas le roi de la provoc.

Ton post c'est typique ton problème: tu dis que c'est l'ensemble du serveur qui a changé et que c'est plus comme avant. Je ne trouve pas que les choses ont vraiment changé (on se tape toujours dessus au final pour résumer). Mais toi Humaro oui tu as changé et de ma part (et celle des "vieux" qui ne sont pas dupes) tu n'as plus du tout la tolérance qu'on peut donner envers un débutant: même si en ce moment je fais l'effort de te parler comme tel...

Maintenant tu comprends pourquoi ton post qui débat sur "serait-il bien de quitter les connards qui nous entourent" c'est tout simplement une fois de plus de la provocation car tu fais partie de ceux que la communauté a du mal à saquer.

Changer de serveur, reroll peut servir à se changer les idées mais au final on s'aperçoit vite que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Des gars comme toi par exemple je sais que y en aura toujours mille ailleurs: et j'ai pas envie de faire leur connaissance.
Citation :
Publié par Razielo
Regarde Krodon: au moins on sait parfaitement que c'est un chieur mais au moins il est pas le roi de la provoc.
Arf c'est plus que je ne peux en lire;

Je ne serais donc pas le roi de la provoc ???????
Je vais de ce pas delete mon chasseur et me suicider irl au Double Cheese

Krodon
si je pouvais je transfererai mes persos de alb orca a alb ys
et surtt need un respec stats de depart pour ma heal :x
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Titillez Razielo et il vous pondra un ramassis de bêtises immondes. Miam miam.

PS : Tu noteras que la dernière fois qu'on s'est croisé toi et moi (à Crauchon) j'ai été TRES respectueux à ton égard et que j'ai tout fait pour que tu apprécies notre duel mais bref, je vais arrêter ce semi HS.
Citation :
Publié par Slashlèche
Titillez Razielo et il vous pondra un ramassis de bêtises immondes. Miam miam.

PS : Tu noteras que la dernière fois qu'on s'est croisé toi et moi (à Crauchon) j'ai été TRES respectueux à ton égard et que j'ai tout fait pour que tu apprécies notre duel mais bref, je vais arrêter ce semi HS.
Vais la faire moins soft que Razielo mais je ne pense pas trahir sa pensée :tu es le résultat d'un croisement [entre un spermatozoïde et un ovule]

Ca va me valoir le ban de mon compte mais bon il est parfois bon d'assener des vérites indiscutables

Krodon
le seul ramassis immonde qui traine ici c'est celui de ton avatar. Mais tu vois on peut te prendre par la main et t'expliquer les choses calmement tu trouves jamais meilleure réponse que celle d'un "djeun rebelle". Si tu veux j'peux t'aider en mp à te sortir de ta mauvaise réputation (un delete simple et net pour être franc )

ps: tu vois ton post est tellement creux qu'on a fait le tour de la question en 4 pages et que même toi tu sembles à court d'imagination. Gogo pull un nouveau post humarose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés