[Ys] ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de ne point heurter la sensibilité des habitués Joliens qui ont le monopole des sujets ici-même (c'est à dire des posts de merde) j'édite donc celui-ci pour qu'ils se sentent encore plus chez eux dans leur monde virtuel qu'est Jeux Online. Continuons de patauger dans la merde tous ensemble ! \o/ De rien.
C'est cool tu découvres ce qu'on appelle une "communauté".

Même en en détestant une partit tu te rends compte que sans elle se serait différent et pour rien au monde tu voudrais la quitter.
Citation :
Publié par Slashlèche
Report quoi ? Le flood que vous êtes en train d'effectuer ?
Ou ton post dénué de tout sens

Découverte du monde réel, accroches ta ceinture alice et bienvenu au pays des merveilles
je dirais meme plus mon cher khaaz :

çay nautay

Citation :
Publié par Smok
Découverte du monde réel, accroches ta ceinture alice et bienvenu au pays des merveilles
hum fais moi rêver
Citation :
Publié par Elthagada
J'ai tt mes persos sur ys donc bon je peux jouer contre et avec ceux que je veux :')
Pareil mais j'ai aucun ami

YS est ce qu'il est surtout ce qu'il est grace aux ******* que nous n'aimons pas, pour cadrer dans ce beau sujet
Plutot que d'envoyer un de mes persos d'ys sur un autre serveur j'aurai bien aimé au contraire transferer ma merco sur ys .

Il y a peu de gens qui me tapent sur le système sur le serveur et j'apprécie la plupart de mes adversaires même s'il m'arrive de râler après étant extremement mauvais perdant
Je pense que chacun a son point de vue sur la question et ma foie c'est Coool !

Moi je pense que je suis bien sur Ys car j'aime mes ennemis et ils me le rendent bien.

Oui bon oki bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés