[Ys] ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par electrons
Moi je ramenerai bien mon bd de broc pour pouvoir causé avec krodon en tout bien tout honneur bien sur !
Pk tu comptais me proposer la botte ?

Krodon
Hum...si je pouvais envoyer mon weak moine sur serveur US je le ferai ! éwé ! un stage commando pour apprendre à jouer ! et puis je pourrais participer aux attaques RK de nuit mais de jour !
Citation :
Publié par Slashlèche
Ne pensez-vous pas qu'Ys est ce qu'il est parce que justement il est composé des joueurs que nous aimons mais aussi et surtout que nous aimons pas ?
Non. Un RP KikoobiZoo immunise à ce genre de conception

Citation :
Publié par Mery
Faites l'amour, pas la guerre
Love Age of Camelot?

http://www.mellowmoose.org/photos/SF/house%20party/images/gay%20pride%20sylvia.jpg
j'aimerais transfert ma Moniale sur un server avec plus de solo (des vrai) et sur lequel on gperait plus les moine (et on les mettrais meme dans l'assist tank avec 50 baton )

sans certaine perso qu'on aime pas trop a cause de leur type de jeu bah des fois on s'ennui
Je ne bougerai mes persos pour rien au monde.
En 4 ans, on tisse des liens avec sa communauté ( guilde et plus largement realm ).
Neanmoins, j'amenerai bien ma chaman de carnac sur y's, juste pour enquiquiner des potes en RvR
Citation :
Publié par Mery
C'est quand même fou l'animosité ambiante qui règne ici... Faites l'amour, pas la guerre
Je veux bien faire les 2 avec toi: des baybays et la guerre .. donc reviens grogniasse §
Perso sa me plairait po du tout jaime bien YS c vrai ke ya d haut et d bas mais le temps ke ya d haut ba je trouve ke c bon serveur enfin je parle pour mid et puis meme si je pouvais garder mon perso je changerai pas car YS on t'aime lol et puis un point c tou
Ya de la blagounette ici, parcontre le coup du "fake style sms" c'est du vu et revu, un peu comme le pain frais d'hier. D'autant que les gens qui écrivent comme lui ne sont ni rares, ni nouveaux sur le forum, alors j'ignore si en rajouter est la meilleure solution. (Enfin bon chacun son truc no pb.)

Sinon pr ce qui est du sujet, bof, non en ce qui me concerne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés